clacladidi02 Pensées Maritimes
| Sujet: On recrute on recrute ! Mar 22 Avr 2014 - 16:00 | |
| Bonjour PA =) Je me lance pour mon petit coup de pub, concernant un psot que je tient depuis maintenant presque 6 mois, sur un forum nommé chevalannonce. Comme vous vous en douterez, c'est un post sur la communication animale, que j'ai crée pour faire connaitre à d'autres personnes ce moyen de "parler" avec les animaux. J'y ai mis des fiches conseils (je l'avoue, prises en partie sur ce cher forum, mais phrases modifiées, changées ...Pour ne pas faire de plagiat. De plus des liens redirigeant sur PA ont été mis), et beaucoup de témoignages de CAs, car ce post regroupent aussi les communicants du forum cheval annonce ! C'est un psot qui marche très très bien, beaucoup de demande, tableau plein à chaque ouverture ... Malheureusement, après une absence de ma part sur les réseaux sociaux suites à des pbs persos, la plupart des communicants ont désertés pour aller autre part (je ne m'étalerai pas là dessus). De ce fait, nous passons de 6 communicants à ... 2 (moi, et mllelise, qui est aussi inscrite sur ce forum depuis peu) Donc je lance un appel aux dons...Euh, au communicants, qui voudraient nous rejoindre Il suffit de s'inscrire sur le forum, prévenez-moi sur ce post, ou par mp, et je vous expliquerai le déroulement dudit post ! Merci d'avance ...N'hésitez pas à faire passer bien sur ! | |
|
Mathéa Pensées campagnardes
Messages : 172 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 24 Localisation : Bouches-du-rhones
| Sujet: Re: On recrute on recrute ! Jeu 15 Mai 2014 - 19:46 | |
| J'aurais voulue t'aider mais quand j'ai lancer ma page , c'était remplie direct ! Je n'ai malheureusement pas trop le temps | |
|
Nafao Pensées Aventureuses
Messages : 737 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 23 Localisation : Avec mes loulous ♥
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?
| Sujet: Re: On recrute on recrute ! Mer 28 Mai 2014 - 16:23 | |
| J'aurais pu t'aider, mais je n'est pas assez de temps à y consacrer malheureusement Sur CA je suis "jugase" si sa t'interesse | |
|
clacladidi02 Pensées Maritimes
| Sujet: Re: On recrute on recrute ! Jeu 29 Mai 2014 - 10:06 | |
| Merci quand même les filles!
Nafao : j'irai voir, je ne savais pas que tu étais sur c.a ^^ Disons qu'on chôme pas avec mon amie du coup, mais on essaie f'aller vite, en plus de ça on reçoit souvent des mp d'irgence alors ça traîne a la longue ^^ | |
|
Nafao Pensées Aventureuses
Messages : 737 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 23 Localisation : Avec mes loulous ♥
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?
| Sujet: Re: On recrute on recrute ! Jeu 29 Mai 2014 - 18:07 | |
| - clacladidi02 a écrit:
- Merci quand même les filles!
Nafao : j'irai voir, je ne savais pas que tu étais sur c.a ^^ Disons qu'on chôme pas avec mon amie du coup, mais on essaie f'aller vite, en plus de ça on reçoit souvent des mp d'irgence alors ça traîne a la longue ^^ Je pourrais éventuellement donner un coup de main si un jour il y a vraiment beaucoup de demandes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On recrute on recrute ! | |
| |
|