joyce3 Pensées villageoises
Messages : 67 Date d'inscription : 09/11/2014 Localisation : lorraine
| Sujet: Minou, Kouky et Nuggets Dim 9 Nov 2014 - 21:55 | |
| [/url]" /> "Kouky, le chien de Maman, ami de Nuggets et de Minou, ils passaient beaucoup de temps ensemble tous les 3 /> " /> " /> " /> je vous présente mon Nuggets, décédé le 13 septembre de cette année. Je n'arrive pas à m'en consolé, même si j'ai accepté son départ. Minou, roux et blanc, " /> et une autre de Minou avec Nuggets, photo que j'aime beaucoup " /> Minou, le chat roux et blanc s'est invité chez moi en septembre de l'année dernière. Et lorsque j'ai vu qu'il s'accordait avec Nuggets, je l'ai gardé .... et j'en suis heureuse. | |
|
Nitsouko Pensées Aventureuses
Messages : 558 Date d'inscription : 01/11/2014 Age : 60 Localisation : Cantal, Auvergne
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 21
| Sujet: Re: Minou, Kouky et Nuggets Dim 9 Nov 2014 - 22:09 | |
| ils avaient l'air complices | |
|
Lilou34 Pensées campagnardes
Messages : 173 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 27 Localisation : France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 6
| Sujet: Re: Minou, Kouky et Nuggets Dim 9 Nov 2014 - 23:24 | |
| Ils ont l'air adorables je suis désolé pour toi quand tu auras 50 messages demandes une CA pour Nuggets dans la partie "Communications avec l'Au-Delà" | |
|
joyce3 Pensées villageoises
Messages : 67 Date d'inscription : 09/11/2014 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Minou, Kouky et Nuggets Lun 10 Nov 2014 - 10:37 | |
| bonjour Nitsouko et lilou, je vous remercie pour vos messages. oui, les chats étaient très complices, même avec le chien. J'avais bien compris la condition des 50 messages, de toute façon, Nuggets se manifestera, si il le souhaite quand il en aura envie, donc c'est peut être pas demain .... Je lui laisse le libre arbitre.... et s'il vient très vite et bien vous saurez pour qui il vient !!!! a bientôt ..... | |
|
o-littledreams-o Pensées villageoises
Messages : 67 Date d'inscription : 15/11/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Minou, Kouky et Nuggets Jeu 20 Nov 2014 - 1:12 | |
| coucou joyce Sa fait plaisir de voir des chats " bien portant" :p ( même si l'asv qui est en moi pourais te faire quelques peu la moral :p mais je suis pas la pour ca ! :p ) Je suis triste pour ton nuggets ( j'adoooore son nom ! ) :/ De quel maniere est il partit ? ( accident, maladie, veilliesse ?) J'aime bcp aussi la photo de tes deux chat l'un a coté de l'autre courage a toi ! je sais que c'est pas facile :/ | |
|
linh16 Pensées campagnardes
Messages : 136 Date d'inscription : 12/02/2015 Localisation : Genève, Suisse
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Minou, Kouky et Nuggets Jeu 12 Fév 2015 - 16:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minou, Kouky et Nuggets | |
| |
|