Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes amours !

Aller en bas 
+2
Manonchat
Equina
6 participants
AuteurMessage
NanaxLouna
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
NanaxLouna


Féminin

Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23

Mes amours ! Empty
MessageSujet: Mes amours !   Mes amours ! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:29

Bonjour !
J'ai énormément de passions, mais une seule prédomine : ce sont mes loulous ! Ils rythment ma vie et me font sourire de jour en jour arcoeur

Petite présentation !

Chevaux
-Louna du Beart, 15 ans, jument Selle Française croisée KWPN, alezane avec trois balzane et une liste. Ma jument d'amour ! C'est la seule à m'appartenir vraiment, et je l'aime énormément. elle est très gentille (bon ça reste une jument hein, faut pas trop la titiller quoi, mais elle ne ferait pas de mal vicieusement), je lui fais confiance les yeux fermés. Elle se laisse manipuler par des bouts de choux qui lui arrivent au genou, et a mis en selle une bonne vingtaine d personnes avec moi ! Elle aime beaucoup le CSO et les balades, il me semble. On fait de la monte en cordelette, de la monte classique aussi, et un peu de cirque Smile

Mes amours ! 52525866436213784975624357298594474908944909342o

-Ginko (Dragon de son vrai nom), est un lusitanien croisé avec on ne sait pas trop quoi (je pencherais pour camargue), de 6 ans, gris qui blanchit avec des pommelures sur les fesses. Très craintif au départ, il devient de plus en plus calme. c’est un cheval incroyablement doux et gentil, au coeur gros comme une montagne <3 Il est en sorte de « redébourrage » avec moi, car il a été traumatisé de la carrière il y quelques mois Smile

Mes amours ! 772182103138047563990943925644170316795636489935n

-Hijo de Sevilla, lusitanien de 9 ans, alezan, très brut, explosif, « beuge » en selle (il s’arrête et ne veux plus repartir), très très intelligent (trop presque Razz ) pas respectueux du tout, pas trop confiance non plus, très très gourmand, et avec d’énormes capacités que ce soit à l’obstacle (il a un passage de dos et une qualité de galop incroyable naturellement) ou en dressage (belles allures) voire en cirque/travail à pied (intelligent et expressif). Malheuresement je n’arrive pas à trouver ce qui lui plait, il semblerait qu’il aime sauter ais rien n’est sur. Il n’a pas un passé facile, débourré « à l’espganol » cicatrices dues aux éperons et au cavecons, etc… Je vais demander une CA pour lui dès que j’ai mes 50 messages ^^

Mes amours ! 41368916191157151842851967955953499775954202166n

Petite pensée pour Soupopistou, Gribouille, Ideal, Indienne et Picolino, mes chouchous de mon ancien club qui me manquent atrocement, ainsi que pour Shade
Mes amours ! 747501PicMonkeyCollage

Chiens
-Brownie, beauceron charbonné de 9 ans, un coeur gros comme ça, adore sa balle, mon premier chien, je lui fais une confiance aveugle <3
pas de photo :/

-Nina, petite cocker de 3 ans récupérée de la SPA, boule d’énergie, toute mignonne, mais dominante, un passé douteux (refuse qu’on lui touche le ventre..) mais très vive d’esprit. je lui apprend quelques tours Razz

Mes amours ! 439785IMG0357

On pense très fort a Suzy, grand-mère de Brownie partie le mois dernier (à 15 ans SVP !), en espérant qu’elle soit heureuse là ou elle est <3 (pas de photo !)

Et enfin mon gros patapouf de chat, Rocky, européen, roux, 3-4 ans, un vrai « Garfield » ! Mon amour de chat toujours là pour sécher mes larmes arcoeur

Mes amours ! 183173IMG0371

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Never grow up. This is a trap"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours !   Mes amours ! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:34

Ils sont tous beau!
Louna, elle doit avoir une très belle conformation.
Puis j'adore le caractère de Dragon, le genre à ne pas se laisser mener par le bout des sabots non ?
Revenir en haut Aller en bas
NanaxLouna
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
NanaxLouna


Féminin

Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23

Mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours !   Mes amours ! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 22:20

voilà une photo de Louna en entière Very Happy elle a une très bonne morphologie, un très long dos en plus, du coup on a longtemps voulu la faire saillir, mais on a renons car ce n'est pas possible financièrement parlant Wink

Mes amours ! 508722IMG0955

Sinon, Ginko (pas Dragon s'il te plait, je déteste ce nom xD), non au contraire il a justement besoin d'être guidé, d'avoir une référence, car il panique très vite quand il ne comprend/connait pas. Après n'ayant jamais de CA avec lui je ne pex pas savoir, c'est juste l'impression qu'il me donne. Il faut tout le temps être avec lui, lui dire que c'est bien, et alors il est génial, très très très doux, câlin, gentil, volontaire, il veut bien faire.. Un amour, vraiment.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Never grow up. This is a trap"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
NanaxLouna
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
NanaxLouna


Féminin

Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23

Mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours !   Mes amours ! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 22:21

et merci pour eux !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Never grow up. This is a trap"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours !   Mes amours ! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 22:28

Ah OK ,Ginko alors. Je voulais dire, qui ne se laisse pas approcher par n'importe qui, mais une fois qu'il a trouvé son référent, c'est pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
NanaxLouna
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
NanaxLouna


Féminin

Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23

Mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours !   Mes amours ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:46

Oui, je vois ce que tu voulais, c'est en effet ça Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Never grow up. This is a trap"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours !   Mes amours ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 21:36

Puis oui, elle est très bien faite ta jument!
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours !   Mes amours ! Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 23:15

Ah, comme Louna est belle ! J'adore le caractère de Dragon du genre : tu m'auras pas !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Mes amours ! Chacha10

Mes amours ! _dontp10

 S'il vous-plait, appelez moi Manon ! pyra
Revenir en haut Aller en bas
NanaxLouna
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
NanaxLouna


Féminin

Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23

Mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours !   Mes amours ! Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 17:12

merci pour elle ! oui hihi ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Never grow up. This is a trap"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
linh16
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
linh16


Féminin

Messages : 136
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Genève, Suisse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours !   Mes amours ! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 16:32

Jolies photos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pomelo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Pomelo


Féminin

Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2015

Mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours !   Mes amours ! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:46

Qu'elle belle tribu tu as !! Et ta jument est splendide un superbe modèle alors si en plus elle a un grand cœur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours !   Mes amours ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 10:39

Suis triste y'a pas de photo de beauceron lol!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours !   Mes amours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amours (:
» Mes amours
» Les amours de ma vie
» Mes amours
» Mes amours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: