|
| Kiara | |
| | Auteur | Message |
---|
dadouille Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Kiara Ven 30 Jan 2015 - 18:32 | |
| Kiara est partie au ciel. Bonjour, bonsoir tout le monde. Je vous remercie énormément d'avoir ouvert ce sujet, je le poste car mon chat, atteint d'un cancer, m'inquiète fortement, et je ne sais pas combien de temps elle vivra encore... Je ne pense pas que cette CA vous prendra beaucoup de temps. Merci infiniment si vous réalisez la CA, merci ! Une photo de mon ange : - photo:
Elle s'appelle Kiara, Elle a 5 ans. Elle a actuellement une "maladie" (tumeur : cancer), et son état commence à m'inquiéter. Elle avait déjà fait une crise...et à frôler la mort. Voici les questions : Questions de vérifications (facultatifs, mais je sais que certaines personnes préfèrent avoir des questions de vérifications) -Quelles sont ses habitudes ? -Que mange-t-elle ? -Va-t-elle dehors ? Questions : -Est ce qu'elle souffre ? -Est ce qu'elle est bien ? -Qu'est ce qu'elle aimerait pour être mieux ? -Est ce qu'elle souhaiterai quelque chose de particulier ? Message : Je t'aime mon ange. J'espère que tu es bien, si tu veux partir, fait nous un signe, quelque chose... Je t'aime fort, et peut importe quand tu partiras, tu seras dans mon cœur, à jamais. A t elle un message ? Merci énormément si vous la faites, merci milles fois... (je m'excuse s'il y a des fautes d'orthographes.)
Dernière édition par dadouille le Dim 22 Fév 2015 - 8:57, édité 2 fois | |
| | | Manonchat Pensées Sauvages
Messages : 980 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^
| Sujet: Re: Kiara Mar 3 Fév 2015 - 18:15 | |
| Coucou, Ta minette m'attriste, tu es première sur ma liste d'attente de CAs, je m'en occupe bientôt ! Pleins de caresses à la belle puce ! | |
| | | Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Kiara Mar 3 Fév 2015 - 18:48 | |
| Petit CA avec Kiara... à prendre à la légère tout de même puisque je suis débutant et que cette CA était très bizarre ^^"" - Spoiler:
Je me connecte et vois Kiara allongée sur le côté, la tête relevée. Je me présente et lui dis pourquoi je viens. Je lui demande si je peux la caresser et elle accepte volontiers.
Je lui demande comment elle va. Elle me répond qu'elle a mal, je crois sentir que ça vient du ventre. Je lui demande comment elle va en dehors de son physique et elle me répond qu'elle est fatigué. (j'appréhende un peu la suite de la CA du coup...)
Du coup je lui demande si elle a encore des choses à faire avant de partir. Elle me répond: Plein ! Et je suis pas près de partir ! (pas dans le sens être prêt, mais dans le sens de la proximité).
Je suis assez surpris et je lui demande si elle a un message à te transmettre. J'avoue avoir un peu oublié les mots exacts mais c'est une histoire de chant... genre que tu chantes bien ou que tu devrai reprendre le chant car tu avais arrêté (?). J'ai entendu aussi "que tu devrais arrêter de tousser" (?) et j'ai eu le mot "vomir" également, je crois que pour ce dernier j'étais tellement surpris de ce que j'avais perçu avant que j'ai commencé à douter de moi et j'ai un peu perdu la connexion...
Du coup je ne sais pas trop quoi penser... Et avant que tu ne prennes en compte ce que j'ai écris, je souhaiterai vraiment que quelqu'un d'autre fasse une CA car je ne peux pas porter une telle responsabilité sans avoir la confirmation de quelqu'un d'autre... | |
| | | dadouille Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Kiara Mar 3 Fév 2015 - 21:02 | |
| Merci énormément Manonchat ! Je ne manque pas de lui en faire <3 | |
| Sujet: Re: Kiara Mar 3 Fév 2015 - 21:08 | |
| Merci énormément, Alleluyah, tu as beau être "débutante" tu as fais une merveilleuse CA !! voici la "correction" - Spoiler:
en effet, elle à un cancer (tumeur) des reins, doc tu as juste, et elle est de plus en plus fatiguée... d'accord, merci pour tout, j'espère que tu as raison... pour tousser, en ce moment mon papa à la grippe, c'est peut être cela... vomir je vois pas :/ pour les chansons, je lui en chantais, car elle était tres proche de la mort, je vais continuer, si elle aime ca, mais je ne suis pas bonne chanteuse ahah...
merci pour tout, tu as un don, merci | |
Messages : 980 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^
| Sujet: Re: Kiara Jeu 5 Fév 2015 - 21:29 | |
| Coucou, voilà ma CA. Désolé du retard ! - Kiara:
Je me connecte à Kiara, elle commence un saut sur une chaise puis se hisse avec ses pattes avants.Je me présente, je lui transmet que je suis là de ta part, que j'apprend la communication animale.Je lui dit aussi que tout ce qu'elle dit sera vu par plusieurs personnes. Elle accepte, elle est très gentilles et attachante.
Elle à l'habitude de se coucher sur la couette de ton lit, sur tes jambes quand tu dors. Elle apprécie ces moments de complicité.Après sa nuit, ou son repos, elle va directement manger, là j'ai vus un peu de tout.Puis arrive l'heure où elle veut sortir, elle vadrouille dehors, dans la maison. Elle me dit qu'elle sort moins en ce moment, elle ne sait pas pourquoi, elle sent ses maîtres inquiets. Elle s'allonge de tout son long sur le canapé, apprécie les caresses qui passent. Je sens le soleil sur elle, la chaleur, le bonheur. Elle aime cette "routine". Je lui demande si elle sait qu'elle est malade, elle me dit que oui, elle sent qu'elle "s'évapore", comme la pluie fine suivie du soleil.Elle ne souffre pas, elle se sent juste vide d'énergie.
Par le courant de ses émotions, je ne peut pas me retenir de pleurer, elle me dit qu'il ne faut pas, le destin vient comme il vient, il faut l'accepter comme il est. Elle me dit que des caresses, elle en a beaucoup, elle n'ose pas dire qu'elle en veut plus, elle te trouve formidable.Elle adore vos instants caresses dédiés rien qu'a elle, elle t'adorent, c'est l'extase pour elle. Des caresses, encore et encore !!
Après ton message, elle dit qu'elle ne veut pas partir tout de suite, elle veut se battre à tes côtés, contre cette maladie qu'elle sait incurable.Elle n'imagine pas la vie sans toi, elle t'adore ! Son sentiment d'amour est énorme, c'est fantastique, je n'est jamais sentie quelque chose d'aussi fort entre un animal et son maître.
J'aimerais présicer que tout le long de la CA, elle a dit "vous" à la place "d'elle". Je pense que vous êtes plus qu'un ( peut-être deux) à l'avoir éduquée ? Merci pour cette formidable CA ! | |
| | | miss-liili Pensées campagnardes
Messages : 166 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 30 Localisation : Le Touquet
| Sujet: Re: Kiara Jeu 5 Fév 2015 - 22:01 | |
| ManonChat ta CA est pleine d'émotion !! Ça fait chaud au cœur pour leur relation elle va se battre et rester encore un peu comme elle le dit ! Bon courage | |
| Sujet: Re: Kiara Ven 6 Fév 2015 - 6:42 | |
| Non, cela a été très rapide, merci énormément, vraiment !! Après ton message, elle dit qu'elle ne veut pas partir tout de suite, elle veut se battre à tes côtés, contre cette maladie qu'elle sait incurable.Elle n'imagine pas la vie sans toi, elle t'adore ! Son sentiment d'amour est énorme, c'est fantastique, je n'est jamais sentie quelque chose d'aussi fort entre un animal et son maître. voici la petite "correction" : - Spoiler:
Oui, elle est adorable, mais lorsqu'on la eu elle était très très peureuse. Maintenant, elle n'aime pas trop les hommes (garçon adulte) on ne sait pas pourquoi ^^ Nous sommes 4 dans la famille ! Oui en effet, c'est exactement cela ! Elle dort toujours sur mes jambes/pieds sur la couette, sauf quand elle était malade, dans une crise avant Nöel, et tout les vétos étaient persuadés qu'elle n'allait pas passer Nöel... cependant elle est encore là, mais elle recommence une autre crise... bref, je divague désolée Oui, je lui donne à manger le matin en même tant que moi car après je suis à l'école, donc tu as tout à fait juste ! Non, elle ne sort pas dehors. Cependant, si sortir c'est monter sur l'abre à chat et aller dans une pièce ou elle à pas le droit :normalement:, et bien oui ! ^^ mais elle ne va pas à l'extérieur ^^ Pour le soleil oui ! Nous avons une grande porte-fenêtre, et au moindre rayon de soleil elle en profite D'accord, j'espère qu'elle ne souffriras pas plus.. D'accord, merci énormément <3 Petit truc en plus... elle a une soeur, nous les avons eu toutes les deux en même tant. J'ai un autre chat, et avec Kiara et sa soeur, "Sushi", je trouve qu'il y a un truc en plus, surtout avec Sushi, on dirait même plus un chat, c'est comme si on était dépendante l'une de l'autre. Exemple : elle attend devant ma porte pour venir avec moi quand je vais me coucher ! Kiara reste plus indépendante, elle garde son caractère de "chat", mais mon dieu, qu'est ce qu'elle est gentille !
Je te remercie infiniment pour cette CA, merci merci merci et désolée que tu aies pleuré <3 | |
| | | | Manonchat Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Kiara Sam 7 Fév 2015 - 21:11 | |
| Merci déjà pour la correction, et pour ma CA je trouve qu'elle n'est pas aussi détaillé que les autres...Enfin,si ça convient c'est parfait | |
| Sujet: Re: Kiara Dim 22 Fév 2015 - 8:58 | |
| Kiara nous a quitté ce Samedi 21 Février. Les jours précédents, elle maigrissait à vue d'oeil, ses épaules se touchaient, on voyait sa colonne vertébrale, ses os... Mais elle restait avec nous et demandait des câlins, et elle mangeait. 2 jours avant sa mort, elle était vraiment faible, nous devions la porter pour qu'elle fasse ses besoins. Nous voulions lui donner le week end, et si ça n'allait pas mieux, la faire euthanasier. Elle avait envie de vivre, mais le cancer a pris le dessus. Des chats faisant de la chimio pour ce cancer ne vivent pas plus de 6 mois en général, elle a vécu 5 mois (ou plus ?) avec cette merde de cancer dans son corps. Une fille ayant fait une CA avant Noël avait répondu à cette question : "Si tu veux partir, fais le nous comprendre" Kiara lui a envoyé une image de poudre blanche. Hier soir, elle a été dans la pièce réservée à mes chiens pour qu'ils dorment, et un endroit du mur a été gratté par mon chien, le plâtre faisait de la poudre blanche, derrière la porte, elle s'est couché dedans. Nous avons rentré les chiens, en ayant vérifié qu'aucun chat n'était dans la pièce. On a entendu miauler, et on a vu Kiara. Elle n'a jamais été dans cet endroit. (suicide ?) Mes chiens ne l'ont absolument pas tuer, ils l'ont senti et nous l'avons récupéré. Elle était terrifiée, a griffé ma mère car elle avait peur. Mais je pense qu'elle sentait qu'elle allait partir. Nous l'avons mis sur la table, et elle respirait la gueule ouverte, au début. Elle s'est calmé. Puis d'un coup elle est tombée, et sa langue pendait, elle respirait très fort. Elle se tournait en se jettant. Et j'ai vu le platre sur son dos, j'ai éclaté en sanglot. Je n'ai rien dit, mes parents ne croyant pas vraiment à la communication animale. 5 minutes plus tard, aucune amélioration. Je l'ai dis, et j'ai dis qu'elle souffrait trop. Mes parents étaient d'accord, ils ont appellé les urgences, on été cherché la caisse ect... Durant ce temps j'étais avec elle, je l'ai regardé dans les yeux, et j'ai pensé mentalement "Tu veux partir ?" Et elle a cligné des yeux, et miauler de douleur. Elle commençait à partir. Je pense qu'elle a fait un AVC ou quelque chose comme cela, son cerveau n'était plus bien, elle ne se controlait plus, ses yeux ne suivaient plus, sa patte arrière gauche était paralysée. Elle a de nouveau gémit de douleur. Et elle essayait de s'agripper à quelque chose, je l'ai caressé. Elle a gémit, ce n'était plus elle. Nous l'avons mis dans la caisse, et elle était raide, mais elle respirait. Malgré un court trajet, elle est partie au ciel dans la voiture, 2ou3 minutes après qu'on l'ai mise dans la caisse. Sushi, sa soeur, est venue avant tout ça, et lui a dit aurevoir. Elle descend rarement, et là : elle savait. Je remercie Kiara pour toutes ses années, même si trop courtes pour moi, d'avoir vécu à nos côtés. Je suis désolée de vous avoir fait partager cela, mais j'avais besoin de vider mon sac | |
| | | Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Kiara Dim 22 Fév 2015 - 9:28 | |
| Toutes mes condoléances... C'est vrai que c'est un peu dommage car elle souhaitait rester mais ne t'en fait pas elle reviendra finir ce qu'elle a commencé... Je lui souhaite bonne route pour la suite, je suppose qu'elle doit être soulagé de ne plus souffrir et puis bon courage à toi pour continuer ton chemin sans elle | |
| | | Rainbow2 Pensées Aventureuses
Messages : 724 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 28 Localisation : Franche-Comté / Alsace
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: Kiara Dim 22 Fév 2015 - 11:06 | |
| Je suis également navrée d'apprendre cette nouvelle.. On est tous avec toi, courage La mort n'est en aucun une barrière, juste un petit voile fragile, un jour tu auras peut-être (surement) des nouvelles de Kiara Actuellement elle doit être en train de se soigner là haut. Je suis certaine qu'elle est bien. Bisous | |
| Sujet: Re: Kiara Dim 22 Fév 2015 - 11:14 | |
| Je suis vraiment désolé pour toi, je suis sûr qu'elle est mieux là haut, je te souhaite du courage pour tourner la page, qui malheureusement ne sera pas vite passer. Si tu veux te confier n'hésite pas, on est tous avec toi | |
| Sujet: Re: Kiara Dim 22 Fév 2015 - 11:37 | |
| Merci tout le monde, je suis soulagée pour Kiara, elle n'était vraiment pas bien. Nous avons gardé un chaton que nous avons appelé "Aria" (hommage car cela ressemble) et Sushi ne s'entendait avec aucun chaton, sauf avec elle. C'est assez étrange, mais je pense que Kiara veille sur nous maintenant. Je vous remercie tous pour la CA, ou/et message et je pense Kiara fait de même Merci | |
| | | Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: Kiara Dim 22 Fév 2015 - 12:05 | |
| Mes condoléances ! | |
| | | miss-liili Pensées campagnardes
Messages : 166 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 30 Localisation : Le Touquet
| Sujet: Re: Kiara Dim 22 Fév 2015 - 16:42 | |
| Oh! Une fin difficile mais vous étiez la pour elle. Pleins de bisous a ce petite chatte. Bon courage | |
| Sujet: Re: Kiara Dim 2 Aoû 2015 - 15:33 | |
| merci énormément Equina et miss-liili <3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiara | |
| |
| | | | Kiara | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |