Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation? Challenge accepté!

Aller en bas 
+2
Shia
Oxyderkeya
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation? Challenge accepté! Empty
MessageSujet: Présentation? Challenge accepté!   Présentation? Challenge accepté! Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:19

  • Prénom ~ Charlotte (Lottie pour les intimes  hin )
  • Âge ~ Je suis âgée de maintenant presque 5479 jours! ..... bon d'accord, j'ai bientôt 16 ans pour être plus simple Smile
  • Pays ~ J'habite la France  france 
  • Métier/Études ~ Je suis actuellement en seconde générale mais... ça va bientôt changer!
  • Loisirs ~ Equitation, musique, graphisme, montage vidéos... Smile
  • Passions ~ Les animaux en générale, le graphisme, la musique et les montage vidéos. (j'me repète, non?)
  • Animaux ~ 2 chats 5 gerbilles (enfin 4 depuis quelques heures... Le chat en a mangé une  red ) et une jument
  • Schtroumpf favori ~ Schtroumph maladroit, évidement!
  • Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? OUI!
  • Avez-vous déjà pratiqué ? Malheureusement, non...
  • Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? J'aimerais!
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Par une discussion sur Cheval Annonce, une demoiselle le recommandait Smile
  • Que pensez-vous du forum? Pour l'instant, j'adore Smile
  • Autres ~
Revenir en haut Aller en bas
Oxyderkeya
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Oxyderkeya


Féminin

Messages : 221
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Mons (Belgique)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 4 et ouais ça monte ! :D

Présentation? Challenge accepté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation? Challenge accepté!   Présentation? Challenge accepté! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 0:49

Bienvenue ^^ (oh le vilain chat !  Evil or Very Mad ) R.I.P à ta petite gerbille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation? Challenge accepté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation? Challenge accepté!   Présentation? Challenge accepté! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 8:10

Oui, le vilain  Evil or Very Mad et après il bien su faire les yeux de chat battue du genre "non, c'est pas moi, je sais pas de quoi tu parle..."
Revenir en haut Aller en bas
Oxyderkeya
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Oxyderkeya


Féminin

Messages : 221
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Mons (Belgique)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 4 et ouais ça monte ! :D

Présentation? Challenge accepté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation? Challenge accepté!   Présentation? Challenge accepté! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:23

Haha, ça me fait penser à celui qui est chez moi : "j'ai fais une bêtise je vais me cacher comme ça vous savez plus que c'est moiii  Angeel "

Il l'a mangé pendant une sortie ? Sécurise mieux les sorties ! Sinon sécurise mieux leur lieu de vie.
Je veux pas voir d'autres morts moi !  ahem

Voui voui, j'aime les gerbilles.  Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation? Challenge accepté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation? Challenge accepté!   Présentation? Challenge accepté! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 13:23

Non, enfaîte il en a toujours eu peur (oui, le chat qui a peur des gerbilles....) et j'étais tranquillement dans ma chambre quand j'ai entendu un grand bruit. Je me lève et me dépêche d'aller voir et il avait taper dans la cage, ce qui avait défait un tuyaux (c'est une grande cage Habitrail avec pleins de tuyaux et de compartiments, elle adorent!) et je n'ai même pas eu le temps de m'approcher qu'il est partit en courant, la pauvre Hillie dans la gueule... Ce n'étais jamais arrivé et il en avait toujours eu peur donc je ne comprend pas.. Sinon, la cage est posé sur un sommier de lit avec de grandes planches comme support (c'était le seul support assez grand, la cage est immense!). Elle doit être a environ 80cm de haut + un petit rebord de 10-20cm environ. Au niveaux des sortie, je suis toujours avec elles et le chat, comme je l'ai dit plus haut, en a peur. Il vas se cacher quand je les sort..

Oui, moi aussi je les aime  Love , je suis trop triste maintenant, la soeur de la défunte est recroquevillé dans son coin elle me fait vraiment de la peine..  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Présentation? Challenge accepté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation? Challenge accepté!   Présentation? Challenge accepté! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 15:42

Bienvenue ! con

Désolée pour ta gerbille...
Et oui, les animaux sont de grands comédiens quand il faut ! La chienne de ma tante se mettait à boiter dès qu'elle se trouvait dans un endroit où elle avait pas le droit d'aller pour éviter d'être grondée xD

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Présentation? Challenge accepté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation? Challenge accepté!   Présentation? Challenge accepté! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:16

Bienvenue ! Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Les humains sont pressés, ils ne prennent pas le temps de regarder toutes les merveilles, ils inventent des machines pour aller plus vite. Ils croient que cette planète leur appartiens à eux et à eux seuls sans penser au monde qui les entoure"
Paroles d'un escargot

Nom elfique : Asyanis  'celle qui soutient et réconforte'
AT : Shamira (louve) sans oublier Edouard petite coccinelle

Appelez-moi cadaques, cad' ou Asyanis !
Revenir en haut Aller en bas
mimi-poney
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
mimi-poney


Féminin

Messages : 320
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 26
Localisation : ~ Dans la lune ~

Présentation? Challenge accepté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation? Challenge accepté!   Présentation? Challenge accepté! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:30

Bienvenue!! RIP à ta petite gerbille :/

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Communication Animale avec Bip-Bip :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://meloune-and-poy.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Présentation? Challenge accepté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation? Challenge accepté!   Présentation? Challenge accepté! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:55

Merci pour elle!  merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Présentation? Challenge accepté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation? Challenge accepté!   Présentation? Challenge accepté! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:47

Bienvenue Charlotte Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


Bienvenue aux nouveaux arrivants Wink  fleur

voilà mon lien de parrainage sur vinted: https://www.vinted.fr/invite/laurene83190 je gagne 5 € quand mes amis ajoutent leurs 3 premiers articles et regagne 10 € dès qu'ils vendent un article.
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Présentation? Challenge accepté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation? Challenge accepté!   Présentation? Challenge accepté! Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:46

Bienvenue !
Hésite pas à partager tes goûts musicaux dans la rubrique "Médiathèque" et tes oeuvres artistiques dans "Arts". Comment va la sœur de la défunte depuis ? Désolée pour ta gerbille :/.
Caresses à tes animaux.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Présentation? Challenge accepté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation? Challenge accepté!   Présentation? Challenge accepté! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 19:53

UP ! Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Présentation? Challenge accepté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation? Challenge accepté!   Présentation? Challenge accepté! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation? Challenge accepté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello a tous merci de m'avoir accepté
» charte
» Présentation
» Présentation
» Présentation Ely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: