Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
Sujet: Slow Motion Mar 2 Sep 2014 - 15:56
Salut,
J'ai pensé à vous en regardant cette vidéo ! C'est un chiot qu'on a filmé en train de sauter et de courir, avec un effet de ralenti. Je trouve ça intéressant à voir, ça nous permet d'observer et d'apprécier des actions plus intensément je trouve, et se rendre compte de notre "rythme". Bon visionnage
Plume Pensées Sylvestres
Messages : 531 Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 26 Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)
Sujet: Re: Slow Motion Mar 2 Sep 2014 - 16:17
Je trouve ça super beau, c'est très bien fait ! Merci pour ce partage ;3
Min Pensées campagnardes
Sujet: Re: Slow Motion Mar 2 Sep 2014 - 22:49
Avec plaisir
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
Sujet: Re: Slow Motion Mer 3 Sep 2014 - 11:05
C'est très sympa
J'aime aussi le genre de vidéos où c'est le contraire, je ne sais plus le nom s'il y en a, c'est très joli pour observer des plantes pousser ou voir l'évolution un paysage au cours d'une période !
Min Pensées campagnardes
Sujet: Re: Slow Motion Mer 3 Sep 2014 - 11:57
Oui ! Ils montrent ça dans le film Mr Nobody Apparemment ça s'appelle un accéléré ^ ^'
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
Sujet: Re: Slow Motion Mer 3 Sep 2014 - 12:00
Fast motion xD
J'adooore cette vidéo, et le chien est juste adorable. Ça me donne très envie d'essayer de faire une vidéo de ce type...!
cindyb Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 23/05/2014 Age : 24 Localisation : Bretagne
J'adore ! Ca me donne bien envie d'essayer aussi du coup xD..
MllxPearl Gagnant(e) du concours
Messages : 564 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 26 Localisation : Cotoyant les nuages.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Plus de 50, à préciser.
Sujet: Re: Slow Motion Mer 3 Sep 2014 - 15:45
Le "contraire" c'est du time lapse. :3 En tout cas merci beaucoup pour le partage, je suis fascinée par ce genre de vidéos. *-*
Hope Pensées Sylvestres
Messages : 500 Date d'inscription : 14/04/2014 Age : 28 Localisation : Belgique
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: une petite centaine
Sujet: Re: Slow Motion Mer 3 Sep 2014 - 19:35
C'est excellent ! Merci du partage
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
Sujet: Re: Slow Motion Mer 3 Sep 2014 - 21:28
Ah oui c'est ça le mot que je cherchais, merci Pearl xD
Min Pensées campagnardes
Sujet: Re: Slow Motion Mer 3 Sep 2014 - 22:05
Encore une fois, plaisir partagé
Mon frère arrive à faire ce genre de choses avec son appareil photo. Je peux lui demander plus d'infos si ça vous intéresse =) ?
Effectivement j'avais déjà téléchargé une appli qui s'appelait "time lapse" ça vendait du rêve mais quand j'ai voulu tester impossible de faire tenir mon ipod en place à l'endroit où je voulais x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Slow Motion
Slow Motion
Page 1 sur 1