Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coucou la compagnie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Coucou la compagnie ! Empty
MessageSujet: Coucou la compagnie !   Coucou la compagnie ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 0:25

Bonjour à tous, enfin à cette heure-ci je dirais même Bonsoir  Smile !

Je m'appelle Marie, j'ai 22 ans et je viens de Normandie. Plus précisément du calvados !
Dans la vie je suis vendeuse, métier que j'ai malheureusement "choisi" par défaut [Il fallait bien payer les factures  chiale ] car mon rêve est de travailler en contact avec les animaux... J'y arriverai un jour je le sais !!
Bon je ne vais pas vous cacher que si j'ai atterri ici c'est parce que je suis tout simplement une grande amoureuse des animaux & de la Nature en général !
J'ai grandi à la campagne, entouré d'eux. Dans la vie ils m'ont déjà beaucoup aidé à plusieurs reprises et je passerai tout mon temps à leurs côtés Very Happy Ce que je fait déjà avec tout mon temps libre !

J'ai eu pas mal d'animaux en passant du rat au cheval !
Actuellement, j'ai deux petites chattes ( européenne & persan ), une ponette, un lapin & un combattant.
Je vis en appartement pour le moment et croyez moi que lorsque j'aurais plus d'espace la famille s'agrandira à nouveau car de l'amour j'en ai à donner !!  I love you 

Si je suis ici c'est parce que ma jument est blessée, qu'elle a vu deux vétérinaires qui ne savent pas ce qu'elle a et ses blessures continue de grandir... J'avais donc posté un message sur une page Facebook et la personne qui a gentillement pris le temps de me répondre m'a envoyé sur ce forum. Ma plus grosse question étant de savoir si il était possible d'essayer de communiquer afin de trouver la cause de ses blessures car je suis vraiment inquiète pour elle. Je ressent quelque chose d'inhabituel et qui me fait énormément souffrir. Surement la peur de ne pas savoir. Elle est tout pour moi, et de la voir mal en point ça me bouffe  Sad 

[J'ai bien lu les conditions avant de poster une CA ne vous inquiétez pas Wink ]

Bref, j'avais déjà entendu parler de la CA, et je dois vous avouer que j'ai tout de suite accroché. Non pas par le fait de " communiquer " purement et simplement mais surtout parce que selon moi ça peut permettre d'améliorer beaucoup de choses dans le respect de l'animal.
Je pense avoir ce " feelling" que certaines personnes ne peuvent comprendre.
Comme dit plus haut je passerai ma vie à leurs côtés car ils m'apprennent énormément de choses au quotidien. Et j'aimerai par le biais de ce forum apprendre la CA que je n'ai jamais pratiqué pour le moment.
Je fais beaucoup d'éthologie avec ma jument. Pour moi c'est une forme de communication avec elle et j'espère que ça pourra me servir également.

Je pense avoir fait le tour, je vais de ce pas vous présenter les amours de ma vie ! [ ou peut être demain il se fait tard et j'ai encore énormément de choses à dire sur chacun d'eux Razz ]
Si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferai un plaisir d'y répondre !

Bonne Nuit à tous, enfin ceux qui restent à cette heure-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Coucou la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou la compagnie !   Coucou la compagnie ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:01

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxyderkeya
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Oxyderkeya


Féminin

Messages : 221
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Mons (Belgique)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 4 et ouais ça monte ! :D

Coucou la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou la compagnie !   Coucou la compagnie ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:46

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou la compagnie !   Coucou la compagnie ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:44

Merci  Smile  J'ai hâte d'avoir farfouiller tout les recoins du Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Coucou la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou la compagnie !   Coucou la compagnie ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:54

Bienvenue ! con

Je te souhaite de tout coeur de réaliser ton rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou la compagnie !   Coucou la compagnie ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:53

Merci Shia Smile
J'y crois dur comme fer et je ne laisserai jamais tombé. Les animaux c'est avant tout ma passion mais je veux réellement allier mon métier à cette passion  Balloon Même si ça prend du temps je suis téméraire et je ne lacherai pas l'affaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Coucou la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou la compagnie !   Coucou la compagnie ! Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:48

Bienvenue sur le forum Marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou la compagnie !   Coucou la compagnie ! Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 10:50

Merci Smile J'ai fait hier la présentation de ma bande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Coucou la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou la compagnie !   Coucou la compagnie ! Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:49

Bienvenue ! Smile
Caresses à tes animaux. J'espère que pour ta jument, cela va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Coucou la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou la compagnie !   Coucou la compagnie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou la compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La compagnie ♥
» Coucou
» Coucou!
» Coucou !
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: