Invité Invité
| Sujet: Bonjour à vous Lun 8 Déc 2014 - 19:53 | |
| Bonjour à vous ! Voilà, comme convenu je me présente ! Je m'appelle Aurélie, j'ai 28 ans dans quelques jours et j'habite depuis peu en Seine et Marne, pour raison professionnelle. Je suis depuis petite passionnée par les animaux, et notamment, comme beaucoup, par les chevaux. Je ne me doutais pas que la communication animale existait jusqu'à l'arrivée de mon cheval il y a quelques années. Je me demandais si c'était possible de lui parler, car avec son passé difficile, je n'arrivais pas à grand chose. Mais finalement, notre complicité a fait que les choses se sont arrangées d'elle même avec le temps ! Puis, malheureusement je l'ai perdu cela va faire 3 ans.. un déchirement.. et de plus en plus je me demande s'il est possible de rentrer en contact avec lui.. beaucoup de questions sont restées en suspend.. Je farfouille donc sur internet de temps en temps, sur mes moments de libre, et je suis tombée sur un blog, puis sur le lien du forum ! Et me voilà ! Ma présentation ne serait pas complète si je ne vous parlais pas de mes animaux actuels ! Vivent donc avec nous, Hinano notre petite chatte trouvée sous la voiture du chéri il y a 3 ans environ, et Jessy, notre doguette de 10 mois ! Une catastrophe ambulante, mais tellement attachante !! Dans ma famille il y a encore tout plein d'animaux, à plumes et à poils ! Je suis donc tombée dedans quand j'étais petite ! Si je pouvais parler avec tout ce petit monde, ce serait le paradis ! Voilou voilou ! J'arrête mon roman, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Moi je me lance à la découverte du forum A bientôt ! |
|
Rainbow2 Pensées Aventureuses
Messages : 724 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 28 Localisation : Franche-Comté / Alsace
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: Bonjour à vous Lun 8 Déc 2014 - 20:12 | |
| Bienvenue Aurélie ! Tu trouveras tout ce que tu cherches ici je pense N'hésite pas si tu as des questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre sur le forum | |
|
Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: Bonjour à vous Lun 8 Déc 2014 - 20:33 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous Lun 8 Déc 2014 - 20:35 | |
| |
|
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Bonjour à vous Lun 8 Déc 2014 - 20:36 | |
| Bienvenue à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous | |
| |
|