Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Pins437

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pins437
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Pins437


Féminin

Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2013

Présentation Pins437 Empty
MessageSujet: Présentation Pins437   Présentation Pins437 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 14:48

Bonjour tout le monde,
Cela fait déjà un petit bout de temps que je suis inscrite sur le forum mais n'ayant rien à faire j'ai décidé de me réinvestir dans la communication intuitive.
Je m'appelle Pauline j'ai 18 ans, j'habite en France plus particulierement en région parisienne Versailles exactement. Je ne fais plus d'études j'avais commencé un BTS production animale en septembre mais j'ai énormément de problèmes en matieres de relations sociale merde (problèmes d'intégrations) et ne voulant refaire une 9 eme année comme celles que j'avais déjà passées auparavant, j'ai décidé d'abandonner.
Entre temps, je suis allée faire un stage de perfectionnement en dressage chez une grande cavalière qui m'a carrément dégoutée du monde du cheval Rolling Eyes du coup je suis revenue et là je suis chez moi entrain de chercher un réorientation en dehors du milieu du cheval mais c'est très dur je suis completement POMMEE.

Sinon dans mes loisirs, je lis, j'écris je dessine, je sors en boite le soir Razz
Je suis passionnée par les chevaux (pas par l'équitation) mais par l'animal en lui même qui me fascine. Je suis propriétaire d'une ponette connemara de 11 ans qui me comble de bonheur et d'un lapin bélier de 5 ans. Mon schtroumpf préféré est la schtroumpfette.

Je connais la communication animale depuis quelques années et j'ai déjà pratiqué. Et bien sur que je compte en apprendre encore plus. J'ai découvert le forum grace à Etholhorse. Je le trouve très bien organisé et le design est superbe.

Et pour le plaisir une petite photo de moi Razz

Présentation Pins437 1497908_10205560328596899_6438135308059458155_o
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Présentation Pins437 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pins437   Présentation Pins437 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 15:46

Bienvenue sur le forum Smile

Si ça peut te rassurer (ou pas) j'ai 27 ans et je cherche toujours quelle est ma voie professionnelle... Du coup depuis mes 18 ans j'ai travaillé dans plein de boulot différents (serveur, grande surface, zoo, plieur de parachute, montage vidéo, soudeur, dessinateur). C'est difficile pour moi de pas réussir à me poser, mais quelque part c'est très enrichissant.

Perso j'ai arrêté après le Bac, mais aujourd'hui en france tu peux facilement trouver une formation professionnelle pour trouver un vrai boulot après 9 mois de formation pratique. Perso c'est ce qui m'a sauvé deux fois.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pins437
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Pins437


Féminin

Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2013

Présentation Pins437 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pins437   Présentation Pins437 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 17:51

J'aimerais bien tenter de passer un concours pour faire du journalisme
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Présentation Pins437 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pins437   Présentation Pins437 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 21:22

Bienvenue Pauline!
Tu as fait un BTSA PA? J'aimerai en faire un, c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Pins437
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Pins437


Féminin

Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2013

Présentation Pins437 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pins437   Présentation Pins437 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 14:30

Moi je n'ai pas aimé... mais c'est plus les ENFANTS qui étaient dans ma classe y'a beaucoup (surtout) des discussions sur la viande... --"
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Présentation Pins437 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pins437   Présentation Pins437 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:19

Ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
Pins437
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Pins437


Féminin

Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2013

Présentation Pins437 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pins437   Présentation Pins437 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 0:55

Oui sauf si tu vas a yvetot ou laval
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Présentation Pins437 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pins437   Présentation Pins437 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 7:10

D'accord, merci pour l'info ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pins437 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pins437   Présentation Pins437 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pins437
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» Présentation
» Présentation
» Présentation Flo
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: