| Bonjour du nord/de l'Angleterre | |
|
+5Everive Choup's Laurenn. Axelle stephnello 9 participants |
Auteur | Message |
---|
stephnello Pensées Maritimes
| Sujet: Bonjour du nord/de l'Angleterre Dim 1 Jan 2012 - 21:11 | |
| Bon vous me pardonnerez je copie ce que j'avais fait la première fois.
*Prénom : Steph (en vrai stéphanie mais Steph pour le loisir lol)
•Métiers, études: étudiante en anglais (je viens d'avoir ma licence), je suis assistante dans une école anglaise depuis le 9 septembre dernier.
•Passions : Le cheval, encore et toujours le cheval, surtout le mien!
•Animaux : Un cheval lol un trotteur français de 10 ans, bai, adorable, Nitello de son vrai nom, Nello (entre autres) de son surnom. Entré dans ma vie y a 8 ans... Pour mon plus grand bonheur! Un berger allemand de 11 ans vieillissant, Rési, adorable femelle. Deux chats, un mâle et une femelle, Gafi (un bébé, qui a "remplacé" notre Gibbs, disparu il y a deux mois) et Zyva, j'ignore sonâge j'oublie sans cesse. Et deux lapines, mère et fille, récupérées dans mon club, Abby et Bijou, qui vivent maintenant dans le jardin et revivent depuis cette liberté retrouvée! => Bijou est décédée le 24 décembre, ayant survécu pendant un an et demi après un AVC et perdu un oeil, elle a eu un beau sursis.
•Loisirs : Internet, lecture, écriture.
•Pays : France et Angleterre.
•Avez-vous déjà entendu parler de la CA : Oui.
•D'où en avez-vous entendus parler? Sur d'autres forums, équestres.
•Avez-vous déjà pratiqué la CA : Je ne crois pas. Je pense que peut-être une fois mon cheval m'a envoyé plein d'ondes, pour me faire comprendre qu'il était malade. Il n'avait aucun symptôme habituel mais je le sentais dans mes tripes, je me sentais si mal, si angoissée, que j'ai appelé le véto, et il faisait une colique... Après j'ai vaguement essayé de convaincre les multiples énormes araignées de mon casier que je ne leur voulais pas de mal et qu'elles seraient gentilles de ne pas bouger. Je suis phobique des araignées... lol et donc je leur parle et visualise ce que je veux, et jusqu'à rpésent la cohabitation se passe très bien, j'ai même l'impression qu'il y a de plus en plus d'araignées dans mon casier (se passeraient-elle le mot que je suis pacifiste?)./ Maintenant je crois que je suis parvenue à contacter mon cheval et un buffle d'Asie, mon cheval deux ou trois fois, le buffle une fois.
•Comment avez-vous trouvé le forum: Une copine me l'a recommandé en voyant sur un forum que je m'intéressais au sujet.
•Pourquoi vous-êtes vous inscrits? Pour en savoir plus et peut-être apprendre moi-même la CA. J'aimerais communiquer mieux avec mon cheval que ce qu'on fait actuellement...
•Autres : Bah je sais pas trop. J'ai eu une chienne, croisée berger allemand X beauceron, née presque en même temps que moi. C'était fusionnel nous deux. Elle est morte à onze ans d'un cancer, on aurait pu la sauver sans l'incompétence du véto de l'époque qui a pris la tumeur pour un hématome... Le temps de changer de véto il était trop tard. Elle est MON souvenir canin. Celle qui était toujours là pour moi et vice-versa. Elle me manque!
Voilà, j'ai suivi le formulaire pour éviter de vous inonder d'un roman désordonné et de vous parler des heures durant de mon cheval lol | |
|
| |
Axelle Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Bonjour du nord/de l'Angleterre Dim 1 Jan 2012 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Laurenn. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Bonjour du nord/de l'Angleterre Dim 1 Jan 2012 - 21:14 | |
| Bienvenue . | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Bonjour du nord/de l'Angleterre Dim 1 Jan 2012 - 21:30 | |
| Re-bienvenue Steph !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du nord/de l'Angleterre Dim 1 Jan 2012 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du nord/de l'Angleterre Dim 1 Jan 2012 - 22:39 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du nord/de l'Angleterre Dim 1 Jan 2012 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Bonjour du nord/de l'Angleterre Lun 2 Jan 2012 - 9:10 | |
| Contente de t'avoir toujours parmi nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du nord/de l'Angleterre Lun 2 Jan 2012 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du nord/de l'Angleterre Lun 2 Jan 2012 - 11:18 | |
| Bienvenue Cheeevauuuuuuux *_* Moi j'ai appris la mort du miens avant hier c'est aussi pour sa que je vient :S |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du nord/de l'Angleterre Lun 2 Jan 2012 - 11:54 | |
| Oh mince, je suis vraiment désolée... C'est ma hantise, qu'il meure pendant que je suis en Angleterre... | |
|
| |
Touskal Pensées Maritimes
Messages : 287 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Re: Bonjour du nord/de l'Angleterre Mar 3 Jan 2012 - 21:04 | |
| Re-Bienvenue cocotte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du nord/de l'Angleterre Mar 3 Jan 2012 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Bonjour du nord/de l'Angleterre Mer 4 Jan 2012 - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du nord/de l'Angleterre Jeu 5 Jan 2012 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Cosmo Pensées Sylvestres
Messages : 403 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 35 Localisation : Est de la France tout près d'une magnifique Forêt
| Sujet: Re: Bonjour du nord/de l'Angleterre Jeu 5 Jan 2012 - 13:56 | |
| Welcome | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du nord/de l'Angleterre Ven 6 Jan 2012 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Patmol Pensées campagnardes
Messages : 129 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 27 Localisation : Somewhere...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Après quatre ans de communication, j'ai arrêté de compter ;)
| Sujet: Re: Bonjour du nord/de l'Angleterre Jeu 12 Jan 2012 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du nord/de l'Angleterre | |
| |
|
| |
| Bonjour du nord/de l'Angleterre | |
|