Avant tout merci pour le temps que tu as donné et déja ce que tu me dit ne m'étonne pas et ça a l'air plutot cool
Alors je la vois arrivée, plutot tonique (je ne m'y attendais pas! )
Elle est très speed on dirait pas comme ça elle a une vois plutot aigu et speed, je lui demande si elle est bien dans son champs, je ressends que oui, j insiste un peu s elle aimerais pas etre avec un autre compagnon equin, elle me dis que c est sur qu elle prefererais, mais c'est pas grave si il n y a que des vache, elle vit un peu au jour le jour, c est pas une ponette inquiete, elle accueille volontier ce qu elle a, je dirais qu elle ne se prends pas la tete, les vaches sont la, il n y a pas d affinité, mais c est comme ca, ca ne lui cause pas de tristesse..
c'est vrai qu'avec les vaches c'est surtout chacun sa vie Pour la normandie, c etait cool, mais pas de melancolie... Le trvaille, pas de pb, j ai l impression qu il y a de la longe,
oui beaucoup de longe avec son bidon c'est ce qu'il y a faire en général même si il n'y a pas que ça et pour L'agressivité je vois au sanglage, mais c est juste pour dire qu elle a mal...
Elle n'est jamais agressive au sanglage (seul point ou c'est a revoir de la CA) C est une petite ponette sur d'elle, qui est affirmée.... (Attention a pas se laisser marcher sur les pieds!!) plutot gaie et qui prend ce qu il y a a prendre, sans se prendre la tete...
C'est tout pomme ça ! Pour son poid elle me dit rien, je la sent génée, elle devient un peu triste, mais elle m'explique pas, j ai l'impression que c est pas sa faute...
ayant été surnourris longtemps je comprend :/
Pour le travail elle aime bien tout, c est une petite ponette dynamique
C'est cool Donc tu vois c'est plutot très bien
je vais pouvoir fermer ce sujet ! Encore merci !