| coucou c'est moi :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apolline Pensées Aventureuses
Messages : 559 Date d'inscription : 20/01/2015 Age : 25 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: beaucoup
| Sujet: coucou c'est moi :) Mer 21 Jan 2015 - 16:52 | |
| Bonjour, Je m'appelle Apolline, j'ai 15 ans et je suis en première S cette année. Je suis assez timide Je fais de l'équitation depuis mes 4 ans et j'adore dessiner. J'ai toujours été en contact avec les animaux et je voudrais devenir vétérinaire. J'ai chez moi, un lapin que je connais par coeur, une oie et une poule qui sont un peu comme mes meilleurs amis. J'ai aussi un cochon d'inde très timide et deux autres poules assez sauvages.
Mon rêve a toujours été de pouvoir parler aux animaux mais jusqu'à hier je pensait que ça n'existait que dans les contes. En fait ma meilleure amie m'en a parlé et j'avoue que même si j'ai confiance en elle j'étais un peu septique. Je m'excuse mais j'ai un raisonnement très scientifique alors je trouve ça un peu extraordinaire. Mais je suis aussi très curieuse alors je voudrais bien voir en quoi ça consiste.
Apolline | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: coucou c'est moi :) Mer 21 Jan 2015 - 17:49 | |
| Bienvenue Apolline Si tu es un peu septique et que tu es très scientifique... Saches que le docteur vétérinaire Anna Evans fait partie des trois grandes figures de la Communication Animale elle a même mit un copyright sur le terme "communication intuitive" >_> PS: c'est toi qui a dessiné ton avatar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou c'est moi :) Mer 21 Jan 2015 - 17:53 | |
| Bonjour Alleluyah, merci pour l'info j'irai voir J’espère vraiment pouvoir essayer de communiquer et y croire... PS: Oui c'est Italique ma chouchoute ^^ | |
|
| |
Alleluyah Administrateur