Auteur | Message |
---|
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| |
| |
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
| |
| |
| |
| |
Alexeden Pensées Urbaines
Messages : 45 Date d'inscription : 26/07/2016 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 3
| Sujet: Re: Petite présentation^^ Jeu 4 Aoû 2016 - 12:47 | |
| Ah oui ça y'est ! j'ai trouvé !!! oh quelle nunuche quand même !!! Merci avec tes explications, j'ai tout de suite trouvé ... Merci d'avoir pris la peine de m'aider Et désolée d'avoir pollué le post Très bonne journée, j'ai de la lecture qui m'attend | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Petite présentation^^ Jeu 4 Aoû 2016 - 13:32 | |
| bon retour Wowo ! elles sont belles tes pépettes ! et alors, arrives-tu à communiquer suite à ton stage? | |
|
| |
wowo Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Petite présentation^^ Jeu 4 Aoû 2016 - 16:41 | |
| merci pour vos messages de re-bienvenue^^ - Lily Chantilly a écrit:
- bon retour Wowo !
elles sont belles tes pépettes ! et alors, arrives-tu à communiquer suite à ton stage? Alors j'avoue que je ne l'ai pas refait de façon consciente, mon gros problème est ma peur de l'échec et aussi la peur de ne pas vraiment réaliser ce qu'il se passe mais par contre, je passe beaucoup par le rêve pour tout ce qui concerne l'avenir et parfois certains chiens viennent communiquer avec moi (j'ai posté à ce sujet sous le titre "rêve/cauchemar") mais je n'ai pas l'impression que ce soit moi qui vais vers eux, selon mon impression c'est plutôt l'inverse mais comme je rêve, je n'en suis pas certaine^^ | |
|
| |
Alexeden Pensées Urbaines
Messages : 45 Date d'inscription : 26/07/2016 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 3
| Sujet: Re: Petite présentation^^ Jeu 4 Aoû 2016 - 16:48 | |
| En tout cas c'est bien le signe de quelque chose. Tu n'as peut être pas encore trouvé comment l'interpréter mais ça va venir. Même si tu échouais, qui ne rate pas dans sa vie, c'est aussi par les échecs que nous apprenons | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Petite présentation^^ Jeu 4 Aoû 2016 - 17:39 | |
| N'hésite pas à tenter des CA, Wowo, prend confiance en toi même si je sais que c'est facile à dire surtout prend ton temps, tu le feras lorsque tu te sentiras vraiment prête | |
|
| |
wowo Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Petite présentation^^ Ven 5 Aoû 2016 - 11:34 | |
| merci pour vos encouragements^^ | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Petite présentation^^ Ven 5 Aoû 2016 - 13:43 | |
| bien sûr que c'est le début de quelque chose, tu dois juste apprendre à te faire confiance. | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation^^ | |
| |
|
| |
| Petite présentation^^ | |
|