Invité Invité
| Sujet: CA sur un cheval Sam 5 Avr 2014 - 22:25 | |
| Bonjour/Bonsoir J'aimerais une CA sur un cheval de mon club pour en savoir un peu plus sur lui ^^ Nom de l'animal : Uno Questions : Se sent-il bien là où il est ? Que pense-t-il de moi ? (Lucie) Quelque chose le gène dans ma façon de monter ? Qu'est ce qu'il se passe chez lui lorsqu'il part au galop comme un fou et en ruades ? Pourquoi il est si inquiet lorsqu'il voit quelque chose ? [Notamment en concours] A-t-il un message/quelque chose à me dire ? Lui dire [si possible] que je tiens beaucoup à lui. Photo de l'animal : - Spoiler:
Mot de passe : Validé par ShiaAutres : Il a 13 ans Merci beaucoup et passez une bonne journée/soirée
Dernière édition par Shinomik le Dim 25 Mai 2014 - 22:32, édité 3 fois |
|
Manonchat Pensées Sauvages
Messages : 980 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^
| Sujet: Re: CA sur un cheval Jeu 10 Avr 2014 - 8:12 | |
| - Ma CA avec Uno :-):
Je me connecte et il est dans un pré en train de galoper avec énormément d'énérgie.Il fait des ruades, il fonçe vers la barrière puis il s'arrete.Il à l'air d'adorer faire le foufou. -Bonjour Uno, veut -tu communiquer avec moi? J'apprend la communication et je viens de la part de ton humaine, Lucie il me semble. -Je veux bien mais vite je veux continuer mon exercice! -Se sent-tu bien là où tu es ? -Oui, j'aime aller au pré pour me défouler. Le box ne me dérange pas trop mais je m'ennuie. -Que pense-tu de Lucie? -Je l'aime.Elle ouvrent les portes de son cœur et je reçois son amour. J'adore cette sensation! -Pourquoi part tu au galop en faisant le fou? -Par ce que je m'ennuie.Faire comme les autres, une patte devant l'autre, moi je préfère me distinguer et être différent. -Pourquoi il est tu si inquiet lorsque tu voit quelque chose ? [Notamment en concours] -Je stresse et je ne sais pas ce qu'il y a derrière les buisson ( ? ) Un renard, une bestiole? sa me fait peur! -Ta maîtresse tient beaucoup à toi. Je me déconnecte et le remercie
J'espère ne pas trop mettre tromper! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CA sur un cheval Jeu 10 Avr 2014 - 21:14 | |
| Manonchat : Merci beaucoup pour cette CA, c'est vrai qu'il est un peu [beaucoup] foufou dans sa tête, c'est un grand enfant x) |
|
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: CA sur un cheval Dim 11 Mai 2014 - 21:02 | |
| La CA de Manonchat semble correspondre, je passe donc en terminé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA sur un cheval | |
| |
|