Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Equitation... Vegan ?

2 participants
AuteurMessage
dadouille
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
dadouille

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Equitation... Vegan ?  Empty
MessageSujet: Equitation... Vegan ?    Equitation... Vegan ?  Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 21:53

Bonjour à tous/toutes !

Je voulais vous partager un petit lien sur l'équitation, (que je pratique, mais avec une certaine vision ahah !)

https://www.youtube.com/watch?v=b4GxhmqCqQA

C'est malheureusement en anglais, mais n'hésitez pas à mettre les sous titres, ils sont justes pour la plupart !
Et à passer sur son blog ils y a des articles symaps pour le peu que j'ai vu ! lol!

J'espère que ce lien n'a pas été partagé et que je ne créer pas un double post ahah ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
DebyDebo
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
DebyDebo

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Equitation... Vegan ?    Equitation... Vegan ?  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 22:55

Bon au risque de me faire jeter des pierres... je n'approuve pas les vegan extrémiste...
Enfin l'idée de ne pas utiliser les animaux est très bien, mais de la ceux qui font limite la morale aux autre en disant qu'ils n'exploite aucun animal, alors qu'il tiennent surement dans leur mains un smartphone dont certaines pièces ont été rassemblées par des pauvre gamins qui vont dans des mines... je trouve ça absurde. Enfin bon pour ma part je trouve très bien les gens qui sont végétariens et qui essaient un maximum de respecter la vie même s'il se proclament vegan ça ne me dérange pas mais de la à dire que monter à cheval c'est de la maltraitante, ça me fait sourire. Enfin si on veut vraiment respecter tout tout tout il faut à la limite aller vivre dans la forêt tout nu en ne bougeant pas pour ne pas écraser les insectes... Bon oui je suis d'accord j'abuse un peu, j'espère de tout coeur que le monde va changer mais malheureusement je ne pense pas que vivre sans rien faire de ''mal'' à d'autre vivant c'est un peu impossible.

Désolée si mon texte veut rien dire mais j'ai pas eu la force de relire car j'ai les yeux explosés x)
dadouille
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
dadouille

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Equitation... Vegan ?    Equitation... Vegan ?  Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 6:32

Oui bien sur ! C'est une vision à approuver... ou non !
Mais cependant, j'ai bien aimé regarder l'avis d'une autre personne sur l'équitation,
et il y a une vidéo sur les courses et sur le mors.
Merci de ton avis, on adhère ou non... mais pour ma part je continue à monter hehe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equitation... Vegan ?    Equitation... Vegan ?  Icon_minitime

Equitation... Vegan ?
Page 1 sur 1