| Trilogie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toller Pensées Maritimes
Messages : 252 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 24 Localisation : Belgique
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 6
| Sujet: Trilogie Jeu 10 Avr 2014 - 14:47 | |
| Je viens partager avec vous ma trilogie favorite: Les ailes d'Alexanne. C'est de l'heroic fantasy. Quelqu'un connait? | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Trilogie Jeu 10 Avr 2014 - 18:59 | |
| Je ne connais pas, de quoi ça parle ? | |
|
| |
Toller Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Trilogie Ven 11 Avr 2014 - 15:30 | |
| D'une jeune fille qui perd ses parents dans un accident de voiture et qui est envoyée chez sa grand-mère, dont elle ignorait l'existance. Elle découvre alors qu'elle appartient à une lignée de fée et apprend la magie. Mais elle rencontre un homme loup qui va changer le tournant de son apprentissage.... | |
|
| |
Twistie Pensées campagnardes
Messages : 138 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 26 Localisation : France...
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Trilogie Sam 6 Sep 2014 - 17:12 | |
| C'est un sujet très vieux, je sais, mais je voudrais quand même y répondre car je ne l'avais pas vu avant ^^' Je connais ces livres ! J'ai adoré ! Il font partis des premier gros livre que j'ai lu, donc ça date, mais j'en ai un bon souvenir ! Je les ai tous lu, sauf le dernier (je ne sais plus combien y en a) qui traîne encore dans ma chambre en attente d'être lu.. Sauf que je n'arrive pas à me mettre dedans, le début est long je trouve.. Et, sachant que j'angoisse facilement la nuit, il me fait encore plus angoisser ^^' Tu l'as trouvé bien le dernier ? Peut-être qu'il faudrait que je me remette dedans.. L'auteur (autrice, ça se dit ?) est super, elle a fait une autre trilogie aussi, les chevaliers d’Émeraude, c'est super apparemment | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Trilogie Sam 6 Sep 2014 - 17:32 | |
| On peut dire auteure mais autrice non ^^
Les Chevaliers d'Émeraude, c'est sympa au début, mais ça devient long et répétitif au bout d'un moment je trouve :/ (Et il y a une suite, Les Héritiers d'Enkidiev, mais du coup ça m'a coupé l'envie de la lire.) | |
|
| |
Messages : 138 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 26 Localisation : France...
| Sujet: Re: Trilogie Sam 6 Sep 2014 - 17:55 | |
| Ah ouais :/ Moi je les ai pas lu. J'aime bien le style d'écriture de cette auteure (^^) c'est dommage si c'est long et répétitif :/ Mais c'est vrai que moi le dernier des ailes d'Alexanne j'arrive pas non plus à le finir :/ | |
|
| |
cindyb Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 23/05/2014 Age : 24 Localisation : Bretagne
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 17
| Sujet: Re: Trilogie Sam 6 Sep 2014 - 20:20 | |
| le livre a l'air super ! par contre je ne lis jamais, mais y a t-il l'histoire en filme ou en série ? | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Trilogie Sam 6 Sep 2014 - 20:31 | |
| Première lecture j'ai détesté. Je trouvais l'intrigue mauvaise, ennuyeux, un livre qui sert à rien.
Deuxième lecture j'ai mieux comprit; l'auteure à écrit un livre où elle fait passer pour impossible un monde auquel elle croit réellement (réincarnation, anges, êtres de la nature, énergie, etc) et auquel j'ai déjà été confrontée... Je vois ça plus comme un essai de l'auteure que comme un véritable roman... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trilogie Sam 6 Sep 2014 - 20:49 | |
| Pour répondre à Cindyb, il n' y a de films ou série à ce que je sache sur cette trilogie malheureusement :/ | |
|
| |
cindyb Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Trilogie Sam 6 Sep 2014 - 20:57 | |
| o nul, je n'aime pas lire mais pour les films j'adore le genre fantastique, trilogie comme cette histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Trilogie Sam 6 Sep 2014 - 21:05 | |
| Le fantastique j'adore aussi :p Tu sais moi non plus je n'aimais pas lire avant, quand je voyais un gros livre je me disais qu'il me serait impossible de le lire. Et puis une copine qui adooore lire m'a forcé à lire un gros livre ("océania"), et depuis j'adore lire des livres :p Tu devrais tenter | |
|
| |
cindyb Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Trilogie Sam 6 Sep 2014 - 21:24 | |
| il faut que je j'essaye | |
|
| |
Toller Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Trilogie Jeu 11 Sep 2014 - 16:43 | |
| Il n'y a pas de film à ma connaissance.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trilogie | |
| |
|
| |
| Trilogie | |
|