Jeywood Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 30
| Sujet: Ma petite présentation Mar 3 Mar 2015 - 10:15 | |
| Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Clara, je vais avoir 22 ans cet été et originaire de Normandie, j'habite maintenant dans les Pays de La Loire. J'ai fais quatre années d'études en élevage équin, et je suis maintenant en formation de Toilettage Canin, qui se termine en Juin. J'adore la photo (je partagerais sûrement avec vous mes clichés), la création artisanale (avec mon compagnon nous créons beaucoup de choses faits main et personnalisables, en rapport avec les animaux évidemment), et bien entendu les animaux... J'ai d'ailleurs une jument (Pur Sang), un chien (Staffie), et deux chats (dont une handicapée, a 3 pattes) ici avec moi. Et chez mon papa nous avons un petit shetland avec son copain bouc nain, un chien (jack russel) et un chat ! Concernant la CA, je connais déjà un peu le sujet. Ma jument a déjà eu deux communications, et des amies ont aussi eu l'expérience avec leurs animaux. A chaque fois, ça a été très concluant. Et je suis fascinée par ces choses là. J'ai déjà vu aussi une séance d'acupuncture sur un cheval, il a été métamorphosé... J'adore vraiment tout ça ! Je me suis inscrite sur le forum pour continuer a apprendre davantage sur la CA, voir les témoignages des propriétaires d'animaux, tout ça. Mais aussi pour apprendre, j'aimerais beaucoup savoir faire de la CA ! Voilà... Je pense avoir à peu près tout dit... | |
|
Nitsouko Pensées Aventureuses
Messages : 558 Date d'inscription : 01/11/2014 Age : 60 Localisation : Cantal, Auvergne
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 21
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mar 3 Mar 2015 - 10:22 | |
| Bienvenue Clara, tu es tombée au bon endroit... | |
|
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mar 3 Mar 2015 - 10:50 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
Rainbow2 Pensées Aventureuses
Messages : 724 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 28 Localisation : Franche-Comté / Alsace
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mar 3 Mar 2015 - 18:15 | |
| Bienvenue Clara ! Sur ta photo de profil c'est ton staffie ? Il a une bouille trop mignonne, j'adore J'aime beaucoup la photo aussi, je me fais une joie de voir tes clichés A bientot sur le forum | |
|
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mar 3 Mar 2015 - 18:52 | |
| Merci beaucoup ! Oui c'est lui, là il avait 6 mois ! Il est a croquer J'ai présenté mes animaux dans le topic fait pour, il y a déjà quelques photos que je fais | |
|
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mar 3 Mar 2015 - 19:17 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mar 3 Mar 2015 - 19:39 | |
| Merci !! | |
|
Amélie MA Pensées Maritimes
Messages : 366 Date d'inscription : 21/02/2015 Age : 41 Localisation : Upie (Drôme - France)
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ???
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mar 3 Mar 2015 - 22:55 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 4 Mar 2015 - 7:25 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite présentation | |
| |
|