| Mes dessins et peintures | |
|
+6Baïka KidaM Everive Mathéa Persée Hope 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hope Pensées Sylvestres
Messages : 500 Date d'inscription : 14/04/2014 Age : 28 Localisation : Belgique
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: une petite centaine
| Sujet: Mes dessins et peintures Mar 22 Avr 2014 - 21:18 | |
| Bonjour bonjour Je vois que pas mal de personnes partagent ici leurs créations, alors je me suis dit que je pouvais aussi partager avec vous les miennes J'ai suivi des cours pendant 11 ans mais j'ai arrêté cette année, surtout par manque de temps mais aussi parce que c'est pas donné (malheureusement) et que j'aimais pas trop la façon de donner cours de mon prof... Donc ça fait quelques mois que je ne dessine plus, ça me fait un peu mal au cœur mais j'ai pas trop le temps ni l'inspiration pour le moment... Je vous mets ce que j'ai sous la main, j'avais aussi fait un portrait d'un cheval pour une amie mais c'est pas encore sur mon pc.. Tout avis est bon à prendre pour le jour où je m'y remettrai (car je ne sais plus vraiment les modifier ceux-ci ^^') - Portrait de ma jument:
Au crayon
- Peinture équestre:
Le but était de repeindre à l'identique un tableau de notre choix, et d'imaginer la suite tout autour (c'est pour ça qu'on dirait qu'il y a un cadre dans la peinture)
- Peinture paysage:
Egalement d'après un tableau déjà existant
- Peinture équestre:
D'après une photo dans un magazine. Je suis consciente que la crinière fait vraiment tache, mais en fait je ne m'attendais pas à avoir une aussi grande masse à peindre, alors j'avoue que j'ai eu la flemme et j'ai fait un peu n'importe quoi ^^'
- Portrait :
A l'huile, je me suis essayée à peindre Stromae :)Normalement le fond est bleu mais je n'ai pas de photo...
| |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Mes dessins et peintures Mar 22 Avr 2014 - 22:45 | |
| Beaucoup de talent, merci pour le partage. J'aime beaucoup le dessin au crayon de ta jument. Pour Stromae, tu veux quoi par le fond est bleu normalement, tu avais enlevé le fond ? ^^ | |
|
| |
Hope Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: une petite centaine
| Sujet: Re: Mes dessins et peintures Mar 22 Avr 2014 - 23:22 | |
| Merci beaucoup En fait j'ai peint le fond en bleu clair mais je n'ai pas de photos de la peinture finie Donc faut juste se l'imaginer avec autre chose qu'un fond blanc, voilà tout ^^ | |
|
| |
Mathéa Pensées campagnardes
Messages : 172 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 24 Localisation : Bouches-du-rhones
| Sujet: Re: Mes dessins et peintures Dim 27 Avr 2014 - 21:31 | |
| Super ! Ca doit pas être facile les détails à la peinture ? :p | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Mes dessins et peintures Dim 27 Avr 2014 - 22:14 | |
| Bravo c'est superbe! Ton portait est vraiment bien! C'est quel format? Et ta jument est toute choue, tu maîtrises bien le crayon gris! Bonne continuation en tout cas | |
|
| |
Hope Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Mes dessins et peintures Dim 27 Avr 2014 - 22:26 | |
| Merci pour vos messages ^^ Mathéa effectivement les détails c'est compliqué, c'est pour ça que je préfère la peinture à l'huile car là tu as bien le temps de travailler avant que ça sèche (contrairement à l'acrylique qui sèche en quelques minutes, voir secondes) Everive le portrait doit faire 60-70cm de haut je dirais | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Re: Mes dessins et peintures Mar 20 Mai 2014 - 7:48 | |
| Coup de cœur pour Stromae | |
|
| |
Baïka Pensées Maritimes
Messages : 384 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 24 Localisation : Belgique-Bxl
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Mes dessins et peintures Mar 20 Mai 2014 - 17:45 | |
| Oh tu dessines vraiment bien | |
|
| |
Hope Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Mes dessins et peintures Mar 20 Mai 2014 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Nafao Pensées Aventureuses
Messages : 737 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 23 Localisation : Avec mes loulous ♥
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?
| Sujet: Re: Mes dessins et peintures Mar 27 Mai 2014 - 14:10 | |
| Sublimes | |
|
| |
zoya Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Mes dessins et peintures Mar 19 Aoû 2014 - 17:30 | |
| tres jolie merci !!! | |
|
| |
Owl Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Mes dessins et peintures Mar 19 Aoû 2014 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Plume Pensées Sylvestres
Messages : 531 Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 26 Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)
| Sujet: Re: Mes dessins et peintures Lun 25 Aoû 2014 - 19:03 | |
| C'est super beau, tu as du talent ! | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Re: Mes dessins et peintures Lun 25 Aoû 2014 - 19:07 | |
| Tu en a d'autres ? | |
|
| |
Hope Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Mes dessins et peintures Mer 27 Aoû 2014 - 23:04 | |
| Oui mais faut que je fasse des photos ^^' Enfin j'ai encore ça sous la main: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins et peintures | |
| |
|
| |
| Mes dessins et peintures | |
|