Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 1:06

bonjour à tous, je m'appelle Agnès j'ai 62 ans, et 62 ans que je vis avec des animaux..c'est ma plus grande passion, je les aime.. j'ai passé la plus grande partie de ma vie a essayer d'apporter un foyer et du bonheur à des toutous et minous abandonnés. ils ont été ma plus grande joie et mes plus grandes tristesses par leur disparition et surtout dernièrement par mon paddy et ma pucine qui m'ont quittés à un mois d'écart. je n'arrive pas à les oublier.. pourquoi je suis venue ici.. depuis que je suis enfant j'ai prié pour avoir un don de communiquer avec les animaux. et puis un jour j'ai vu un reportage tv sur une personne pratiquant la communication animale.. j'étais sidérée, j'ai ensuite été sur le net pour prendre des informations sur le sujet et ce fut pour moi comme une lumière.. c'était possible.. mais comment ? et ceci m'a amené sur ce forum . voilà je suis une néophyte dans le domaine, mais je suis très spirituelle et croit beaucoup en l'univers et ce qu'il nous apporte tous les jours..
je vous remercie à l'avance pour vos conseils et j'espère qu'un jour, mon voeu le plus cher se réalisera..

merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 11:34

Bonjour Agnès, bienvenue sur le forum ! J'espère que tu trouveras ici tout ce que tu cherches. Les membres du forum sont globalement tous sympathiques, ouvert d'esprit et disponibles, n'hésite pas à poser une question si tu en a une, c'est comme ça qu'on apprend Wink

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 12:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 13:00

Bienvenue Smile
Ne sois pas triste pour les défunts, ils sont bien là où ils sont Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 19:39

merci beaucoup pour votre acceuil chaleureux.. et pour votre réconfort.. nos amis disparus sont dans notre coeur penser à eux comme si ils étaient près de nous aident..
je ne sais pas pour ou commercer sur le forum pour débuter, votre aide me serait précieuse..

bonne soirée à tous

bastet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour , Bonjour encore un NOUVELLE :P
» Bonjour!
» Bonjour!!
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: