Je me connecte, Luna est là.
- Luna, c’est bien toi ?
- Qui d’autre ? (Un ton un peu méfiant et frare, j’ai vite compris que ça sera difficile avec elle xD..)
Je me présente, et lui explique pourquoi je suis là, que je viens de ta part, et que c’est par rapport à Twinie.
- J’ai pas envie d’en parler.
J’insiste, elle m’écoute un peu plus mais me tourne le dos. Je tente de la prendre par les sentiments du coup..
- Je veux d’abord que tu saches que ta gardienne (je lui montre ta tête, et elle me coupe)
- Je sais qui elle est.
- Oui, et bien elle tenait déjà à te dire que pour rien n’au monde elle n’a pris Twinie pour te remplacer ! Elle t’aime énormément !
- Ah ? (Ca y est, elle est enfin apte à m’écouter !)
- Elle pensait que c’était une bonne idée de te donner de la compagnie. Jennifer t’aime beaucoup, et puis elle avait envie d’avoir Twinie aussi, mais ce n’ai pas pour te remplacer, je te le répète. Veux-tu bien parler de ta relation avec Twinie ? Tu es jalouse ?
- Ben oui quand même un peu… Je pensais suffire à Jennifer, que l’amour et la relation fusionnelle qu’on a ensemble suffisait. Pas besoin d’un nouvel oiseau.
- Il ne faut pas être jalouse comme ça, comme je te l’ai dit, ce n’était pas le but de Jennifer, elle t’aime tout autant que toi tu l’aimes. Et tu le sais n’est-ce pas ? Tu le sens.
- Oui je sais qu’elle m’aime…
- Est-ce que tu veux bien faire un effort avec Twinie ? La situation serait tellement mieux.
Là je lui envois plusieurs scènes. Une première séquence où elle cris et se chamaille avec Twinie. Et toi en face qui tente de les séparés, qui baisse la tête avec tristesse et défaite. Puis je lui envois Luna et Twinie accolées qui se font des gratouilles. Toi heureuse. Tu les sors toute les deux, tu les caresses, et elles tournent autour de toi pendant que tu es sur l’ordinateur.
- Tu préfères quoi ?
- A ton avis ? Tu le sais. Le deuxième schéma…
- Tu penses pouvoir te rapprocher de Twinie ? Ca irait mieux pour tout le monde.
- Je vais essayer, Twinie est gentille (j’ai senti une énergie féminine quand elle a parlé de Twinie), c’est moi qui la repousse… Mais je ne veux pas faire de peine à Jennifer.
- Ta gardienne te demande d’essayer de te rapprocher d’elle, et de lui faire des gratouilles. Elle sera contente et soulagé quand elle verra que tu réagis comme ça.
- C’est beaucoup me demander pour le moment mais je vais essayer.
- C’est super ! =) Et juste pour savoir, Jennifer m’a demandé de te poser deux autres questions : Pourquoi tu souffles ? Tu as peur ?
- Non non je n’ai pas peur ! Et je souffle parce que c’est ma manière à moi de montrer que je ne suis pas contente. C’est pour effrayer et repousser Twinie c’est tout.
- Merci pour tes réponses ! En fait, tu donnes une apparence de pierre mais tu as un cœur et une âme sensible.
- Oui on peut dire ça ! (Elle n’était pas contente, je l’ai démasqué.)
Ensuite je lui ai parlé de ton blog, et que c’est Luna la star dessus. Que la passion tu l’as eu grâce à elle, et je lui ai redit que tu l’aimais énormément. Tout ça lui a fait plaisir ! Je lui ai de nouveau résumé la situation, et elle m’a dit qu’elle va tenter de faire un effort avec Twinie. Pour finir, on s’est dit au revoir et puis j’ai rajouté que je reviendrais la voir si ça ne s’arrange pas. Voilà ! =)
Je n'arrives pas encore a écrire mes CA directement pendant la CA donc j'ai surement zappé des trucs désolé, mais l'essentiel est là
A un moment j'ai eu les larmes aux yeux aussi, elle t'aime énormément et si elle réagit comme ça c'est parce qu'elle veut te garder rien que pour elle Ahah