|
| Cameline, une poulichette remplie d'émotion ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Astrée Pensées Maritimes
Messages : 307 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 26 Localisation : Au pays des bisounours !
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: + de 100 CA
| Sujet: Cameline, une poulichette remplie d'émotion ! Dim 27 Avr 2014 - 21:41 | |
| Bonjour PA,je voulais déjà m'excuser auprès des admins de ne plus m'être connectée depuis quelques temps déjà par manque de temps. Voilà ma CA et merci à celles qui prendront le temps de regarder :
Nom de l'animal : Cameline ( de race paint horse x arabe, elle a 2 ans pie palomino aux yeux vairons) Questions : - Comment se sent-elle dans sa nouvelle pension? - Pourquoi est elle moins caline qu'avant? - Est-ce qu'elle aimerait faire plus de balades à pieds? - Qu'aime-t-elle vraiment faire? - Ressent-elle une douleur quelques parts? - Est-ce qu'elle aimerait re-changer de pension pour vivre de nouveau en troupeau? - Comment me voit elle à ses yeux? Avant qu'elle ne change de pension nous étions très proche, depuis elle devient autonome, y a-t-il une raison particulière à ça? - Est-ce qu'elle a besoin de quelques chose en particulier?
Dite lui que je l'aime et que je ne veux que son bonheur et une bonne entente
Quelques photos d'elle :
- Photos:
Mot de passe : test Autres (précisions, ...) : Cameline est une pouliche de 2 ans dont le passé n'a pas toujours été très rose, elle est parfois assez compliqué à aborder en communication. Ne vous inquiétez pas, elle a l'habitude qu'on vienne lui parler, mais il faut toujours la prendre avec une pincette ! Pour plus d'information venez en pv :)Merci pour tout !
Dernière édition par Astrée le Ven 23 Mai 2014 - 19:27, édité 2 fois | |
| | | sollasido Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^
| Sujet: Re: Cameline, une poulichette remplie d'émotion ! Mer 30 Avr 2014 - 11:07 | |
| Coucou, j'ai fait la CA avec ta louloute hier après midi : - Spoiler:
je me connecte, je la vois, elle joue et fait de beaux sauts de moutons. Elle est dans un pré avec peu d'herbe, son abreuvoir est rond et noir. Elle ne s'attendait pas à me voir, du coup elle a fait un saut de surprise. Je l'appelle, elle lève la tête, oreille pointée en avant, elle hésite à venir me voir. Je m'approche donc doucement, en tendant ma main, je lui donne le bonbon, je veux la caresser mais elle se décale. Je la rassure, et cette fois-ci je peux la toucher. Je la gratte sur le dos, ça la chatouille, puis je lui fais un câlin, elle a senti les autres bonbons dans ma poche droite. Moi : Bonjour Cameline, je viens de la part de ton humaine acceptes-tu de me parler ? C : euh oui. M : merci. Elle a des questions à te poser, surtout au niveau de ta nouvelle pension ? C : je m'en doute. M : comment tu te sens le bas ? C : Eh bien, bof, je me sens bof. Les gens sont sympas, l'ambiance aussi, mais c'est nul, tous les copains ou presque son ensemble et moi je suis presque seule (elle a juste contact avec un cheval alezan il me semble). Ce n'est pas marrant d'être seule, je suis jeune, je veux jouer. M : oui... Pourquoi es-tu moins câline qu'avant ? C : pour ce que je viens de te dire. Je suis un peu vexée et pas contente d'être là, je n'ai pas envie d'être aussi proche d'elle, je veux lui faire comprendre que je m'ennuie. M : je lui dirais. Souhaites-tu faire plus de ballades à pied ? C : tu rigoles (elle était super enthousiasme) ?? Bien sûr que oui ! Je veux sortir et voir plus de paysage. En ballade on voit pleins de choses, même si certaines choses font peur c'est trop bien! M : qu'aimes tu faire ? C : jouer, jouer,jouer et sortir. J'aime aussi m'amuser avec mon humaine en liberté, et qu'on me brosse. Ah oui, les enfants m'amusent trop ! Ils sont marrants ! M : haha x) tu as mal quelque part ? C : oui, légèrement au dos (proche du garrot) quand je fais la folle. (je ressens une petite douleur au sabot gauche mais vraiment rien de méchant, je pense que c'est dû au sol dur) (elle ne veut pas être ferré car elle aime le contact avec le sol) mais j'ai la pêche ! M : Est ce que tu aimerais rechanger de pension pour vivre en troupeau de nouveau ? C : oui, j'aimerais beaucoup, je sais que mon humaine veut le meilleur pour moi, et qu'elle a du mal à faire confiance aux propriétaires des pensions, mais si elle cherche bien, elle va trouver (c'était un message ça Lol) (je sais pas si c'est dans le futur mais je l'ai vu dans un pré pleins d'herbes, bordé par une forêt ou pleins d'arbres) M : comment tu vois ton humaine ? C : je l'adore, elle est jeune dans sa tête, mais responsable, je me sens en confiance avec. Elle a encore du mal à me comprendre mais ça me dérange pas, on ne se connaît pas encore à 200% . Des fois elle chante, ça me fait trop rire ! M : avant que tu ne changes de pension vous étiez proche, depuis tu deviens autonome, y a-t-il une raison à ça? C : toujours pour la même raison, je veux lui faire comprendre mon ennui, j'essaye qu'elle se sente un peu seule pour qu'elle voit ce que je ressens (c'est pas du tout méchant le fait qu'elle fasse ça, elle veut que tu comprennes) M : as-tu besoins de quelque chose ? C : qu'elle comprenne mon message, et qu'elle y réfléchisse. Je voudrais bien aussi une séance de brouting avec son chien (?) (un petit chien, c'est bizarre mais j'ai l'impression d'avoir déjà parler avec lui) (j'ai vu un chat noir sur le bord d'une route aussi). M : d'accord. Elle t'aime, ne veux que ton bonheur, et une bonne entente. C : merci, moi aussi je souhaite qu'elle m'aime fort, j'en ai besoin ! peux-tu lui dire que je me sens pas apte à faire un débourrage comme les autres chevaux (vers3 ans), j'aimerais qu'on me le fasse tardivement. Elle sentira le bon moment... j'espère ! je la remercie puis la laisse C'est une ponette très énergique, joueuse beaucoup mais jeune surtout ! elle aime donner de son temps, il faut qu'elle voie du monde pour être bien c'est pour ça qu'elle adore la ballade. Ce n'est pas une grosse mangeuse surtout de foin. Elle est très sensible, avec un grand cœur. Elle est très gentille. Du fait de son passé, elle ne veut pas être "mauvaise" ou causer du tort, et le fait qu'elle "s'éloigne" de toi et dur a faire pour elle. Vous avez toutes les 2 le même équilibre. Elle aimerait jouer avec un ballon, et s'amuser à sauter un petit vertical pour le fun. Par contre fais attention, je ressens de problèmes dos dans le futur, surtout liés à sa selle (j'ai vu une selle noire sur tapis bleu) voila , je n'ai pas fait de CA depuis quelque temps, dis-moi si tu la reconnais ou pas.
| |
| | | Astrée Pensées Maritimes
Messages : 307 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 26 Localisation : Au pays des bisounours !
| Sujet: Re: Cameline, une poulichette remplie d'émotion ! Ven 2 Mai 2014 - 16:52 | |
| Désolée j'étais en Espagne et sur téléphone c'est compliqué je te réponds ce soir mais j'ai l'impression que c'est du 50/50 | |
| | | Sylen Pensées Sauvages
Messages : 821 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 42 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Cameline, une poulichette remplie d'émotion ! Ven 2 Mai 2014 - 17:18 | |
| J'ai l'impression que tu es douée, Sollasido, c'est une bien jolie communication ! Astrée et Cameline forment un couple magnifique Edit: Tu es en retard pour changer de groupe Solla, tu devrais faire la demande tout de suite ^^ | |
| Sujet: Re: Cameline, une poulichette remplie d'émotion ! Sam 3 Mai 2014 - 11:44 | |
| - Réponse à la CA de sollasido:
je me connecte, je la vois, elle joue et fait de beaux sauts de moutons. Elle est dans un pré avec peu d'herbe, son abreuvoir est rond et noir. Elle ne s'attendait pas à me voir, du coup elle a fait un saut de surprise. Je l'appelle, elle lève la tête, oreille pointée en avant, elle hésite à venir me voir. Je m'approche donc doucement, en tendant ma main, je lui donne le bonbon, je veux la caresser mais elle se décale. Je la rassure, et cette fois-ci je peux la toucher. Je la gratte sur le dos, ça la chatouille, puis je lui fais un câlin, elle a senti les autres bonbons dans ma poche droite. Cameline est une jument assez lunatique je dirais, un jour elle jouera, l'autre elle ne fera rien, elle a ses envies je dirais, mais il est vrai que lorsqu'elle joue, elle fait principalement que des sauts de moutons (elle est jeune elle ne sait pas qu'elle peut lever les fesses aha). Cameline se trouve dans un paddock de terre (sans herbe, même si de temsp à autre je lui en donne) dans son ancien paddock (d'il y a 3 semaines) c'était une poubelle ronde et noir qui servait d'abreuvoir, désormais c'est un bac vert. Tout le reste correspond plus ou moins, c'est une jument assez délicate à aborder et je suis contente qu'elle s'est laissée faire. (Et en effet, elle apprécie les gratouilles au niveau du dos (du moins, avant quand elle était encore caline) )Moi : Bonjour Cameline, je viens de la part de ton humaine acceptes-tu de me parler ? C : euh oui. M : merci. Elle a des questions à te poser, surtout au niveau de ta nouvelle pension ? C : je m'en doute. M : comment tu te sens le bas ? C : Eh bien, bof, je me sens bof. Les gens sont sympas, l'ambiance aussi, mais c'est nul, tous les copains ou presque son ensemble et moi je suis presque seule (elle a juste contact avec un cheval alezan il me semble). Ce n'est pas marrant d'être seule, je suis jeune, je veux jouer. C'est aussi l'impression qu'elle me donnait. Elle a toujours vécu en troupeau mais dans cette pension ils l'ont séparé.. Sinon ç sa gauche elle a juste un grand cheval bai, mais derrière elle il y a un très grand près avec plein de petits poneys, il y en a 2/3 qui sont alezan mais je les ai jamais vu près de son paddock.M : oui... Pourquoi es-tu moins câline qu'avant ? C : pour ce que je viens de te dire. Je suis un peu vexée et pas contente d'être là, je n'ai pas envie d'être aussi proche d'elle, je veux lui faire comprendre que je m'ennuie. M : je lui dirais. Souhaites-tu faire plus de ballades à pied ? C : tu rigoles (elle était super enthousiasme) ?? Bien sûr que oui ! Je veux sortir et voir plus de paysage. En ballade on voit pleins de choses, même si certaines choses font peur c'est trop bien! Lors de sa première balade à pied je voyais qu'elle était heureuse, elle regardait tout ce qu'elle pouvait voir, elle avançait sans hésitation mais vers la deuxieme balade à pied elle hésitait, ne voulait pas forcément avancer (c'était juste un chemin sur 100m peut être, juste histoire de l'habituer) donc j'avais quelques doutes, mais je pense qu'elle préfèrerait les longues balade à pied M : qu'aimes tu faire ? C : jouer, jouer,jouer et sortir. J'aime aussi m'amuser avec mon humaine en liberté, et qu'on me brosse. Ah oui, les enfants m'amusent trop ! Ils sont marrants ! M : haha x) tu as mal quelque part ? C : oui, légèrement au dos (proche du garrot) quand je fais la folle. (je ressens une petite douleur au sabot gauche mais vraiment rien de méchant, je pense que c'est dû au sol dur) (elle ne veut pas être ferré car elle aime le contact avec le sol) mais j'ai la pêche ! Quand je la "travaille" je remarque qu'elle à plus de difficulté à main droite, (elle coupe les cercles par exemple) et je pensais qu'elle préférait juste travailler à gauche, je ferais attention alors, pour les sabots elle doit être parer dans peu de temps normalement, c'est sans doute ça (il y a un anterieur et un posterieur qui sont longs) mais dans tous les cas je ne la ferai pas. (j'espère que ce n'est pas un début de tendinites)M : Est ce que tu aimerais rechanger de pension pour vivre en troupeau de nouveau ? C : oui, j'aimerais beaucoup, je sais que mon humaine veut le meilleur pour moi, et qu'elle a du mal à faire confiance aux propriétaires des pensions, mais si elle cherche bien, elle va trouver (c'était un message ça Lol) (je sais pas si c'est dans le futur mais je l'ai vu dans un pré pleins d'herbes, bordé par une forêt ou pleins d'arbres) Elle change de pension dans 1 mois, elle sera avec 3/4 copains de son âge, j'ai galéré pour trouver cette pension mais je l'ai eu, la dame nous a fait une exception (normalement plus de place) car c'est une paint :p ! Normalement elle sera en paddock et 1a 2 fois par semaine elle sera en prés avec beaucoup d'herbe et il y a en effet beaucoup d'arbreM : comment tu vois ton humaine ? C : je l'adore, elle est jeune dans sa tête, mais responsable, je me sens en confiance avec. Elle a encore du mal à me comprendre mais ça me dérange pas, on ne se connaît pas encore à 200% . Des fois elle chante, ça me fait trop rire ! Je m'y attendais pour la chanson aha, dès que je chante elle me regarde avec les gros yeux et elle redresse ses oreilles, et je ne pensais pas qu'elle se sentait autant en confiance avec moi ^^M : avant que tu ne changes de pension vous étiez proche, depuis tu deviens autonome, y a-t-il une raison à ça? C : toujours pour la même raison, je veux lui faire comprendre mon ennui, j'essaye qu'elle se sente un peu seule pour qu'elle voit ce que je ressens (c'est pas du tout méchant le fait qu'elle fasse ça, elle veut que tu comprennes) M : as-tu besoins de quelque chose ? C : qu'elle comprenne mon message, et qu'elle y réfléchisse. Je voudrais bien aussi une séance de brouting avec son chien (?) (un petit chien, c'est bizarre mais j'ai l'impression d'avoir déjà parler avec lui) (j'ai vu un chat noir sur le bord d'une route aussi). M : d'accord. Elle t'aime, ne veux que ton bonheur, et une bonne entente. C : merci, moi aussi je souhaite qu'elle m'aime fort, j'en ai besoin ! peux-tu lui dire que je me sens pas apte à faire un débourrage comme les autres chevaux (vers3 ans), j'aimerais qu'on me le fasse tardivement. Elle sentira le bon moment... j'espère ! Je comprends pour le message, et le brouting avec mon chien ça m'étonne aha, elle ne l'a vu qu'une seule fois à travers les fils, et en effet il est tout petit (je te mets une photo de lui) et je veillerai à ce qu'elle fasse un débourrage tardif dans ce cas je la remercie puis la laisse C'est une ponette très énergique, joueuse beaucoup mais jeune surtout ! elle aime donner de son temps, il faut qu'elle voie du monde pour être bien c'est pour ça qu'elle adore la ballade. Ce n'est pas une grosse mangeuse surtout de foin. Elle est très sensible, avec un grand cœur. Elle est très gentille. Du fait de son passé, elle ne veut pas être "mauvaise" ou causer du tort, et le fait qu'elle "s'éloigne" de toi et dur a faire pour elle. Vous avez toutes les 2 le même équilibre. Elle aimerait jouer avec un ballon, et s'amuser à sauter un petit vertical pour le fun. Par contre fais attention, je ressens de problèmes dos dans le futur, surtout liés à sa selle (j'ai vu une selle noire sur tapis bleu) Pour les 2 premières lignes c'est elle, par contre elle ne fait que manger (elle est en pleine poussée) mais en effet elle préfère l'herbe au foin x), et c'est vrai qu'elle ne veut pas causer du tort, elle essaye de vaincre chacune de ses peurs, avant elle n'acceptait pas le licol, et elle a tellement donné du sien que désormais en paddock elle ne l'a plus ! Rahlala, le ballon j'aimerai tellement lui en acheter un, je voulais déjà la mettre avec depuis un bon bout de temps, je verrai ce que je peux faire ! Par contre j'éviterai le vertical par rapport aux articulations, de temps en temps je la fais passer sur des barres au sol mais sinon j'évite. J'ai tellement peur qu'elle me déclare des problemes, à mes yeux elle est tellement fragile ! Je compte lui prendre une selle adaptée dans tous les cas,mais j'espère vraiment que ma mère sera du même avis que moi ^^ Mis à part quelques erreurs, la communication à l'air assez juste, je dirais du 50/50, pour en être sur j'en redemanderai une autre, mais merci en tout cas ! (Passe le niveau observatrice, tu l'as largement )Voilà les quelques photos que je te disais : Et la seule photo où elle est avec mon chien (Cameline à droite)
J'attends une dernière CA et je clos le sujet | |
| | | sollasido Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^
| Sujet: Re: Cameline, une poulichette remplie d'émotion ! Dim 4 Mai 2014 - 16:24 | |
| merci beaucoup pour ta correction | |
| | | Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Cameline, une poulichette remplie d'émotion ! Dim 11 Mai 2014 - 21:24 | |
| | |
| Sujet: Re: Cameline, une poulichette remplie d'émotion ! Ven 16 Mai 2014 - 22:16 | |
| Oui s'il te plaît désolée je suis interne ! Merci | |
| | | Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Cameline, une poulichette remplie d'émotion ! Jeu 22 Mai 2014 - 21:45 | |
| Je comprends. Up si quelqu'un souhaite s'en occuper... | |
| Sujet: Re: Cameline, une poulichette remplie d'émotion ! Jeu 29 Mai 2014 - 17:54 | |
| Up ! | |
| | | Nafao Pensées Aventureuses
Messages : 737 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 23 Localisation : Avec mes loulous ♥
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?
| Sujet: Re: Cameline, une poulichette remplie d'émotion ! Lun 2 Juin 2014 - 20:28 | |
| Je vais essayer cette semaine si j'ai le temps ! | |
Messages : 737 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 23 Localisation : Avec mes loulous ♥
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?
| Sujet: Re: Cameline, une poulichette remplie d'émotion ! Mar 3 Juin 2014 - 11:06 | |
| Alors, voici notre CA : - CA:
Je me connecte, elle est dans un pré un peu boueux. Elle secoue son encolure énergiquement et me regarde. Je la salue, lui envoie une image de moi, et je me présente. M : C'est ta gardienne qui m'envoie. Je viens pour te poser des questions, accepte-tu d'y répondre ? C : Oui, avec plaisir ! Je commençais à m'ennuyer. M : Sa te fera passer le temps Que pense-tu de ta nouvelle pension ? C : Je n'est pas beaucoup de copains, et ne personne ne veux jouer avec moi à part mon compagnon de pré (il est alezan/bai ?). Et puis, on me dit que je suis grosse, mais je ne peux pas m'empêcher de manger le pain des enfants (je ressens de l'envie). M : As-tu autre chose à me dire, part rapport au travail que tu fait par exemple ? C : Je voudrais être dressée dans très longtemps, très tard ! Bien sur, sa me donne envie quand je vois des duos d'humains et chevaux qui sautent les "traits" (les barres ?). Mais je préfère quand je joue avec ma gardienne, nous sommes très proches. M : Que pense-tu de ta gardienne ? C : Je l'aime très fort, et elle me fait beaucoup rire (je ressens de l'amour). C'est comme ma meilleure amie ! M : Merci, je lui dirais. Autre chose, aimes-tu les balades en mains ? C : Oui, beaucoup ! Je ne demande que sa ! C'est tellement beau, grand ... C'est carrément géniale ! Surtout avec le chien ! (elle m'envoie une image d'un petit chien marron/beige très poilu) M : D'accord. Et, pourquoi est-tu moins câline ces derniers temps ? C : ... La pension. Je me sens seule, triste, et trop jeune pour être avec les autres ! Ils ne veulent pas s'amuser avec moi. Mais, ma gardienne je l'aime toujours autant, je veux juste qu'elle comprenne. M : Je te remercie beaucoup, je lui transmettrais tout sa ! C : Merci aussi. M : Au revoir ! C : A plus.
Elle est très énergique quand elle parle, et elle fait circuler beaucoup d'émotions aussi | |
| Sujet: Re: Cameline, une poulichette remplie d'émotion ! Mar 3 Juin 2014 - 16:38 | |
| - Réponse :
Je me connecte, elle est dans un pré un peu boueux. Elle secoue son encolure énergiquement et me regarde. Je la salue, lui envoie une image de moi, et je me présente. Son pré actuellement n'est que très peu boueux, il est essentiellement constitué de terre mais qui ne devient pas de la boue ^^ M : C'est ta gardienne qui m'envoie. Je viens pour te poser des questions, accepte-tu d'y répondre ? C : Oui, avec plaisir ! Je commençais à m'ennuyer. J'ai souvent l'impression qu'elle s'ennuie oui.. :/ M : Sa te fera passer le temps Wink Que pense-tu de ta nouvelle pension ? C : Je n'est pas beaucoup de copains, et ne personne ne veux jouer avec moi à part mon compagnon de pré (il est alezan/bai ?). Et puis, on me dit que je suis grosse, mais je ne peux pas m'empêcher de manger le pain des enfants (je ressens de l'envie). Elle est avec 2 chevaux dans son paddock, un cheval de trait alezan crin lavé, et une jument grise mouchetée. Le cheval de trait est assez jeune (3ans et demi) et la jument doit avoir environ 7ans. Et j'ai pas tellement l'impression qu'elle s'amuse avec le cheval de trait, dès qu'il s'approche d'elle, elle le vire :/ Et pour le fait qu'elle soit grosse je m'en veux car je l'appelle tout le temps comme ça ! "Bah alors ma grosse? ça va" j'éviterai de l'appeler comme ça du coup :s M : As-tu autre chose à me dire, part rapport au travail que tu fait par exemple ? C : Je voudrais être dressée dans très longtemps, très tard ! Bien sur, sa me donne envie quand je vois des duos d'humains et chevaux qui sautent les "traits" (les barres ?). Mais je préfère quand je joue avec ma gardienne, nous sommes très proches. Dans une précédente CA elle me l'a dis, elle veut être débourrer très tard donc j'essayerai de le faire le plus tard possible ! Et oui j'ai bien l'impression que ça lui donnait envie lrosqu'elle voyait des duos mais, j'ai ressenti cette envie seulement en balade. Et oui, mentalement on est proche, mais à l'exterieur, elle est distante. :/ M : Que pense-tu de ta gardienne ? C : Je l'aime très fort, et elle me fait beaucoup rire (je ressens de l'amour). C'est comme ma meilleure amie ! Ca fait 4 fois que j'entends ça en CA, je ne sais pas du tout comment je fais aha M : Merci, je lui dirais. Autre chose, aimes-tu les balades en mains ? C : Oui, beaucoup ! Je ne demande que sa ! C'est tellement beau, grand ... C'est carrément géniale ! Surtout avec le chien ! (elle m'envoie une image d'un petit chien marron/beige très poilu) Oui elle adore les balades en main c'est abusé, par contre j'en ai jamais faite avec mon chien car il n'est pas très... Calme :/ M : D'accord. Et, pourquoi est-tu moins câline ces derniers temps ? C : ... La pension. Je me sens seule, triste, et trop jeune pour être avec les autres ! Ils ne veulent pas s'amuser avec moi. Mais, ma gardienne je l'aime toujours autant, je veux juste qu'elle comprenne. J'attends de voir par rapport à cette nouvelle pension pour voir comment ça évolue M : Je te remercie beaucoup, je lui transmettrais tout sa ! C : Merci aussi. M : Au revoir ! C : A plus. Merci beaucoup pour ta CA (Désolée je suis interne :/ )
| |
| Sujet: Re: Cameline, une poulichette remplie d'émotion ! Mar 3 Juin 2014 - 16:43 | |
| Merci à toi | |
| | | Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Cameline, une poulichette remplie d'émotion ! Mar 3 Juin 2014 - 19:17 | |
| (Pour les excuses sur ton premier post, il n'y a pas de soucis, comme ça a déjà été dit plusieurs fois, PA est une porte ouverte. ) Du coup, tu as toujours besoin d'une CA ? (je n'ai pas eu le temps plus tôt de mon côté ! mais si c'est bon pour toi je vais aller répondre un peu aux autres posts pour vider les demandes en attente ) | |
| Sujet: Re: Cameline, une poulichette remplie d'émotion ! Jeu 5 Juin 2014 - 17:46 | |
| Oui c'est bon merci | |
| | | Gaea57 Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: trentaine
| Sujet: Re: Cameline, une poulichette remplie d'émotion ! Lun 16 Juin 2014 - 11:15 | |
| Petite CA faite vite fait - Spoiler:
Elle m'ignore, je m'approche doucement et elle fini par s’intéresser à moi et à venir. Je me présente et lui envois un photo de moi puis je lui dit que je viens de ta part. Elle a l'air câline une fois qu'elle c'est approchée je n'ai pas cessée de lui gratter l'encolure et le chanfrein. Pour la pension je la vois dans un box plutôt sombre puis un paddock. Je n'ai pas ressenti de joie. (je vois des portes de box en bois) Elle prend effectivement un peu de distance elle veut que tu l'as laisse grandir mais je sens un malaise mais ne perçoit pas la source. Elle est d'accord pour les balades, elle adore ça. Elle aime découvrir de nouveaux paysages et sentir l'air frais (je vous voit dans un sous-bois) Je n'ai pas senti de douleurs particulière et elle me le prouve en partant au galop plein cu. La vie de troupeau lui manque elle voudrait au moins un compagnon de pré avec qui jouer. Elle a l'air très sociable. Niveau travail elle aime le travail à bien et jouer avec toi. Elle n'a pas l'air d'avoir envie d’être montée pour l'instant. Elle t'adore, tu es douce et attentionnée. elle te remercie pour ceux que tu fais pour elle.
Je la remercie et me déconnecte.
| |
| Sujet: Re: Cameline, une poulichette remplie d'émotion ! Sam 21 Juin 2014 - 10:33 | |
| - Caam':
Niveau caractère Cameline est comme ça, elle n'est pas très caline maintenant, elle vivait en effet dans un box (mais les barreaux sont en métal) et la journée au paddock. mais depuis 1 mois elle est désormais en paddock avec 2 autres copains, et elle adore jouer avec eux ^^ Pour le fait d'être monter je le sais, elle sera débourrée vers ses 4 ans
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cameline, une poulichette remplie d'émotion ! | |
| |
| | | | Cameline, une poulichette remplie d'émotion ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |