Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hey :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asthenia
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Asthenia


Féminin

Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 44
Localisation : 86

Hey :-) Empty
MessageSujet: Hey :-)   Hey :-) Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 16:25

Bonjour,

je me suis inscrite sur le forum en juillet 2013 au moment où je découvrais tout juste la communication animale.
Même si j'ai suivi de plus ou moins loin ce qui se passait ici, je n'ai jamais vraiment participé. Il me semble donc plus correct de repasser par la case présentation, même si c'est rapidement.

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 35 ans, je vis avec un chat et une chienne dans la Vienne (86) où je suis auxiliaire vétérinaire.
Même si j'ai découvert la CA il y a 1 an 1/2, je me lance tout juste moi-même et je vais donc sûrement squatter un peu la section CA pour les apprentis dans un 1er temps.

J'espère participer un peu plus cette fois car j'aime beaucoup ce forum. L'ouverture d'esprit qui y règne est rafraîchissante et le respect et la tolérance sont de mise, ce qui est essentiel à mon sens.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Les animaux du monde existent pour leurs propres raisons. Ils n’ont pas été créés pour les humains, pas plus que les noirs n’ont été créés pour les blancs ou les femmes pour les hommes." - Alice Walker
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Hey :-) Empty
MessageSujet: Re: Hey :-)   Hey :-) Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 17:06

Bienvenue ^^ même si tu étais déjà là avant que j'arrive Razz

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
joyce3
Pensées villageoises
Pensées villageoises
joyce3


Féminin

Messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : lorraine

Hey :-) Empty
MessageSujet: Re: Hey :-)   Hey :-) Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 17:35

bonjour,
moi ça me fait plaisir de voir des personnes liées au domaine vétérinaire s'intéresser à la CA. C'est un plus pour un véto d'avoir une collaboratrice qui puisse "communiquer" avec les animaux. Et quelle aide précieuse pour l'animal bravo
Revenir en haut Aller en bas
Asthenia
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Asthenia


Féminin

Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 44
Localisation : 86

Hey :-) Empty
MessageSujet: Re: Hey :-)   Hey :-) Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 21:16

Merci à tous les 2 Smile
Ce serait formidable si les gens ou les vétos pensaient ainsi. Pour être honnête, je ne les considère pas comme des personnes ouvertes d'esprit déjà à la base alors là, ils sont à des années lumière de ça, même les plus jeunes.

Je le constate aussi dans mon entourage. J'ai fait un stage le mois dernier, je n'en avais parlé à personne mais en rentrant, j'étais tellement motivée que j'ai posté un message sur ma page facebook pour demander à mes contacts s'ils pouvaient m'aider à m'entraîner en me préparant des questions concernant leur animal, enfin l'équivalent de la section CA pour apprentis en fait. Je m'en fichais de savoir ce que certains, inévitablement, allaient penser. J'ai quasi fait chou blanc, c'est-à-dire que seulement 3 personnes m'ont répondu. Je pensais que les gens seraient plus curieux, vraiment  Neutral

Bon après, j'ai pensé que peut-être, tout le monde n'avait pas vu mon message car je poste de temps en temps des trucs pour essayer d'éveiller les consciences de mes contacts sur la condition animale (je suis végane) et il est possible que ça saoûle les gens même si j'évite les photos ou vidéos horribles et même si personne ne me le dit. Je ne sais pas trop... Enfin bref, tout ça pour dire que pour certains, c'est inconcevable que l'on puisse communiquer avec les animaux. Il faudrait déjà qu'ils les voient autrement, qu'ils changent leurs perceptions des animaux pour les considérer comme des êtres vivants à part entière. Pour beaucoup, ce serait déjà un progrès !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Les animaux du monde existent pour leurs propres raisons. Ils n’ont pas été créés pour les humains, pas plus que les noirs n’ont été créés pour les blancs ou les femmes pour les hommes." - Alice Walker
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Hey :-) Empty
MessageSujet: Re: Hey :-)   Hey :-) Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 21:43

Ah ça c'est sur que les vétos ne sont pas hyper ouvert... heureusement il en existe, mais en même temps, même pour eux c'est compliqué d'en parler.
Je connais une véto qui a fait une formation d'osthéo et quand elle s'occupe d'un animal, je reconnais à certain de ses gestes, certaines de ses attitudes, qu'elle utilise d'autres techniques liés aux "énergies subtiles". Mais elle n'en parle pas, elle sait que ses "clients" attendent d'elle qu'elle soit cartésienne et rationnelle.

Après personnellement, ce qui m'a fait découvrir le monde de la CA, c'est l'émission Enquête Extraordinnaire de Stéphane Allix, reporter d'investigation, qui mène l'enquête pour voir si ça existe vraiment et qui du coup rencontre Rupert Sheldrake (biologiste) Anna Evans (vétérinaire Wink), Laila del Monte et Martha Williams.

Après j'avoue que plutôt que d'en parler sur facebook, je suis plutot du genre à lancer une perche discrètement et voir si quelqu'un l'attrape ou non...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
joyce3
Pensées villageoises
Pensées villageoises
joyce3


Féminin

Messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : lorraine

Hey :-) Empty
MessageSujet: Re: Hey :-)   Hey :-) Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 22:10

Asthénia, le problème est que la CA est complètement inconnue. Je suis viscéralement amoureuse des animaux. J'ai perdu mon chat avec lequel j'avais des liens extraordinaires et ça a été un choc. Suite à son décès ,je suis allée sur un forum où l'on parle paranormal car j'avais besoin de savoir si pour nos compagnons il y avait un "après". J'ai eu des réponses, des soutiens, on m'a raconté de belles histoires et on m'a aussi parlé de la CA (médiums). C'est ainsi que je me suis retrouvée sur PA. Et c'est ainsi que j'ai découvert la CA .... cette communication que l'on peut avoir de leur vivant, comme après leur départ. C'est le départ de Nuggets qui m'a fait découvrir la CA. Dans mon entourage il y a beaucoup d'amoureux de la nature et la CA reste inconnue. Il faudrait que cette discipline soit plus abordée lors de reportage animalier TV
Revenir en haut Aller en bas
Asthenia
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Asthenia


Féminin

Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 44
Localisation : 86

Hey :-) Empty
MessageSujet: Re: Hey :-)   Hey :-) Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 22:50

J'avais choisi facebook pour faire un tir groupé, ça évite de se répéter, c'était juste plus simple.
Je n'ai pas de regret d'en avoir parlé, j'étais simplement surprise que les gens ne soient pas plus curieux que ça. Quand j'ai découvert que la CA existait, j'étais vraiment fascinée. C'est pourquoi je m'étonne du manque de réactions. Après, on m'en parlera peut-être plus tard. Mais, sans m'en cacher, je ne pense pas que je ré-aborderai le sujet en face à face.

J'ai vu l'émission dont tu parles. Il y a aussi eu un reportage avec Laila Del Monte sur France 5 l'été dernier.

Joyce3, ça a dû grandement te soulager de découvrir que tu pouvais encore parler à ton Nuggets.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Les animaux du monde existent pour leurs propres raisons. Ils n’ont pas été créés pour les humains, pas plus que les noirs n’ont été créés pour les blancs ou les femmes pour les hommes." - Alice Walker
Revenir en haut Aller en bas
joyce3
Pensées villageoises
Pensées villageoises
joyce3


Féminin

Messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : lorraine

Hey :-) Empty
MessageSujet: Re: Hey :-)   Hey :-) Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 9:25

oui, ca me soulage, mais pour le moment je n'ai fais aucune tentative. Tout d'abord parce que l'on m'a conseillé de lui laisser un peu de temps ( régénérescence) et je préfère que la première approche soit faite par une personne bien initiée (que j'espère trouver sur PA). Ensuite parce que je traverse une période très compliquée en ce moment, et qu'il m'est impossible de me concentrer avec toutes ces pensées parasites, alors que j'aimerais aussi pratiquer la PA avec mes autres compagnons ( donc dès que tout ce sera stabilisé et que je serai plus sereine, je me lancerai dans cette belle aventure). Et le départ de Nuggets en septembre reste  une telle déchirure qu'il m'est impossible de penser aux bons moments passéS avec lui sans que la tristesse et les larmes viennent tout effacer . Il n'avait que 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Asthenia
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Asthenia


Féminin

Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 44
Localisation : 86

Hey :-) Empty
MessageSujet: Re: Hey :-)   Hey :-) Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 10:09

Je comprends. Il faut te laisser un peu de temps, c'est normal. J'espère que tu trouveras la bonne personne pour parler avec lui et que tu pourras bientôt penser à lui sans être trop triste.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Les animaux du monde existent pour leurs propres raisons. Ils n’ont pas été créés pour les humains, pas plus que les noirs n’ont été créés pour les blancs ou les femmes pour les hommes." - Alice Walker
Revenir en haut Aller en bas
japy
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
japy


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 58
Localisation : PACA

Hey :-) Empty
MessageSujet: Re: Hey :-)   Hey :-) Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:03

Bonsoir, pardon, je m'incruste dans votre conversation, je suis aussi ASV, je confirme que très peu de véto sont ouverts, même envers l'ostéopathie ...pour dire, sur mes 3 anciens boss, un seul s'est laissé tenter par l'ostéo, la phyto...une autre approche de la médecine vétérinaire. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Hey :-) Empty
MessageSujet: Re: Hey :-)   Hey :-) Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:29

Japy si tu connais des véto qui utilise la phyto du côté de Nantes, Angers, Poitiers... ça m'intéresse Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
japy
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
japy


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 58
Localisation : PACA

Hey :-) Empty
MessageSujet: Re: Hey :-)   Hey :-) Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:33

Non malheureusement, il faudrait que je pique la bible des vétos, mais je ne sais pas s'il y est noté des spécialités, je demanderai quand même!

Revenir en haut Aller en bas
Asthenia
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Asthenia


Féminin

Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 44
Localisation : 86

Hey :-) Empty
MessageSujet: Re: Hey :-)   Hey :-) Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:58

C'est dommage. D'autant qu'il y aurait un marché.
De plus en plus de personnes se tournent vers la médecine douce pour se soigner : homéopathie, phytothérapie, aromathérapie et vont chez l'ostéopathe.
Ces mêmes personnes seraient ouvertes voire demandeuses de ces alternatives à la médecine traditionnelle et chimique pour leurs animaux.

Sinon, je reviens sur ce que je disais hier. C'est drôle car au moment-même où je m'étonnais ici du manque de curiosité suite à mon message fb sur la CA, une de mes contacts a posté un message pour me poser des questions et me proposer de m'entraîner avec ses animaux. Et aujourd'hui, j'ai reçu un message d'une amie qui me propose son aide aussi. Elle est véto mais pas dans la clinique où je bosse, dommage.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Les animaux du monde existent pour leurs propres raisons. Ils n’ont pas été créés pour les humains, pas plus que les noirs n’ont été créés pour les blancs ou les femmes pour les hommes." - Alice Walker
Revenir en haut Aller en bas
japy
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
japy


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 58
Localisation : PACA

Hey :-) Empty
MessageSujet: Re: Hey :-)   Hey :-) Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 9:10

Le marché existe, mais c'est extrêmement timide, il faut voir comment ils se cassent entre eux à ce propos....

C'est super, tu nous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey :-) Empty
MessageSujet: Re: Hey :-)   Hey :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: