| Rapide question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Rapide question Ven 15 Aoû 2014 - 16:37 | |
| Mâââdame, bien qu'elle ait apprit l'exercice du montoir sans bouger, se remet à bouger dans tous les sens. Pire, quand je re-sangle pendant les balades, elle continue son chemin (avec moi dessus). Pouvez-.vous lui demander pourquoi? Merci
Dernière édition par Everive le Mar 26 Aoû 2014 - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
zoya Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Rapide question Dim 17 Aoû 2014 - 8:15 | |
| j'ai regardé tes dessins sur facebook , ils sont magnifique !!!! tu peint que les chevaux ?
| |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
| Sujet: Re: Rapide question Dim 17 Aoû 2014 - 13:53 | |
| (moi qui me réjouissais d'une réponse hihi) Non je peins de tout ^^ | |
|
| |
sollasido Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^
| Sujet: Re: Rapide question Dim 17 Aoû 2014 - 20:06 | |
| - Spoiler:
Sa selle est-elle bien adaptr ? J'ai ressenti comme un pincement au garrot. Sa selle a l'air de la géner, de plus elle se sent "coincé" avec (tu ne sangle pas trop fort ?)
| |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Rapide question Dim 17 Aoû 2014 - 20:09 | |
| - Spoiler:
J'ai acheté une exprès adaptée... Elle me fait ça aussi quand je monte sans selle. Avec cette selle elle saute pour la première fois en faisant le dos bien rond, avec plein d'énergie. Je sangle probablement trop fort... Elle est très élastique et a peu de garrot alors je crains que la selle ne tourne... =S
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rapide question Lun 18 Aoû 2014 - 13:04 | |
| - Spoiler:
une sur-mesure, ou une "spéciale" adaptée aux garrots forts ?
| |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Rapide question Lun 18 Aoû 2014 - 13:14 | |
| - Spoiler:
elle a un garrot moyen, pas sur-mesure, Mini a un dos très standard
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rapide question Mar 19 Aoû 2014 - 12:58 | |
| - Spoiler:
Regarde peut-être qand même si sa selle est bien adaptée . Est elle à jour d'ostéo ?
| |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Rapide question Mar 19 Aoû 2014 - 19:24 | |
| - Spoiler:
J'ai acheté la selle il y a moins d'un mois, et la séance de saut qui a suivi, elle a sauté comme jamais. Elle a commencé à faire son cirque avant l'achat de cette selle... Osthéo elle a fait au début de l'année, RAS. Depuis elle a une selle + adaptée, et est beaucoup moins montée...
| |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Rapide question Sam 23 Aoû 2014 - 20:51 | |
| Up | |
|
| |
Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: Rapide question Sam 23 Aoû 2014 - 21:14 | |
| je veux bien essayer, mais je ne garantis rien... - Spoiler:
Déjà, elle m'a l'air d'être très enthousiaste et..."farceuse" comme jument. Ok pour communiquer, je me présente, je lui demande pourquoi elle bouge quand tu la monte, et apparemment, sa sangle la pince, la gêne quand elle est immobile. Je lui ait demandé si elle avait autre chose à ajouter, elle a rué, mais je ne sais pas ce que ça veut dire, je l'ai remerciée, elle était plutôt contente, et elle est partie.
| |
|
| |
MimiBlanche Pensées Sauvages
Messages : 1022 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 37 Localisation : Lyon 69
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^
| Sujet: Re: Rapide question Dim 24 Aoû 2014 - 13:22 | |
| Peut être seulement que la sangle n'est pas adaptée | |
|
| |
Whisper Pensées villageoises
| Sujet: Re: Rapide question Lun 25 Aoû 2014 - 12:01 | |
| - Spoiler:
Je me connecte, elle broute tranquillement. - Bonjour petite Mimi ! Je ne sais pas pourquoi je l'appelle comme ça, ça lui allait bien ^^ Elle lève la tête et me regarde avec calme et curiosité, c'est une petite jument très douce, très gentille mais pleine d'énergie ! - Je viens de la part d'une de tes amies humaines. - Je vois de qui tu parles, je t'écoute ? - On m'a dit que tu avais appris l'exercice du montoir ? Je reçois une image d'elle s'approchant d'un tabouret, elle s'arrête, reste immobile, on la félicite. - Mais tu sais, ce n'est pas facile ! Quand on monte sur mon dos, la selle bouge, l'étrivière me tire... C'est désagréable !! En même temps qu'elle me parlait, les sensations venaient à moi. - Alors tu bouge pour te soulager ? - En quelques sortes oui. - Mais tu sais, si tu restait immobile, ta cavalière pourrait monter plus rapidement sur ton dos, tu n'aurais pas le temps de ressentir de gène, alors que si tu bouge, ton cavalier va galéré, il va monter comme il peut en s'accrochant à ce qu'il peut tu comprends ? Je lui envoyais une image pour illustrer mes paroles, elle sembla réfléchir. - Mmh... Oui, peut être, je verrais. Je la caressai, lui transmettant un peu d'amour. - Et pareil, quand on te ressangle, ne bouge pas ! Sinon ta cavalière aura plus de mal à régler ta sangle, et ça durera plus longtemps ! - Ah mais pour ça il n'y a pas de soucis ! Au contraire, ça me soulage de pouvoir faire bouger ma selle sur mon dos pendant que l'on me ressangle, ça l'ajuste si on veut, et ça m'évite d'avoir la peau pincé par la sangle ! Je vis une image d'elle en forêt, sa cavalière débordé entre les rênes et la sangle. - Et puis tu sais, elle n'est pas obligé de resserrer ma sangle, tu sais que ce n'est pas elle qui fait tenir ma selle, mais l'assiette de mon cavalier ! Avoir un bon cavalier avec une sangle lâche, c'est très agréable ! - Je n'en doute pas ! Et bien je lui transmettrais ton message, merci de m'avoir accordé un peu de ton temps ! - Merci à toi d'être mon porte parole. Nous nous envoyâmes mutuellement de l'amour et je déconnectai doucement...
| |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Rapide question Mar 26 Aoû 2014 - 9:49 | |
| Merci à vous je vous réponds en spoiler - Spoiler:
Je sangle un trou de moins depuis 2-3 jours, elle bouge pas quand je monte, mais dès que j'ai ma jambe qui passe au dessus de la selle, elle part direct au pas .__. Par contre hier elle m'a fichue par terre, et en tentant de remonter, la selle a tourné sur ses flancs. Je ressangle comme d'habtude, la selle a tourné encore. J'ai du ressangler un trou de plus que d'habitude pour avoir une selle plus ou moins droite... Le souci c'est que quand elle fait la débile, je tombe direct parce que la selle tourne et que elle est très très élastique donc c'est comme être assise sur un ressors...
Merci à vous on verra comment il en sera...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapide question | |
| |
|
| |
| Rapide question | |
|