Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite présentation !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Alexane


Féminin

Messages : 69
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 5

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 16:50

Bonjour à tous !

Moi c'est Alexane, j'ai 16 ans, actuellement en Première L. Je monte à cheval depuis l'âge de 4 ans, soit depuis 12 ans. Je ne vis que pour les animaux depuis mon plus jeune âge, n'en déplaise à ma maman ! Razz Déjà une dizaine de sauvetages à mon actif Smile
J'ai six bestioles chez moi, soit une jument d'1 an (que je vais débourrer toute seule), trois chats, un chien et un lapin (voir ma signature). Ils sont, je pense, mes meilleurs amis. C'est ça qui est magique avec le règne Animal : ils ne jugent pas, donnent sans compter en échange d'un peu d'amour. L'Humain devrait en faire autant, mais c'est un autre débat Wink

Bref, concernant la CA, j'y ai eu recours une fois pour mon chien Hayven, que l'on a adopté à la SPA (il errait depuis des mois dehors et les bénévoles ont mis un bon mois avant de l'attraper). Hayven panique dès que quelqu'un de la famille (soit mon frère, soit moi, mais surtout ma mère) quitte la maison. Il aboie sans arrêt, des aboiements de peur, c'est horrible... La femme chez qui on l'a emmené nous a dit qu'il ne voulait pas être abandonné, et elle lui a donné une mission : garder la maison en silence. Cela a marché pendant quelques semaines, mais maintenant c'est pire que tout... Il ne manque pourtant de rien : ni de nourriture, ni de compagnie, ni de temps de balade... Du coup, j'aimerai apprendre à faire des CA pour lui expliquer moi-même qu'on ne l'abandonnera jamais.

La CA m'intéresse également pour ma pouliche. Elle a été sevrée dans le van pour venir chez moi. On a mis 3/4 d'heure à la faire monter dedans, après moult cabrés, sous la pluie. Après cette séparation brutale, la pauvre louloute était trèèès angoissée... La pension ne nous convenait pas, nous sommes partis, elle est montée en 5 minutes, pour un trajet de 5 minutes justement. Au pré toute l'année avec des copains, la belle vie ! Mais après que le palefrenier de l'ancienne pension l'ai brutalisée pour qu'elle donne les pieds, elle ne veut toujours pas et panique. Elle a confiance en moi, mais le palefrenier a laissé des traces... Sauf que si elle ne les donne pas maintenant, ce sera trop tard. Elle commence à prendre conscience de sa force. J'aimerai donc entrer en CA avec elle (ou quelqu'un d'autre, peu importe) pour l'aider à relaxer et à l'aider. Car sans manipuler les pieds, je ne pourrais pas soigner un bobo si elle s'en fait un à ce niveau, et ça risque de devenir très dangereux.

Voilà, c'était très très très long, désolée Embarassed Félicitations à ceux qui ont tout lu !
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 16:55

Bienvenue à toi et tes animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Alexane


Féminin

Messages : 69
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 5

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:09

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 11:16

Bienvenue ! Smile Super tes sauvetages, j'aimerais avoir ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
zoya


Féminin

Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Alexane


Féminin

Messages : 69
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 5

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 19:05

Merci ! Smile

Manonchat : Oh ne t'en fais pas, vu le nombre d'animaux qui ont (malheureusement !) besoin d'aide, ça viendra forcément ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation... :)
» Petite présentation :D
» Petite présentation
» Petite présentation...
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: