Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
Sujet: Partenaire avec un Forum de RPG ? Jeu 19 Avr 2012 - 16:13
Bonjour a tous ! Je voulais savoir si un partenariat avec ce forum est possible =) Je ne sais pas si vous acceptez les forums qui n'ont pas de rapport avec les animaux, mais bon, il faut bien tenter pour connaître la réponse
Pokémon Donjon Mystère RPG
Contexte
Depuis de milliers et des milliers d'années, des autres formes de vie peuplent notre Terre bien-aimée. Ces petites bêtes là sont des Pokémons. Certains se sont faits attrapés, d'autres vivent encore au gré de leurs envies. Vous, vous incarnerez ces derniers. Mais il vaut toujours mieux savoir d'où l'on vient, pourquoi on fait ci, ça, ou bien encore pourquoi cela. Voici l'histoire de ce vaste monde que vous n'avez certainement pas finit d'explorer... Suite !
Morceau de règlement
Tout d'abord, le Thème du RPG, est ici Pokémon Donjon Mystère Explorateur de l'Ombre, du Temps et du Ciel, trois jeux Nintendo DS. Vous incarnez un pokémon, et vous pouvez devenir explorateur et explorer des donjons, s'entraîner a la Guilde et se faire des amis, ou encore devenir Hors la Loi... Bon, il faut aussi savoir que vous ne pouvez pas aller dans le Futur, avoir le Cri Dimensionnel, avoir sauvé la Planète... Vous pouvez comme même être amnésique, mais votre passé ne doit pas avoir un rapport avec la Paralysie de la Planète =D
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
Sujet: Re: Partenaire avec un Forum de RPG ? Mer 27 Juin 2012 - 15:23
Salut Eclipse, je m'excuse, tout comme pour Appleuh, car je n'avais encore une fois pas vu ton message ! Bref, pour moi pas de soucis pour ce partenariat !
Invité Invité
Sujet: Re: Partenaire avec un Forum de RPG ? Jeu 28 Juin 2012 - 21:20