Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Isa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Isa Empty
MessageSujet: Isa   Isa Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 12:27

Bonjour,
Moi c'est Isa, pseudo Crédulité.
J'ai 23 ans, je vis avec mon conjoint et notre petit de 18 mois en pleine campagne, avec plein de bêtes : poules, cochons, brebis, 4 chats, 3 chiens, 1 âne, et je possède 2 chevaux (mon conjoint n'est pas trop porté équidés ^^).

J'ai un gros problème d'irascibilité. Ces derniers temps, elle me sort par les naseaux, s'enflamme et explose constamment. Je suis hors de moi, et j'en ai assez. C'est destructeur, violent, inconstant, et surtout, très très mauvais pour mon entourage. Spécialement mon petit bonhomme, puis mes chevaux, et ensuite mon chien...
Mon chien, je l'ai depuis 5 ans maintenant. Nos échanges ont été excessivement chaotiques, surtout au début. Moi, ignorante, pansant mes plaies, et lui, jeune et... caractériel. Et notre parcours ensemble, semé de cahots. Il a bien appuyé mon problème d'agressivité durant des années. Mais il faut croire que je n'étais alors pas en mesure de le laisser affleurer. Couche par couche, on se guérit n'est-ce pas ? Et aujourd'hui, tout à fait logiquement, il se calme... et c'est moi la furie...
C'est lui qui aujourd'hui, doit avoir une tonne de choses à me dire. Il est sage, malin, et je le sais... Mais je n'ai pas encore (!!) l'oreille assez fine pour l'entendre...

Mon pauvre cheval lui, ne peut faire autrement que de subir.
Comme nous l'avons acheté 3 jours après la naissance de mon boudin, je n'ai pas pu créer de relation très... intense, pendant de nombreux mois. Il subit mon impatience furibarde... C'est terrible... Alors j'essaie comme faire se peut de limiter la casse : la dernière fois, on est partis en balade, et je crois qu'il a eu besoin de m'aider à évacuer, il a pris grand plaisir à galoper, beaucoup, malgré son manque d'exercice régulier, donc d'endurance, de musculature, et d'équilibre.
Lui, je crois que si je parviens à entendre mon chien, je l'entendrai comme si on me hurlait d'une voix douce dans les oreilles. Il est très expressif... Et en attente que je m'accorde enfin à lui... je crois...

Mon p'tit bout subit aussi. Il m'en fait voir de toutes les couleurs, tire sur la corde de ma patience, déjà raide à péter. Tire et tire et tire sans cesse... Moi qui étais, il y a peu, parvenue à sentir un climat de douceur, de confiance et de respect nous relier, voilà que je me sens complètement à contre-temps. Contre-sens même. Freinant des quatre pieds sans savoir comment faire pour débloquer ma réticence.

Ce n'est pas un hasard si je m'inscris ici aujourd'hui. J'ai besoin de me tourner vers mon chien. C'est... un Giminy-Cricket, un prédateur à mon service, éternellement. Dieu, si vous saviez comme je l'Aime...
Alors... J'espère découvrir (au sens propre) enfin cette seconde ouïe, voilée, étouffée par des couches de crasse poisseuse. Et continuer mon chemin avec mon acolyte, mon ami, pour qu'on continue d'évoluer côte à côte, vers une harmonisation dans nos quotidiens...

Très très cordialement, tout le monde.
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Oxyderkeya
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Oxyderkeya


Féminin

Messages : 221
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Mons (Belgique)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 4 et ouais ça monte ! :D

Isa Empty
MessageSujet: Re: Isa   Isa Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 13:22

Bienvenue !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
hugs

Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt.
Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre.
Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu.
Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit :
« Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! »

Et le colibri lui répondit :« Je le sais, mais je fais ma part. »

-Légende amérindienne-

"Une seule goutte d'eau enfant l'océan"

-Dinotopia-
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Isa Empty
MessageSujet: Re: Isa   Isa Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 14:25

Bienvenue con

J'espère que tu trouveras ce que tu es venues chercher sur le forum.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Isa Empty
MessageSujet: Re: Isa   Isa Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 22:33

bienvenue =)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


Bienvenue aux nouveaux arrivants Wink  fleur

voilà mon lien de parrainage sur vinted: https://www.vinted.fr/invite/laurene83190 je gagne 5 € quand mes amis ajoutent leurs 3 premiers articles et regagne 10 € dès qu'ils vendent un article.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isa Empty
MessageSujet: Re: Isa   Isa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: