Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Taora, comportement et perte d'état

+2
lafeebleue
Taorajtm
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Taora, comportement et perte d'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Taora, comportement et perte d'état   Taora, comportement et perte d'état - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:18

Rappel du premier message :

Bonjour !

J'avoue qu'en ce moment je ne participe plus trop au forum bien que je le suive, mais étant malade j'ai du mal à communiquer, alors j'ai besoin de votre aide...

- Alors elle s'appelle Taora, elle va avoir 7 ans, pour information je m'appelle Lucie, nous avons changé de pension il y un peu plus d'un mois et je trouve que son comportement à légèrement changé depuis un moment, de plus elle a perdu de l'état...
- Questions :

-Vérification (facultative) : Comment est le cheval avec qui elle est au pré ?

-Comment te sens-tu et que penses-tu de ta nouvelle maison ?
-Est-ce que tu as réussi à te faire des amis ?
-Est-ce que tu vas bien ? (Physiquement et moralement)
-Pourquoi couches-tu les oreilles lorsque je viens te chercher ?
-Est-ce que tu aimerais que l'on fasse quelque chose en particulier ?
-Pourquoi es-tu si énervée quand je te monte ? (Si possible expliquer que plus elle s'excite plus elle galopera et plus ce sera difficile)
-Un message ? Des ressentis, envies ?

Mon message : Je comprends que le changement de vie a été compliqué pourquoi, c'est pour ça que je te demande des nouvelles. J'aurais préféré le faire moi-même mais je suis malade alors je n'en ai pas trop la force... Je m'inquiète de ton état, ce n'est peut-être rien, mais tu sais que je tiens tellement à toi que je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose. De plus le fait que tu sois toujours énervée quand je te monte m'épuise car je ne comprends pas... En tout cas excuse moi pour les erreurs que je fais, surtout sur ton dos, mais je t'aime au plus profond de moi et j'ai hâte de pouvoir revenir te parler.

- Photos :

Taora, comportement et perte d'état - Page 2 992465IMG4846
Taora, comportement et perte d'état - Page 2 841410IMG4767

- Code : Ok par Bulle

Je vous laisse le temps, je sais que vous avez d'autres demandes en attente, en tout cas merci à celle qui fera la CA ! Smile

Dernière édition par Taorajtm le Ven 25 Avr 2014 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

MessageSujet: Re: Taora, comportement et perte d'état   Taora, comportement et perte d'état - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:44

Est-ce qu'on peut mettre en terminé ?
Pan'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Pan'

Féminin

MessageSujet: Re: Taora, comportement et perte d'état   Taora, comportement et perte d'état - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 14:52

Comment va Taora ? Et toi ça va mieux ?
Des bisous  Love 
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

MessageSujet: Re: Taora, comportement et perte d'état   Taora, comportement et perte d'état - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 21:42

Bon ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de réponse, je mets en terminé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taora, comportement et perte d'état   Taora, comportement et perte d'état - Page 2 Icon_minitime

Taora, comportement et perte d'état
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2