Rappel du premier message :Bonjour !
J'avoue qu'en ce moment je ne participe plus trop au forum bien que je le suive, mais étant malade j'ai du mal à communiquer, alors j'ai besoin de votre aide...
- Alors elle s'appelle Taora, elle va avoir 7 ans, pour information je m'appelle Lucie, nous avons changé de pension il y un peu plus d'un mois et je trouve que son comportement à légèrement changé depuis un moment, de plus elle a perdu de l'état...
- Questions :
-Vérification (facultative) : Comment est le cheval avec qui elle est au pré ?
-Comment te sens-tu et que penses-tu de ta nouvelle maison ?
-Est-ce que tu as réussi à te faire des amis ?
-Est-ce que tu vas bien ? (Physiquement et moralement)
-Pourquoi couches-tu les oreilles lorsque je viens te chercher ?
-Est-ce que tu aimerais que l'on fasse quelque chose en particulier ?
-Pourquoi es-tu si énervée quand je te monte ? (Si possible expliquer que plus elle s'excite plus elle galopera et plus ce sera difficile)
-Un message ? Des ressentis, envies ?
Mon message : Je comprends que le changement de vie a été compliqué pourquoi, c'est pour ça que je te demande des nouvelles. J'aurais préféré le faire moi-même mais je suis malade alors je n'en ai pas trop la force... Je m'inquiète de ton état, ce n'est peut-être rien, mais tu sais que je tiens tellement à toi que je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose. De plus le fait que tu sois toujours énervée quand je te monte m'épuise car je ne comprends pas... En tout cas excuse moi pour les erreurs que je fais, surtout sur ton dos, mais je t'aime au plus profond de moi et j'ai hâte de pouvoir revenir te parler.
- Photos :
- Code :
Ok par BulleJe vous laisse le temps, je sais que vous avez d'autres demandes en attente, en tout cas merci à celle qui fera la CA !