Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
Messages : 87 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 28 Localisation : 53 - Mayenne (Alone)
Sujet: Pomme De Reinette Lun 25 Aoû 2014 - 12:33
Bonjour !
Je vais vous présenter mon p'tit bout de bonheur à moi, et oui c'est un poney, enfin une ponette ! Pomme ! Ponette type shetland mais ONC sur le papier de 11 ans. Gris clair, pommelé sur les fesses, tache alezane sur l'encolure et on peut apercevoir une liste sous son poil gris l'été. ça c'est de la robe de compète ! Fille de Ravissante, ponette alezane crin lavé et de Dauphin, étalon gris. C'est ma ponette depuis poulain je l'ai récupéré en héritage il y a 2 ans mais elle a toujours été à moi (enfin c'est une longue histoire, rempli de problèmes familiaux tout ça tout ça! je vous en épargne.) Elle souffre d'obésité, et j'ai beau faire en sorte qu'elle perde, et bien niette elle perd pas une gramme! Elle est gourmande (on le devine vite), curieuse, capricieuse, caline quand il le faut, elle peut être le cancre comme le premier de la classe quand il s'agit du travail, un jour elle ne donnera rien et le lendemain énormément. Elle est parfois un peu bipolaire sur les bord. C'est surtout une ponette au grand coeur et je sais que sans elle je serais plus rien. Ce n'est qu'un shetland mais elle est bien plus a mes yeux, c'est mon bébé, mon crack, ma tête de cochon ..
J'arrive pas à mettre de photos
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)