| Petit cheval | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rbeccaa Pensées villageoises
| Sujet: Petit cheval Mar 8 Avr 2014 - 22:26 | |
| Bonjour/Bonsoir, alors voila : Nom de l'animal : Vargas Questions :- Est ce qu'il est heureux ? -A-t-il mal quelque part? -Ce qu'il aimes le plus pratiquer? - Si il me reconnaît ? - Comment et Ou il vivait avant ? - Qu'est ce qui le dérange dans se qu'on fait ? Question verification :- Ce qu'il mange ? - Ou vit il maintenant ? Photo de l'animal : Mot de passe : Ok par BulleMerci beaucoup, a celle qui prendra le temps de faire cette CA
Dernière édition par Rbeccaa le Mer 18 Juin 2014 - 22:42, édité 4 fois | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Petit cheval Sam 19 Avr 2014 - 18:09 | |
| Personne n'a fais de CA avec lui, alors, j'essaye (j'ai bien dit j'essaye ) - Vargas:
Il m'a dit qu'il était assez heureux, qu'il avait un peu mal musculairement après l'effort (mais légé), un gène dans la bouche (mors), un peu mal au dos (légé aussi) et la colone vértébral qui lui tire mais ça ui fait moins mal au dos comme ça et ça lui fait du bien. Il aime bien toutes les disciplines, mais il préfère la balade. Il te reconnaît. Avant, il vivait dans un pré, je vois une haute grange avec du foin à l'intérieur, il était dehors et il pleut. Ce qui le derrange, c'est que vous n'avez pas assez de lien et de confience, c'est tout ce qu'il m'a dit.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cheval Sam 19 Avr 2014 - 22:14 | |
| - cadaques a écrit:
- Personne n'a fais de CA avec lui, alors, j'essaye (j'ai bien dit j'essaye )
- Vargas:
Il m'a dit qu'il était assez heureux, qu'il avait un peu mal musculairement après l'effort (mais légé), un gène dans la bouche (mors), un peu mal au dos (légé aussi) et la colone vértébral qui lui tire mais ça ui fait moins mal au dos comme ça et ça lui fait du bien. Il aime bien toutes les disciplines, mais il préfère la balade. Il te reconnaît. Avant, il vivait dans un pré, je vois une haute grange avec du foin à l'intérieur, il était dehors et il pleut. Ce qui le derrange, c'est que vous n'avez pas assez de lien et de confience, c'est tout ce qu'il m'a dit.
- Spoiler:
Alors, Je pense aussi qu'il a mal au dos, mais ce n'est pas le mien donc je ne peut rien faire :/ Je commence un petit peu a sauté avec de temps en temps, pour dire de changer, et la balade on a jamais fait mis a part le petit chemin de l'ecurie... Cool qu'il me reconnait, a chaque fois qu'il me voit, il hennit (Surment pour avoir une carotte ^^) Par contre, je fait souvent du travail a pied, je lui apprend des petit truc, il me suit partout (limite il est perdu sans moi :p) , donc je pense qu'on a un petit lien quand même
Merci d'avoir essayé Mais je vais attendre au moins 1 autres CA pour voir ce que sa donne aussi | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Petit cheval Dim 20 Avr 2014 - 14:41 | |
| Pourrais-tu changer le bouton pour mettre en cours s'il te plaît ? | |
|
| |
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
| Sujet: Re: Petit cheval Dim 20 Avr 2014 - 16:16 | |
| Merci de ta réponse, je savais bien qu'il m'avait montré qu'il venait au trot ou galop en hennissant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cheval Dim 20 Avr 2014 - 16:20 | |
| Merci de ta réponse, je savais bien qu'il m'avait montré qu'il venait au trot ou galop en hennissant ! | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Petit cheval Dim 11 Mai 2014 - 21:05 | |
| Il n'y a pas eu de réponses depuis un moment ici, je passe donc en terminé, tu n'auras qu'à upper le sujet et remettre le bouton en cours si tu souhaites toujours une autre CA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cheval Mer 18 Juin 2014 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Ink-Smile Pensées Aventureuses
Messages : 665 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Petit cheval Ven 20 Juin 2014 - 20:45 | |
| Petite reprise pour moi après -pendant- le bac, donc n'hésite pas à me dire si je suis à côté de la plaque ! - Spoiler:
La première chose qui me vient c'est que c'est une cheval vif et attentif, qui regarde pour se rassurer, curieux. Actuellement il ne saurais dire si il est heureux, mais il va bien, et comme il n'est pas malheureux, il ne s'est pas trop posé la question, il profite des moments qu'il aime sans trop s'en faire. Oui, on pourrait dire ça, on pourrait dire qu'il est heureux. Mais c'est subjectif, et peut-être pas vraiment constant. Mais il va bien, c'est l'essentiel. S'il a mal quelque part, pas de grosses douleurs à signaler non, peut-être une tension au niveau du dos, mais rien de grave, pas d'engorgement aux postérieurs ? Pour ses disciplines c'est un cheval polyvalent qui aime un peu de tout je dirais. Il aime beaucoup jouer-travailler avec les humains. De même il aime/aimerais bien partir hors du club. S'il te reconnait ... Ce mot semble avoir double sens à ses yeux. Il sait qui tu es, il sait qui les autres sont. Pourquoi vouloir faire tant de différence ? Il t'apprécie, il sait qui tu es. C'est l'essentiel. Il vivait au pré, avec quelques autres chevaux. Je ne vois pas très bien ce que tu entends par cette question, et du coup lui non plus. Ce qui le dérange, c'est que tu ne le prends pas assez en compte à ses yeux. Parfois il n'a pas très envie de travailler, il préfèrerait simplement ne faire que brouter. Il aimerait que tu sentes quand il n'a pas envie. Que tu le comprennes mieux, parce que lui fais des effort pour t'entendre, même si tu es souvent un peu floue.
| |
|
| |
Shia Modératrice
| Sujet: Re: Petit cheval Jeu 26 Juin 2014 - 15:47 | |
| Une réponse pour la CA d'Ink ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit cheval | |
| |
|
| |
| Petit cheval | |
|