Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Communication intuitive avec le monde animal"

Aller en bas 
+11
orely
Noreffa
Min
Nafao
KidaM
Pirouette
chmil
Hope
cigogne
Mathéa
Sylen
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

"Communication intuitive avec le monde animal" Empty
MessageSujet: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:33

Et voilà, vous pouvez dorénavant le trouver à votre convenance Smile

"Communication intuitive avec le monde animal" 51b6g%2BDP39L._SX385_

Ce livre regroupe des communications réalisées par trois membres du forum (Astrée, Pearl et Ailyr), que j'ai rassemblées et réarrangées pour la cohérence de l'ensemble, avec une introduction à la communication intuitive et des conseils pour la pratique... Pour se clôturer finalement sur des réflexions sur l'animal en général et sur le végétarisme en particulier.

Vous pouvez cliquer sur ce lien pour acheter sur Amazon :

Communication Intuitive avec le Monde Animal

Il est aussi disponible dans les librairies physiques.

Le prix d'achat réduit, par rapport à un livre de cette qualité, tient donc à la volonté de partage et aussi au fait que je le considère davantage comme le livre des animaux présents dans les communications rassemblées...

Si vous avez la moindre interrogations... Ou si vous le commandez et que vous voulez en faire la critique... Vous êtes le bienvenu sur ce sujet !

Comme convenu la version en ligne est entièrement consultable à cette adresse : http://issuu.com/souryami/docs/communication_intuitive

En plus d'Astrée, Pearl et Ailyr, je remercie encore Bulle, Toinette et Choup's qui m'ont bien aidé à la relecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Mathéa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mathéa


Féminin

Messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 23
Localisation : Bouches-du-rhones

"Communication intuitive avec le monde animal" Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:11

Voici ma nouvelle lecture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

"Communication intuitive avec le monde animal" Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 9:28

Bien le bonjour Sylen,

je ne l'ai pas encore consulté, mais souhaite d'ores et déjà te dire Bravo et Merci !

Pour ton initiative et ton travail pour faire de ce projet dont tu as eu l'idée, une réalité.

Merci les filles aussi, pour votre partage et participation.

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Hope


Féminin

Messages : 500
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: une petite centaine

"Communication intuitive avec le monde animal" Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:02

Chouette! Smile
Bravo pour l'élaboration de ce super projet!
Je vais essayer de le trouver en physique par chez moi... Est-il dispo un peu partout?
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

"Communication intuitive avec le monde animal" Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 13:18

Normalement oui, mais n'hésitez pas à me dire s'il y a un problème !

Merci pour vos gentils messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
chmil
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
chmil


Féminin

Messages : 314
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20 APP

"Communication intuitive avec le monde animal" Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 13:24

Je le commande le mois prochain Very Happy
j'ai hâte, beau boulot Sylen  Love 
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Hope


Féminin

Messages : 500
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: une petite centaine

"Communication intuitive avec le monde animal" Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:49

C'est commandé pour ma part aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

"Communication intuitive avec le monde animal" Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:12

Je le commande dès que je peux aussi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

"Communication intuitive avec le monde animal" Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:31

Grouh des que j'ai ma propre carte de banque,je le commande Love
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

"Communication intuitive avec le monde animal" Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:55

Merci Smile N'oubliez pas de me faire un retour ^^ Au début, notamment sur Amazon, il y aura probablement un délai de livraison plus important... D'ailleurs je viens de commander un exemplaire pour voir concrètement, mais je serai intéressé par savoir si la commande en Belgique est aussi simple et sans frais de port !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Hope
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Hope


Féminin

Messages : 500
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: une petite centaine

"Communication intuitive avec le monde animal" Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:53

Pour ma part, il est annoncé un délai de 3 à 4 semaines (snif ça fait long à attendre ^^') et je n'ai pas eu de frais de port, mais j'ai commandé d'autres livres et au-delà de 15 euros la livraison est gratuite je pense, donc je ne saurais pas te dire à ce niveau là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

"Communication intuitive avec le monde animal" Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 18:04

Je pense que c'est un délai automatique d'ouverture mais que ça ne sera pas autant ^^ Une fois qu'il sera en stock ce sera quelques jours, normalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Hope
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Hope


Féminin

Messages : 500
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: une petite centaine

"Communication intuitive avec le monde animal" Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:39

Ca y est je l'ai reçuuu! Very Happy J'ai été le chercher tantôt, j'ai été étonnée du format du livre, je m'attendais à avoir quelque chose du style d'un roman de poche ^^
J'ai adoré le lire, d'ailleurs je l'ai lu en quoi? 1 heure? ^^
C'était vraiment très chouette, de belles CA, une belle intro et ccl et j'aime bien toutes les citations à la fin! La CA avec le cheval dont la fille a du se séparer après une chute m'a particulièrement touchée...
Donc voilà, je ne regrette pas mon achat, c'est un livre très bien réalisé! Bravo et merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

"Communication intuitive avec le monde animal" Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 13:38

J'en suis très heureux =)

Alors, j'ai reçu aussi mon livre sur commande Amazon et j'ai pu le comparer aux miens (ceux qui sont en distribution et ceux que j'ai en commande personnelle ne sont pas imprimés au même endroit). Le livre en distribution est donc un peu plus grand (de 2 cm), un peu plus souple, et les feuillets sont blancs (crème dans mes exemplaires).

Par contre le délai de livraison est toujours important, je ne sais pas pourquoi, à moins que ça change plus tard. Sur Chapitre ils le garantissent sous cinq jours mais ils n'ont pas la livraison gratuite à ce prix, à moins d'acheter d'autres livres et de dépasser une commande de 18 euros (Après Chapitre c'est un choix beaucoup plus cohérent pour les français, vu que c'est une entreprise locale et non une grande multinationale américaine...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Nafao
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nafao


Féminin

Messages : 737
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 22
Localisation : Avec mes loulous ♥

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?

"Communication intuitive avec le monde animal" Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 16:23

Super, j'ai hâte de pouvoir en lire quelques lignes ! Félicitations...Honnêtement  bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
Min
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Min


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 30

"Communication intuitive avec le monde animal" Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:21

Belle initiative =) ! C'est facile de faire publier un livre comme ça  hamster2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Noreffa
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Noreffa


Féminin

Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

"Communication intuitive avec le monde animal" Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 15:23

Je remercie l'initiative et le partage que reflète ce joli recueil que je ne saurais m'empêcher de feuilleter au plus tôt  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

"Communication intuitive avec le monde animal" Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 12:10

Merci à vous de l'apprécier ^^

Facile, facile, je ne sais pas ce que tu entends par facile, ça fait huit ans que je fais des livres donc j'ai l'habitude, mais c'est dans tous les cas beaucoup de travail. Mais si tu as les compétences c'est abordable au niveau financier (il y a dix ans, c'était inconcevable, avant la création des société en tirage à la demande). Après, si ton livre est prêt, relu et finalisé, alors oui on peut juger que le reste est très facile en comparaison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Min
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Min


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 30

"Communication intuitive avec le monde animal" Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:52




Facile, facile, je ne sais pas ce que tu entends par facile,


Je veux dire que ce n'est pas à la portée de tout le monde =)




Eh bien je l'ai lu en ligne, ça se lit vite et facilement =) ! Il reste encore quelques fautes d'orthographe  panda ! C'est dommage, pour moi c'est important pour la fiabilité. Quand je lis quelque chose, c'est l'un des premiers critères qui me permet de savoir si mon info est fiable ou non. J'en fais aussi c'est sûr ! Et non pas que je ne crois pas ce qui est écrit, sinon je ne serais pas là! Je ne sais pas, peut-être que je suis l'une des seules que ça dérange, peut-être qu'on m'a trop bassiné les oreilles avec ça en primaires x) Parfois une faute peut changer le sens de la phrase, c'est ça le problème. Enfin ça garde un peu le côté brut des CA. J'ai toujours envie de proposer de corriger x)
La réflexion sur le végétarisme à la fin est très intéressante, je n'avais jamais entendu parler de cette comparaison-là =) Et le recueil de citations d'auteurs connus à la fin signifie bien que la réflexion est là depuis un certain temps déjà...


Très chouette =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

"Communication intuitive avec le monde animal" Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 10:18

Est-ce que tu pourrais préciser les fautes que tu as trouvées ? Cela m'étonne ; qu'il en reste une ou deux très légères, cela arrive à tous les livres, mais tel que tu le dis je suis curieux d'avoir ta correction. Orthographe il y a certainement zéro fautes, il peut éventuellement rester quelques légères fautes grammaticales dans les participes, et la concordance des temps a été très difficile à préserver à partir des CAs brutes mais il ne doit rien y avoir de grave. J'ai bien sûr laissé l'esprit des différentes CAs et respecté comme je pouvais les formulations des communicatrices, mais c'est tout à fait normal.

Autrement pour en revenir, c'est à la portée de n'importe qui pourvu qu'il ait un minimum de formation littéraire et informatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Min
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Min


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 30

"Communication intuitive avec le monde animal" Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 12:05

Oui c'est ça, ce sont surtout des fautes grammaticales et pas de panique, il n'y en a pas à la pelle, autour de 5 je dirais Wink Je vais le relire et je préciserai celles que je trouve  muh
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

"Communication intuitive avec le monde animal" Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 12:45

Bon, je le lirai ce week end je crois! j'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Min
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Min


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 30

"Communication intuitive avec le monde animal" Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:23

Voilà j'ai relu, finalement il y en a un peu plus. J'ai essayé de faire ça le plus clairement possible. c'est souvent des tirets.

- Page 10, paragraphe 2 : "La pensée est un sentiment, un partage, qui n'ont n'a aucune rationalité,...  "
- P. 17, paragraphe 1 : "... Suis-je allé allée..." comme la gardienne a l'air d'être une fille dans la suite
- P. 18, paragraphe 1 "... , mais elle préférerait préfèrerait..." et paragraphe 2 : "... ne représente pas grand chose grand-chose..."
- P. 20, paragraphe 2 : "Je voudrais lui faire passer ce message : Si si..."
- P. 23, paragraphe 1 : "... notre relation là dedans-dedans..."
- Entre la p. 26 et la 32 il faut un e à "passée" mais je l'ai perdu...
- P. 29, paragraphe 3 : "...plein pleine d'entrain..."
- P. 30, paragraphe 3 : "... quand c'est ce sont toujours les mêmes paysages..."
- P. 32, paragraphe 1 : "... Qu'elle sourit sourie..."
- P. 33, paragraphe 1 : " Qu'est-ce..." (et, mais je ne retrouve plus où, un tiret à "au-delà"
- P. 44, paragraphe 2 : " ...suite à de telle maltraitances qu'elle s'éteindra... "
- P. 48, paragraphe 1 : "... tous les progrès et effort efforts..."
- P. 51, paragraphe 1 : "par quoi ils se sont faits piqués piquer..."
- P. 60, paragraphe 2 : "... prends moi prends-moi dans tes bras..."
- P. 61, paragraphe 1 : "... et par dessus par-dessus tout..."
- P. 66, paragraphe 1 : " Dis lui Dis-lui ceci..."
- P. 71, "... les choses ont changéés changés" mais je ne retrouve plus précisément où...
- P. 74, paragraphe 1 : "... sans que je sois soie..."
- P. 75, paragraphe 3 : au-delà avec un tiret
- P. 76, paragraphe 3 : "... cette expérience nous a enrichis enrichi..."
- P. 89, paragraphe 1 : "... en nous-mêmes même... "
- P. 99, Côlon : cours court
- P. 110, paragraphe 1 : "ceux-ci ne différeront diffèreront... "
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

"Communication intuitive avec le monde animal" Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:31

Min a écrit:
- P. 74, paragraphe 1 : "... sans que je sois soie..."


Là je ne suis pas d'accord avec ta correction, c'est bien "que je sois" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Min


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 30

"Communication intuitive avec le monde animal" Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 23:32

Oui effectivement désolée  hamster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Communication intuitive avec le monde animal" Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Communication intuitive avec le monde animal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo: Communication intuitive
» En savoir plus sur la communication animal
» Aide communication animal
» Apprendre la communication animal
» Nouvelle membre pour apprendre la communication animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: Apprendre à Communiquer :: Livres, stages, et autres médias-
Sauter vers: