Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma tribut, mes piliers <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
o-littledreams-o
Pensées villageoises
Pensées villageoises
o-littledreams-o


Féminin

Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Ma tribut, mes piliers <3 Empty
MessageSujet: Ma tribut, mes piliers <3   Ma tribut, mes piliers <3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 23:06

Ma ptite tribut est composée de
3 chiens ( 2 chez moi et 1 chez ma maman)
*Thay
*Lenny
*Artiste
2 chats ( 1 chez moi et 1 chez ma maman)
*Chloé
*Fauna
2 lapins ( arrivé il n'y a que quelques jours)
*Olympe
*Milo (vénus de)
2 chevaux ( 1 poney shetland et 1 demi-trait)
*kirikou
*CowBoy
<3
Je n'ai pas de photos de tous sur ce pc mais j'ai 3 video :p

https://www.youtube.com/watch?v=WQsQ3WnH1HM

https://www.youtube.com/watch?v=n4RKKPdEN1A

https://www.youtube.com/watch?v=LDFhuKW7BLk
Revenir en haut Aller en bas
joyce3
Pensées villageoises
Pensées villageoises
joyce3


Féminin

Messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : lorraine

Ma tribut, mes piliers <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tribut, mes piliers <3   Ma tribut, mes piliers <3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 9:18

oups !!!!!! ces vidéo sont magnifiques, touchantes, vraiment !!!!!! je n'ai pas pu visionné la troisième, elle est mise en privé ..... Tu pourras faire faire des CA aussi pour cowboy parce qu'il doit avoir plein de choses à raconter. En tout cas félicitation pour le montage et la musique : j'ai été touchée en plein cœur bisou
Revenir en haut Aller en bas
o-littledreams-o
Pensées villageoises
Pensées villageoises
o-littledreams-o


Féminin

Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Ma tribut, mes piliers <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tribut, mes piliers <3   Ma tribut, mes piliers <3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 11:18

Merci beaucoup ^^. ca me fait plaisir Smile
ho oui j'aimerai savoir ce qu'il s'est passé avant moi etant donné que je l'ai eu a 18ans...
Mais surtout mon poney car apparement il a ete castré a vif et la il est impossible il a un fort caractere et est tres peureux ( normal lol ) on avance petit par petit ca fait 2ans qu'on la +- et aujourdhui il autorise qu'on le panse partout + le ventre seulment certaine personne et il autorise les pieds. la ou on a fait un grand pas c'est qu'il est content de nous voir quand on arrive avant il nous foncait dessus mais pour nous agresser...
Le probleme c'est qu il vas sur 6-7ans et qu'il est toujours pas débourrer correctement ( on a payer quelqu'un mais cette personne a un peu (beaucoup) forcer...ce qui ne lui convenais absolument pas.)
Alors oui il avait une selle sur le dos mais après il était totalement paniqué quand tu approchais...-_-'

Tout le monde en manège l'appelais " le méchant poney" quesque sa me fesait mal au coeur :'(
Je suis sur qu'il est pas méchant ( d'accord il peut etre taquin, sa reste un shetland :p ) mais il a pas un mauvais fond je pense qu'il a simplement plus confiance...

J'aimerai tellement qu'on m'aide pour mon ptit loup Sad
tout le monde me dit de m'en débarrasser mais je sais trés bien que si je le donne personne le gardera et il terminera en boucherie...Je l'ai déja sauvé une fois je veux pas qu'il y retourne
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
zoya


Féminin

Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Ma tribut, mes piliers <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tribut, mes piliers <3   Ma tribut, mes piliers <3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 15:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
o-littledreams-o
Pensées villageoises
Pensées villageoises
o-littledreams-o


Féminin

Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Ma tribut, mes piliers <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tribut, mes piliers <3   Ma tribut, mes piliers <3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 18:10

merci pourquoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tribut, mes piliers <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tribut, mes piliers <3   Ma tribut, mes piliers <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tribut, mes piliers <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tribut féline et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: