Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour :)

Aller en bas 
+5
roro
Everive
Laurenn.
Ju'♥
Cosmo
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 14:19

Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Céline, j'ai 16 ans, bientôt 17 et j'habite dans le sud de la France.
Je suis en première S, avec pour espoir de faire des études vétérinaires plus tard.

Ma vie tourne principalement autour de mes animaux, quand je ne suis pas avec eux je me renseigne soit dans les livres ou sur internet Very Happy Ma passion, c'est mes animaux, sans eux je n'ai plus rien (ou presque)

J'ai une jument merens de 7 ans qui partage ma vie depuis bientôt un an, j'ai la chance d'habiter à la campagne du coup elle est chez moi. Je rencontre des soucis avec elle montée, mais sinon à pied et au quotidien on s'entend très bien, je l'adore!

Bonjour :) 0mytnksn1qcvw1
Une petite photo d'elle dans son élevage, le premier jour ou je l'ai vu.

Bonjour :) 2qq1fsp18iuf41
Le jour de son arrivée, en Juillet dernier.


J'ai également 3 cochon d'Indes, la première va bientôt avoir 4 ans (une mamie ptdr ) et les deux dernières sont en faite les filles de Princesse, mon amour de cochon d'Inde que j'ai adopté et qui était pleine, elle nous a malheureusement quitté l'an dernier.
J'ai aussi depuis un mois un rat, Ratoune (original comme nom Wink ) je l'ai adopté, ses propriétaires ne voulaient plus s'en occuper...Il a bientôt deux ans mais est encore en grande forme, j'espère qu'il lui reste encore de longues années devant lui!


On a aussi un chat et chien, mais ils sont à toute la famille.

Notre chat, Minouche (on continue avec les surnom originaux) vient de loin. Il y a deux ans, on a vécu en Tunisie 1 an, et cette boule de poil qui a dans les 5 ans cherchait une maison. Au début elle était craintive, mais aujourd'hui, il n'y a pas plus câlin! En plus, elle est magnifique Love Mais elle a toujours peur des inconnu.

Bonjour :) 5ystsc48cep081


Castor, notre chien, a 8 ans environ. Il est avec nous depuis janvier 2011. C'est un croisé labrador qu'on a adopté à un super refuge dans notre ville. Bien qu'ils s'occupent super bien de leurs chiens, il ne se sentait pas bien là-bas et s'ennuyait. Il a aussi été abandonné deux fois avant qu'on l'adopte, et quand il fait une betise, il panique, comme si il avait peur de retourner au refuge. Maintenant ça va mieux, il commence à comprendre qu'on est sa famille définitive.

Bonjour :) A2yd39wupp2p61


La communication animale m'intéresse beaucoup. Sur un forum de cheval, une personne a accepté de me faire une communication avec ma jument il y a quelques mois et m'a beaucoup aidé.
Je n'ai jamais pratique la CA, mais j'aimerai beaucoup apprendre, j'ai acheté des livres qui traite du sujet, et j'espère que ce forum ainsi que l'expérience de certains pourront m'aider Very Happy

A bientôt sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Cosmo


Masculin

Messages : 403
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 34
Localisation : Est de la France tout près d'une magnifique Forêt

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:09

Bienvenue Smile j'espère que tu pourra parler aux animaux d'ici peu Smile bonne découverte du forum !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
batterie

"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal."

Paul Broca
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LandOfMysteries/?fref=ts      http://au
Ju'♥
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ju'♥


Féminin

Messages : 491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:51

Bienvenue !! Smile)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Malys Kyra & Justine
Bonjour :) Sign10
Revenir en haut Aller en bas
http://malys.ek.la/
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:05

Bienvenue sur le forum (:
J'espère que tu t'y plairas !

Tes animaux sont magnifiques amour

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Bonjour :) Sans_t10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:50

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:58

Bienvenue! foufou

Magnifique tribu, j'avoue coeur


Je te souhaite de belles découvertes parmi nous, et promis, on apprend généralement très rapidement la communication! =)
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:49

bienvenue à toi.. Si je peux te donner un conseil, pour les études véto vois plutôt du côté de la belgique, à liège je crois... en France tu as les prépa véto, la fille de notre véto a fait mais je ne sais pas si elle a fini, en plus c'est truc commun avec agriculture (ça dépend du ministère de l'agriculture alors....) en tous cas fin 2011, elle entrait à l'école véto de belgique, et là ils sont dès le début en contact avec les animaux (si j'ai bien compris, je ne voudrais pas dire de bêtises) alors qu'en france ils sont dans les bouquins durant les 2 ou 3 premières années des études véto. je te dis ça, après tu fais comme tu sens.. si tu es dans le sud tu as véto lyon à marcy l'étoile, ou ENVT à toulouse.. sinon Nantes ou Alfort après..
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:45

Bienvenue parmi nous !

Tu as une jolie troupe. ballon

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Touskal
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Touskal


Féminin

Messages : 287
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Terre...

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:32

Bienvenue ici !
Tes animaux sont superbes =)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

_A d m i n e_

"Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer que les hommes dans l'erreur."
Bonjour :) 120501023826866590
"Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer."
(VOLTAIRE)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:17

merci à tous pour votre accueil Smile

roro a écrit:
bienvenue à toi.. Si je peux te donner un conseil, pour les études véto vois plutôt du côté de la belgique, à liège je crois... en France tu as les prépa véto, la fille de notre véto a fait mais je ne sais pas si elle a fini, en plus c'est truc commun avec agriculture (ça dépend du ministère de l'agriculture alors....) en tous cas fin 2011, elle entrait à l'école véto de belgique, et là ils sont dès le début en contact avec les animaux (si j'ai bien compris, je ne voudrais pas dire de bêtises) alors qu'en france ils sont dans les bouquins durant les 2 ou 3 premières années des études véto. je te dis ça, après tu fais comme tu sens.. si tu es dans le sud tu as véto lyon à marcy l'étoile, ou ENVT à toulouse.. sinon Nantes ou Alfort après..

Pour les études véto, je préfère rester en France (je veux rester car j'ai ma jument, bientôt un autre cheval, donc je dois rester proches de chez moi). Je vais faire 2 ans de BTS production animale, c'est super car on est tout le temps en contact avec les animaux, puis 1 an de prépa post BTS pour ensuite essayer de rentrer en école véto par le concoure C. On verra bien si j'y arrive!
J'aimerai par la suite ouvrir une clinique pour chevaux et une pension retraite pour chevaux Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:03

Bienvenue ! Very Happy
C'est ton cochon d'inde qu'il y a sur ton avatar ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Invité
Invité
avatar



Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:58

bonjour, en bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 7:59

Waa gros coup de coeur pour Castor, il a l'air vraiment super cool comme chien amour

Tu verras, on apprend très rapidement à communiquer, et c'est vrai que c'est un outil formidable dans la vie de tous les jours! Bonne chance! foufou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:30

Bienvenue a toi!
Jolie troupe, j'ai toujours eu un petit (bon d'accord gros siffle ) faible pour les merens amour
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:44

csealionm a écrit:

Pour les études véto, je préfère rester en France (je veux rester car j'ai ma jument, bientôt un autre cheval, donc je dois rester proches de chez moi). Je vais faire 2 ans de BTS production animale, c'est super car on est tout le temps en contact avec les animaux, puis 1 an de prépa post BTS pour ensuite essayer de rentrer en école véto par le concoure C. On verra bien si j'y arrive!
J'aimerai par la suite ouvrir une clinique pour chevaux et une pension retraite pour chevaux Very Happy

Je relisais ta présentation mais je n'avais pas lu ça. J'ai fait 7 mois de BTSA PA et j'en ai pâtis psychologiquement. Je suis partie avant de devenir vraiment barbare. J'ai d'ailleurs fait des choses horribles dans le cadre des choses obligatoires dans la formation. On est souvent en contact avec les animaux mais on y voit la tristesse du monde entier et on est là pour leur faire du mal avant tout car dans le schéma de pensée majoritaire, faut bien produire... Je pense qu'une bonne partie de la population deviendrait végé voire vegan s'ils venaient à devoir faire cette formation car il s'agit là de faire face à la réalité. Les gens qui m'entouraient étaient capables de torturer les animaux et de les tuer.
Ce n'est pas mon blog mais ce que j'ai vécu est très similaire :
http://productions-animales.e-monsite.com/

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:20

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour , Bonjour encore un NOUVELLE :P
» Bonjour!
» Bonjour!!
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: