| La photographie, l'amour d'un instant capturé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OcéaneApache Pensées Urbaines
| Sujet: La photographie, l'amour d'un instant capturé Dim 21 Déc 2014 - 13:37 | |
| Ma deuxième passion après les chevaux est la photographie. Je prends des photos depuis toute petite, mon père passionné aussi m'a vite transmit sa passion ! Je suis passé par plusieurs appareils photos, du compact (2 je crois, un canon et un pentax) au bridge Fujifilm que j'ai eu il y a 2 ans, et dans quelques jours je vais avoir .. un canon EOS 700D ! Pour le moment je faisais tout en automatique, j'ai testé les réglages avec mon bridge .. Mais c'était pas top ^^ Voici quelques clichés que j'ai pris (merci de respecter mon travail et de ne pas me piquer les photos !) Les photos sont un peu déformé, mais je galère un peu a gérer les dimensions ^^ Avez vous aussi un appareil photo ? | |
|
| |
Sw727 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: La photographie, l'amour d'un instant capturé Lun 29 Déc 2014 - 13:24 | |
| Bonjour, j'aime beaucoup tes photos, elles dégagent toutes une émotion, un instant particulier, capturé. J'aime beaucoup la troisième photo, elle me laisse songeuse. Elle est fraiche, dégage quelque chose de calme, de naturel. La première photo me plait aussi beaucoup. J'ai moi aussi un appareil photo, mais assez petit et je ne l'utilise pas très souvent, à tord. En tout cas bravo elles sont réussies ! | |
|
| |
Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: La photographie, l'amour d'un instant capturé Lun 29 Déc 2014 - 13:42 | |
| | |
|
| |
akro Pensées Urbaines
Messages : 42 Date d'inscription : 23/09/2014 Localisation : Isère
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 1
| Sujet: Re: La photographie, l'amour d'un instant capturé Lun 29 Déc 2014 - 17:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: La photographie, l'amour d'un instant capturé Mer 31 Déc 2014 - 14:10 | |
| La deuxième! On s'y croirait presque! | |
|
| |
Spirit Pensées Urbaines
Messages : 15 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 25 Localisation : Sur une chaise devant mon ordi quand je suis ici
| Sujet: Re: La photographie, l'amour d'un instant capturé Lun 12 Jan 2015 - 18:12 | |
| Elles sont super tes photos ! Juste un petit truc qu'on me reproché aussi : quand tu prends la mer en photo, pense à l’horizon >.< Quand j'ai fait de la photo on me l'a dit assez souvent avec ce commentaire "on a l'impression que la mer va se vider" x)
Mais sinon tes photos sont vraiment magnifiques ** | |
|
| |
Emie Pensées villageoises
Messages : 56 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 41 Localisation : Bourgogne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: La photographie, l'amour d'un instant capturé Mer 12 Avr 2017 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La photographie, l'amour d'un instant capturé | |
| |
|
| |
| La photographie, l'amour d'un instant capturé | |
|