| Mon blog sur les calopsittes ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JenniferL91 Pensées campagnardes
| Sujet: Mon blog sur les calopsittes ♥ Dim 22 Juin 2014 - 13:26 | |
| Bonjour à tous! Après beaucoup de temps sans activité sur le forum me revoilà J'ai créé un blog sur les calopsittes, ces merveilleux petits oiseaux que je vous invite à découvrir N'hésitez pas à me laisser vos impressions, et à vous inscrire à la newsletter si le blog vous a plus http://calopsittesj.eklablog.fr/ Des bisous | |
|
| |
Rainbow2 Pensées Aventureuses
Messages : 724 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 28 Localisation : Franche-Comté / Alsace
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: Mon blog sur les calopsittes ♥ Dim 22 Juin 2014 - 16:35 | |
| Salut ! Je suis passé sur ton blog, j'aime beaucoup, et j'ai craqué en voyant ta Luna, elle est adorable ! Ma toute première CA, je l'ai fait avec un Calopsitte proposé sur ce forum Je n'ai jamais eu d'oiseaux mais je les ai toujours beaucoup aimé. Un de mes films préféré est : "Paulie, le perroquet qui parlait trop". Je ne sais pas si tu connais ? Ca pourrait te toucher, c'est une très jolie histoire entre une petite fille et son perroquet. (J'avais d'ailleurs fait un post pour ce film sur le forum :p) Je passerais régulièrement voir ton blog je pense, il m'a l'air déjà bien alors que c'est que le début. Continu comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon blog sur les calopsittes ♥ Dim 22 Juin 2014 - 16:43 | |
| - Rainbow2 a écrit:
- Salut !
Je suis passé sur ton blog, j'aime beaucoup, et j'ai craqué en voyant ta Luna, elle est adorable ! Ma toute première CA, je l'ai fait avec un Calopsitte proposé sur ce forum Je n'ai jamais eu d'oiseaux mais je les ai toujours beaucoup aimé. Un de mes films préféré est : "Paulie, le perroquet qui parlait trop". Je ne sais pas si tu connais ? Ca pourrait te toucher, c'est une très jolie histoire entre une petite fille et son perroquet. (J'avais d'ailleurs fait un post pour ce film sur le forum :p)
Je passerais régulièrement voir ton blog je pense, il m'a l'air déjà bien alors que c'est que le début. Continu comme ça Coucou ! Tout d'abord merci de ta visite, je débute alors difficile de "toucher" le public et d'avoir des visites régulières ^^ Oui elle a une bouille adorable, mais c'est une vraie fripouille, un vrai caractère de fille ah ah ! Oh c'est vrai pour la CA? (j'en aurais besoin d'une d'ailleurs pour une calo sur qui j'ai craqué à vendre, mais plus de place dans les CA simples en attente donc bon :s) C'est vraiment particulier et ça change comme animal de compagnie j'adore ^^ Je connais de nom, il faudrait que je le regarde Merci de passer régulièrement, sinon pour plus de facilité pour toi, il y a une newsletter si tu le souhaites | |
|
| |
Messages : 724 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 28 Localisation : Franche-Comté / Alsace
| Sujet: Re: Mon blog sur les calopsittes ♥ Dim 22 Juin 2014 - 17:00 | |
| Y'a pas de quoi pour ma visite ! Je me suis inscrite à la newsletter dans la foulé Tiens pour le film : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t5219-paulie-le-perroquet-qui-parlait-trop-filmOn devine au regard de ta Luna que c'est une Chipie ! Ahah Mais tant mieux, c'est toujours mieux d'avoir un animal avec du caractère comme ça Ta CA est urgente ? Je t'aurais bien proposé mon aide mais je suis apprentis, et en plus ça fait quelques temps que j'en ai plus fait.. (merci les examens ! :p). J'avais prévu de m'y remettre là a partir de 1 ou 2 semaines, quand j'aurais le temps. Si jamais je peux toujours voir pour cette calopsitte mais je préfère retourné dans les apprentis plutot que de m'attaquer directement au cas comme ça :/ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon blog sur les calopsittes ♥ Dim 22 Juin 2014 - 17:16 | |
| Y'a pas de quoi ! J'espère qu'il te plaira Tu me dira ! =) J'adore :') Bon courage pour écrire sur ton clavier avec Luna qui t'embête xD Hm je vois ouais Ecoute, je te propose de m'envoyer tout ça par MP si tu veux bien ? Une photo, quelques questions de vérifications oui si tu peux. J'essayerais et je te dirais. J'espère ne pas être trop rouillé :/. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon blog sur les calopsittes ♥ Lun 23 Juin 2014 - 14:24 | |
| On remonte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog sur les calopsittes ♥ Dim 29 Juin 2014 - 15:22 | |
| Sympa comme site! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon blog sur les calopsittes ♥ Dim 29 Juin 2014 - 15:27 | |
| - Aegis a écrit:
- Sympa comme site!
merciii :3 | |
|
| |
Gigi Pensées Urbaines
Messages : 23 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans la F1 de James Hunt
| Sujet: Re: Mon blog sur les calopsittes ♥ Dim 29 Juin 2014 - 15:56 | |
| Je ne savais pas du tout comment s'appelaient ces oiseaux ! Ta Luna est adorable | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon blog sur les calopsittes ♥ Dim 29 Juin 2014 - 16:11 | |
| - Gigi a écrit:
- Je ne savais pas du tout comment s'appelaient ces oiseaux !
Ta Luna est adorable Merci pour elle ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon blog sur les calopsittes ♥ Jeu 10 Juil 2014 - 18:27 | |
| Une nouvelle venue ! Twinie ! Pas toujours facile entre elles (j'ai demandé une CA d'ailleurs...), mais j'y crois !! Un nouvel article en cours de rédaction | |
|
| |
valdanno Pensées villageoises
| Sujet: Re: Mon blog sur les calopsittes ♥ Ven 21 Nov 2014 - 17:26 | |
| j adore les calopsittes mais avec 3 minets a la maison impossible en tout cas superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon blog sur les calopsittes ♥ Mer 26 Nov 2014 - 18:44 | |
| - valdanno a écrit:
- j adore les calopsittes mais avec 3 minets a la maison impossible en tout cas superbe
Merci pour elles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon blog sur les calopsittes ♥ Sam 19 Déc 2015 - 19:43 | |
| Mon blog a été mis à jour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon blog sur les calopsittes ♥ | |
| |
|