Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques questions que je me pose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ju'♥
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ju'♥


Féminin

Messages : 491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

Quelques questions que je me pose Empty
MessageSujet: Quelques questions que je me pose   Quelques questions que je me pose Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 1:27

Coucou Smile
ça fait un moment que je souhaiterais que quelqu'un communique avec Malys pour lui poser quelques questions.
Ce n'est pas urgent, ni vital, mais c'est quand même assez important pour moi.
Cela serait 2 questions a propos de sa santé, et un message à lui faire passer.

Pour les questions :
1. Je sais qu'elle a eu pas mal de problèmes de digestions il y a pas longtemps. J'aimerai savoir si tout a correctement guéri, si oui, tant mieux, Et si non, de quoi à-t-elle besoin ?

2. ça fait un moment que je remarque qu'elle se secoue beaucoup les oreilles/tête, j'aimerais savoir si elle à un problème de ce côté, typiquement quelque chose dans l'oreille ou ...

Puis pour le message, j'aimerais bien que vous vous excusiez de ma part à l'avance pour les vaccins qu'on va lui faire, je sais que personne de nous n'aime ça, mais je n'ai malheureusement pas le choix car nous allons bientôt partir en vacances ensemble et pour passer la frontière, elle en a besoin.

Merci d'avance à la personne qui pourra me donner réponse à une ou 2 ou 3 de ces 3 questions Smile
bisou Ju'

Ah j'oubliais, pour les photos :

02042012-23.jpg

02042012-17.jpg

02042012-9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://malys.ek.la/
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Quelques questions que je me pose Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions que je me pose   Quelques questions que je me pose Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:35

On sent toute suite son grand attachement à toi, elle a vraiment envie de te faire plaisir, que tu sois fière d'elle, de faire équipe avec toi.

Pour son mal de ventre, c'est possible qu'elle ait mangé un truc avarié? Ou quelque chose de pas top, qui a totalement tapissé son tube digestif pendant pas mal de temps?
Mais je crois que c'est passager, ça devrait partir définitivement, sans risque de rechute.


SiNon j'essaierais de lui parler un de ces 4, quand j'ai un moment biz
Revenir en haut Aller en bas
Ju'♥
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ju'♥


Féminin

Messages : 491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

Quelques questions que je me pose Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions que je me pose   Quelques questions que je me pose Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:46

Merci Tati' Smile

Oui effectivement, je sais pas ce qu'elle a mangé mais c'est vachement virulent, enfin c'était. Je pense même que c'était un empoisonnement ?... enfin je sais pas mais heureusement, la phase dure est passée. Mais je la sens toujours encore un peu faible question estomac. Tant mieux que ça parte alors =)

Merci encore ! jvm
Revenir en haut Aller en bas
http://malys.ek.la/
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Quelques questions que je me pose Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions que je me pose   Quelques questions que je me pose Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:51

Lol je voulais pas tout retracer, mais le début m'a vraiment fait rire lol
Elle est arrivée en bondissant, et m'a dit «regarde! Regarde ce que je sais faire!!», elle s'est aplatie au sol, fesse exagérément en arrière et en haut, pattes avant tendues, comme si elle quémandait une friandise... Et elle fait un départ fulgurant. «Je suis la meilleure hein hein? Very Happy En tout cas ma maman elle dit que c'est moi la meilleur et la plus belle, alors ça doit être vrai!!! Very Happy»
LOL

Elle me dit penaude qu'elle a bien mangé des trucs qu'il fallait pas, je vois des plantes aux couleurs vive, rouge ou violet, c'est possible? Je sais pas par contre si je suis influencée par mon premier ressenti...

Pour les oreilles, je ressens un dérangement, c'est possible qu'elle ait particulièrement beaucoup de cire dans les oreilles? Tu peux prendre un peu de ouate, et essayer de nettoyer (PAS de cutips!!!!!) voir ce que ça fait... Mais j'ai l'impression qu'elle a une saleté dans les oreilles, au pire essaie d'aller chez le vétérinaire... J'espère juste que ce n'était pas une pensée trop rapide... Parce que illico, en m'imaginant le mouvement qu'elle fait, j'ai songé à ses oreilles trop sales.... Donc je sais pas ce que ça vaut ^^'

Je lui parle des vaccins, elle s'immobilise dans sa bougeotte. «Merdeuuuh»commente-t-elle lol
Elle lane un regard un peu espiègle «ma maman me donnera ces friandises que j'ai le droit chaque fois que je suis sage? », je suppose que oui... Alors elle dit «ooooook!! Pas de soucis alors!», même si je pense qu'elle va quand même rechigner à y aller, rien que pour sa fierté, elle voudrait pas qu'on la voit aller volontairement dans cet endroit pourri, et puis quoi encore...?!
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Quelques questions que je me pose Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions que je me pose   Quelques questions que je me pose Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:52

Lol je voulais pas tout retracer, mais le début m'a vraiment fait rire lol
Elle est arrivée en bondissant, et m'a dit «regarde! Regarde ce que je sais faire!!», elle s'est aplatie au sol, fesse exagérément en arrière et en haut, pattes avant tendues, comme si elle quémandait une friandise... Et elle fait un départ fulgurant. «Je suis la meilleure hein hein? Very Happy En tout cas ma maman elle dit que c'est moi la meilleur et la plus belle, alors ça doit être vrai!!! Very Happy»
LOL

Elle me dit penaude qu'elle a bien mangé des trucs qu'il fallait pas, je vois des plantes aux couleurs vive, rouge ou violet, c'est possible? Je sais pas par contre si je suis influencée par mon premier ressenti...

Pour les oreilles, je ressens un dérangement, c'est possible qu'elle ait particulièrement beaucoup de cire dans les oreilles? Tu peux prendre un peu de ouate, et essayer de nettoyer (PAS de cutips!!!!!) voir ce que ça fait... Mais j'ai l'impression qu'elle a une saleté dans les oreilles, au pire essaie d'aller chez le vétérinaire... J'espère juste que ce n'était pas une pensée trop rapide... Parce que illico, en m'imaginant le mouvement qu'elle fait, j'ai songé à ses oreilles trop sales.... Donc je sais pas ce que ça vaut ^^'

Je lui parle des vaccins, elle s'immobilise dans sa bougeotte. «Merdeuuuh»commente-t-elle lol
Elle lane un regard un peu espiègle «ma maman me donnera ces friandises que j'ai le droit chaque fois que je suis sage? », je suppose que oui... Alors elle dit «ooooook!! Pas de soucis alors!», même si je pense qu'elle va quand même rechigner à y aller, rien que pour sa fierté, elle voudrait pas qu'on la voit aller volontairement dans cet endroit pourri, et puis quoi encore...?!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'♥
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ju'♥


Féminin

Messages : 491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

Quelques questions que je me pose Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions que je me pose   Quelques questions que je me pose Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:33

Mdrrr, tu l'as bien cernée xD
Ce qu'elle t'a fait est un tour qu'on était entrain de réviser lol, un de ses tours préférés et oui, c'est sûr qu'elle est la meilleure elle ! amour

Je n'ai malheureusement aucune idée de ce qu'elle a bien pu manger, parce que je la laisse vivre sa vie en balade, je la surveille franchement pas... mais c'est fort possible Wink
J'ai l'impression que la c'est passé, comme je la vois maintenant, pour moi c'est totalement guéri, et tant mieux =)

Pour ses oreilles j'ai déjà pas mal nettoyé avec de la ouatte et massé, je pense qu'elle a un petit truc tout bête dedans, va falloir que je demande au véto de l'enlever Smile

Ouais pour les vacccins c'est exactement ça lol, c'était ma pensée aussi xD
Merdheuuu lol, bon, tant mieux si elle le prends bien alors =)

Merciiii tati ! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://malys.ek.la/
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Quelques questions que je me pose Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions que je me pose   Quelques questions que je me pose Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:04

Omg je pensais pas que c'était carrément le tour qu'elle faisait actuellement Shocked

Ouki tu me tiens au courant pour ses oreilles?

Et bonne chance pour le véto lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions que je me pose Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions que je me pose   Quelques questions que je me pose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions que je me pose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: