| Déjà cinq ! | |
|
+6Nitsouko Alleluyah orely Rainbow2 Shia Choup's 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Déjà cinq ! Jeu 1 Jan 2015 - 15:12 | |
| Bonjour à tous ! Après avoir passé son cinquième Noël, aujourd'hui PA fête son cinquième nouvel an ! Notre petit forum est devenu une mine d'or d'informations et de partage grâce à vous tous ! Alors c'est la moindre des choses que de vous souhaiter à tous, autant que vous êtes, anciens et nouveaux membres de PA, une sublime année 2015 ! De la Joie, du Bonheur, de l'Amour et des Rires, j'espère que vous serez comblés d'énergies positives pour cette nouvelle année ! Que vous puissiez partager avec vos proches, humains et animaux, tous ces petits moments de bonheur que nous offre la Vie, et que vous vous épanouissiez pleinement ! J'espère aussi que ceux qui le fêtent ont passé un très joyeux Noël et que vous avez été comblés ! Plein de bisous à tous, et n'hésitez pas à profiter de ce post pour nous raconter vos aventures survenues lors de ces fêtes de fin d'année ! | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Déjà cinq ! Jeu 1 Jan 2015 - 17:04 | |
| Cinq ans que PA existe, déjà ! ça passe drôlement vite | |
|
| |
Rainbow2 Pensées Aventureuses
Messages : 724 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 28 Localisation : Franche-Comté / Alsace
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 35
| |
| |
orely Pensées Aventureuses
Messages : 706 Date d'inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : france
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine
| Sujet: Re: Déjà cinq ! Jeu 1 Jan 2015 - 17:38 | |
| Bon année à tous !! Je vous souhaite pleins de belles communications pour cette année !! | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Déjà cinq ! Jeu 1 Jan 2015 - 18:52 | |
| Bonne année à tous Pleine de santé (car sans on ne fait pas grand chose) et de compréhension Et merci d'avoir créer un tel endroit sur la toile ^^ | |
|
| |
Nitsouko Pensées Aventureuses
Messages : 558 Date d'inscription : 01/11/2014 Age : 60 Localisation : Cantal, Auvergne
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 21
| Sujet: Re: Déjà cinq ! Jeu 1 Jan 2015 - 18:54 | |
| Très bonne année à tous et bonne continuation au forum !!! | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Déjà cinq ! Ven 2 Jan 2015 - 8:46 | |
| Ahah hier après midi je me dis que je devrai faire un tel message... Et tu m'as devancée! En tout cas c'est vrai ça nous fait très plaisir de voir la communauté toujours sur pied et grandir chaqe jour! Merci à chacun d'entre vous! | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Déjà cinq ! Ven 2 Jan 2015 - 13:51 | |
| Je propose un câlin collectif ! | |
|
| |
Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: Déjà cinq ! Ven 2 Jan 2015 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Twistie Pensées campagnardes
Messages : 138 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 26 Localisation : France...
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Déjà cinq ! Ven 2 Jan 2015 - 20:05 | |
| Bonne année à vous ! Je sais que je ne poste pas beaucoup, mais ce forum je l'ai découvert en 2014 et ça à changer beaucoup de choses chez moi, on y apprend tant, alors pour ça, merci ! | |
|
| |
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Déjà cinq ! Sam 3 Jan 2015 - 17:44 | |
| Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2015 ! En ce qui me concerne, cela fait trois ans que je suis ici, et mon expérience avec vous a vraiment beaucoup compté pour moi. J'ai rencontré des personnes merveilleuses avec qui j'ai passé de très bons moments, et j'ai appris bien sûr énormément de choses parmi vous. Donc merci à tous :3 Et je vous souhaite encore une fois beaucoup de joie, de bonheur, de chance, de santé (très important !), d'amitié et d'amour pour cette nouvelle année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjà cinq ! | |
| |
|
| |
| Déjà cinq ! | |
|