HopeDreamer Pensées Urbaines
| Sujet: Nouvelle. Mar 27 Mai 2014 - 21:03 | |
| - Prénom ~ Bérénice
- Âge ~ 13 ans (14 en septembre)... Arg que je haie dire cet âge. Ça aveugle les gens de préjugés alors qu'il peut parfois n'avoir aucun rapport avec la personne en question...
- Pays ~ France
- Métier/Études ~CNED/4 ème.
- Loisirs ~Mes loisirs sont mes passions.
- Passions ~ Dès le moment où quelque chose m'intrigue, ça me passione. Je suis passionnée des chevaux, de certains animaux, de la nature, de la photographie, de la lecture, de l'écriture (par dessus tout), de la créativité, des rêves, de l'évasion, de la liberté, du cerveau humain, du subconscient, de la vérité de ce monde, des raisonnements existentiels, et surement un tas d'autres choses. (C'est le moment où les gens partent en courant .)
- Animaux ~ Une dizaines de poules et un coq; une chienne Dogue-Argentin: Dolly ; Deux cochons d'indes:
Bounty: Mâle, shelty. Smoothie: Femelle, rosette. Un muleton d'1 ans, Oréo. Sa mère, Étincelle, ponette de 21 ans, 1M20, robe isabelle. (Selle français X welsh, pur sang, new forest.). Téquila, ponette de 7 ans, 1M47, robe isabelle clair, ONC (D'après des recherches, race espagnol X Connemara.)
- Schtroumpf favori ~ Je ne sais pas... Je me qualifierais de shtroumpf maladroit ou shtroumpf artiste mais tout le monde m’appelle Shtroumpf grognon... Je ne vois pas du tout pourquoi
- Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Bien évidemment, mais je reste septique, car les résultats que j'ai lue pour le moment (pas sur ce forum) sont toujours positifs, style "bisounours", c'est toujours "oui j'aime beaucoup ma cavalière, tout va bien, tout le monde est heureux et tout le monde se fait des bisoux." Donc rien de concrets, mais ça m'intrigue et j'aime y croire
- Avez-vous déjà pratiqué ? Non.
- Comptez-vous apprendre la Communication Animale ?Je n'en sais trop rien... J'aime à croire que oui, mais je ne suis pas convaincue d'y arriver...
- Comment avez-vous découvert le forum ? Sur "Cheval annonce"
- Que pensez-vous du forum? Je ne le connais que très peu, mais le concept est intriguant.
- Autres ~
Je suis un zèbre (ou surdoué, hpi, hqi, EIP, tout ce que vous voulez parmi ces thermes haineux remplies de clichés.). Nous sommes hyper empathiques, hyper intuitives, et hyper sensibles, perméables aux sentiments et humeurs des autres si vous préférez. Se sont des inconvénients, comme toutes les autres choses, mais sur le coup je ressens les humeurs des autres, comprend leurs pensées, leurs situations, leurs caractères, etc... Et ça peut être le cas pour les animaux, je voulais savoir si se sont des facultés pour pratiquer la CA ? Et également, je ne peux pas répondre au sujet de la charte pour signer :/ . En espérant que personnes ne me trouveras trop bizarre | |
|
Baïka Pensées Maritimes
Messages : 384 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 24 Localisation : Belgique-Bxl
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Nouvelle. Mar 27 Mai 2014 - 21:11 | |
| Bienvenue sur ce forum | |
|
| Sujet: Re: Nouvelle. Mer 28 Mai 2014 - 11:30 | |
| Merci | |
|
Rainbow2 Pensées Aventureuses
Messages : 724 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 28 Localisation : Franche-Comté / Alsace
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: Nouvelle. Mer 28 Mai 2014 - 12:59 | |
| "En espérant que personnes ne me trouveras trop bizarre" Tu m'as fais rire xD On est tous bizarre ici, donc finalement entre nous on passe tous pour des gens normaux ! Et c'est ça qui est bien :3 Bienvenue à toi en tout cas ! Sympa ta présentation | |
|
| Sujet: Re: Nouvelle. Mer 28 Mai 2014 - 13:10 | |
| Ah je suis rassurée alors . Et merci ! | |
|
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Nouvelle. Mer 28 Mai 2014 - 13:56 | |
| Bienvenue ! | |
|
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Nouvelle. Mer 28 Mai 2014 - 18:15 | |
| Bienvenue ! Ne t'inquiète pas non plus pour les préjugés liés à l'âge, ici les gens sont vraiment matures que ce soit ceux qui ont ton âge ou vingt ans de plus. | |
|
Eléïa Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Nouvelle. Mer 28 Mai 2014 - 21:02 | |
| Eh bien moi j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur toi car ta "bizarrerie" j'aimerais que tout le monde l'ait Bienvenue parmi nous. | |
|
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Nouvelle. Mar 3 Juin 2014 - 21:26 | |
| Bienvenue ! Tu as l'air d'avoir beaucoup de choses intéressantes à raconter. Tes prédispositions t'aideront dans la pratique de la communication animale. Je te souhaite d'y arriver. Caresses à toute ta petite troupe. Le muleton, c'est bien le petit du mulet ? | |
|
| Sujet: Re: Nouvelle. Mar 3 Juin 2014 - 21:45 | |
| Merci ^^. Oui, le muleton est le petit du mulet | |
|
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Nouvelle. Mar 3 Juin 2014 - 22:22 | |
| | |
|
kiddah Pensées villageoises
Messages : 53 Date d'inscription : 13/06/2014 Localisation : Haute Garonne
| Sujet: Re: Nouvelle. Ven 13 Juin 2014 - 16:24 | |
| La valeur n'attend pas le nombre des années Bienvenue ! | |
|
Laurène83 Pensées Aventureuses
Messages : 611 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : 83
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 25
| Sujet: Re: Nouvelle. Sam 14 Juin 2014 - 21:00 | |