| icare petit bonhomme | |
|
+3Danielle Cha. dodo DebyDebo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: icare petit bonhomme Ven 11 Juil 2014 - 7:21 | |
| Icare est l'enfant que je ne peux avoir. Il est un spitz nain de 2 kilos. Très attachant mais un peu " chef" a la maison. Son papa qui n'aimait pas les chiens l'adore ! icare est une star en ville, car les gens ne connaissent pas bien sa race. Il est pris en photo tout les jours par des passants car nous sommes ici a paris au milieu des touristes :-). Depuis peu Icare n'aime plus trop sortir, on lui a decouvert une alopecie X. Il a donc perdu toute sa fourrure et a dut etre castré. Pour qu'il reste joli, il porte des vetements. Voila pour mon bébé. Nous sommes tres fusionnel, il sait qu'il est mon enfant, il a un comportement de bebe quand j'en exprime le besoin. Son corps deviens mou, et il se laisse aller comme un nouveau né. Il fait ca quand je l'habille ou le lave pour son traitement de peau. j'aimerais comprendre comment il prend sa maladie puisqu'il aimait sortir et ne veux plus trop. Icare avant que sa maladie ne se déclare à 9 mois. [/url][/img] Icare aujourd'hui à 1 an et un mois. " /> |
|
| |
DebyDebo Pensées Maritimes
Messages : 239 Date d'inscription : 25/01/2014 Age : 26 Localisation : Suisse
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: icare petit bonhomme Ven 11 Juil 2014 - 17:27 | |
| ohhhh il est adorable , votre histoire est très touchante j'espère de tout coeur que ça va s'arranger... Vu qu'il a un problème ce serait surement intéressant de demander une CA quand tu auras 50 messages. En tout cas bonne continuation | |
|
| |
dodo Pensées Aventureuses
Messages : 574 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 32 Localisation : Ile de La Réunion!^^
| Sujet: Re: icare petit bonhomme Ven 11 Juil 2014 - 17:39 | |
| oh il trop trop mignon ton plein!!! . J'espère qu'il ira mieux et que tu trouvera les réponses à tes questions ici...Comme dis Debydebo lorsque tu auras 50 messages poste une demande de CA pour ton petit Icare... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icare petit bonhomme Ven 11 Juil 2014 - 20:03 | |
| Merci, oui j'aimerais vraiment savoir comment il sent tout ça. Le fait qu'il soit pour moi comme un bébé et la place qu'il prend. Ainsi que son physique sans poils car il semble le sentir. Pourriez vous m'indiquez par quoi commencer, car le forum est tres riche. Est ce que la première étape est celle de la méditation expliquée en niveau 1, avec une connexion inspirée? Faut t'il le faire avec son propre animal au début? Merci de votre aide. Sous ses T shirt la maladie est importante...je met une image plus parlante. [/url][/img] |
|
| |
dodo Pensées Aventureuses
Messages : 574 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 32 Localisation : Ile de La Réunion!^^
| Sujet: Re: icare petit bonhomme Ven 11 Juil 2014 - 20:45 | |
| oh le pauvre....ça doit pas être facile à vivre pour lui le pauvre petit bout.. Oui il faut commencer par lire la méditation^^ et non il ne faut pas commencer par son propre animal car on le connaît et on risque d'être influencé. Pour ça il faut aller dans CA pour apprentis et t'entrainer sur les animaux des autres, ensuite le propriétaire te corrigera et te dira si c'est bon ou pas^^. | |
|
| |
Danielle Cha. Pensées Maritimes
Messages : 280 Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 74 Localisation : Ile de France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 1
| Sujet: Re: icare petit bonhomme Ven 15 Aoû 2014 - 21:58 | |
| Il est trop mignon et respire la tendresse. J'espère que son problème se résoudra très rapidement. Danielle | |
|
| |
zoya Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: icare petit bonhomme Sam 16 Aoû 2014 - 9:37 | |
| très jolie à croquer merci | |
|
| |
joyce3 Pensées villageoises
Messages : 67 Date d'inscription : 09/11/2014 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: icare petit bonhomme Lun 10 Nov 2014 - 15:28 | |
| bonjour,
Je suis nouvelle sur "pensées animales" et les photos de Icare m'ont touchée. Comment va ton petit bonhomme aujourd'hui ? Nous devons être nombreux à nous poser la question, car ça fait mal au cœur de le voir perdre sa fourrure. Les vétos arrivent ils à soigner son alopécie ? de tout cœur . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icare petit bonhomme Jeu 27 Nov 2014 - 1:38 | |
| Je n'avais plus de nouvelle du forum et en fait tous les messages etaient vu en spam. Icare a bien repousser je vous met ca demain. Mais il faut que je communique avec lui, s'est l'enfant que je ne peux avoir..je crois que s'est important. Et comme je suis medium, ca serait une belle evolution dans mon domaine. |
|
| |
joyce3 Pensées villageoises
Messages : 67 Date d'inscription : 09/11/2014 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: icare petit bonhomme Jeu 27 Nov 2014 - 13:59 | |
| Alors la c'est une super nouvelle !!!! je suis heureuse pour vous deux. Je sais ce que cela veut dire de considérer son compagnon à 4 pattes comme son bébé. A très vite. joyce | |
|
| |
Manonchat Pensées Sauvages
Messages : 980 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^
| Sujet: Re: icare petit bonhomme Ven 28 Nov 2014 - 8:05 | |
| Bienvenue ! Le spitz est ma race préféré, et ce loulou est simplement adorable. Je lui souhaite du courage, et aussi à toi ! | |
|
| |
linh16 Pensées campagnardes
Messages : 136 Date d'inscription : 12/02/2015 Localisation : Genève, Suisse
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: icare petit bonhomme Jeu 12 Fév 2015 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: icare petit bonhomme | |
| |