Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Orien a du mal en ce moment

3 participants
AuteurMessage
valdanno
Pensées villageoises
Pensées villageoises
valdanno

Féminin

Orien a du mal en ce moment Empty
MessageSujet: Orien a du mal en ce moment   Orien a du mal en ce moment Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 10:29

Bonjour.
allez je poste car en ce moment mon gros a du mal au travail, il n'est plus le même.
il a eu quelques problèmes de santé depuis 2ans j aimerais savoir comment il vas?  

Nom de l'animal :  Orien
Questions : que lui arrive t il ? a t il mal quelques part? a t il besoin de quelque chose?
Photo de l'animal :  Orien a du mal en ce moment 19028810
Autres (précisions, ...) questions de vérification combien a t il de copain de paddock?
y a t il d autre animaux ?  

voila merci a  vous  incline
Revenir en haut Aller en bas
valdanno
Pensées villageoises
Pensées villageoises
valdanno

Féminin

MessageSujet: Re: Orien a du mal en ce moment   Orien a du mal en ce moment Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 18:11

un petit Up pour mon Orien, il est pas bien en ce moment la veto a fait une visite et une prise de sang mais pas encore de résultat.
cindyb
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cindyb

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 17

MessageSujet: Re: Orien a du mal en ce moment   Orien a du mal en ce moment Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 22:10

Des résultats ?
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

MessageSujet: Re: Orien a du mal en ce moment   Orien a du mal en ce moment Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:29

Quoi de nouveau depuis ?
valdanno
Pensées villageoises
Pensées villageoises
valdanno

Féminin

MessageSujet: Re: Orien a du mal en ce moment   Orien a du mal en ce moment Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 9:42

Coucou je suis désole du silence mais j ai quelques soucis de famille (maladie) qui me tienne malheureusement loin de l ordi.

pour orien, la veto osteo a fait une visite, elle n a pas trouvée de choses spéciale, mais si vous avez le temps de le tester merci a vous
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

MessageSujet: Re: Orien a du mal en ce moment   Orien a du mal en ce moment Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 19:09

J'espère que tes soucis personnels se sont arrangé... Comment va Orien ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orien a du mal en ce moment   Orien a du mal en ce moment Icon_minitime

Orien a du mal en ce moment
Page 1 sur 1