| Chat perdu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tzigane Pensées campagnardes
Messages : 135 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 28 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Chat perdu Lun 20 Jan 2014 - 13:06 | |
| Bonjour, Alors voilà mon chat à disparu depuis le 11 janvier, elle est tombé du 2eme étage, habituellement elle reste en bas et on la récupère. Cette fois ci le temps qu'on descende elle avait disparu... On commence à vraiment s'inquiéter, nous pensons même qu'on nous l'a volé.. Elle s'appelle Figaro, elle est très peureuse, et on aimerais savoir si elle est toujours en vie, si elle est perdu, si elle compte revenir ou si elle est dans une nouvelle famille.. Bref on aimerait bien avoir des indices et continuer nos recherches si ce la en vos la peine.. Merci à ceux qui répondrons ... Mot de pass: | |
|
| |
alii-and-cie Pensées Maritimes
Messages : 236 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 32 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Chat perdu Lun 20 Jan 2014 - 15:25 | |
| je t'ai envoyé un message en MP.
Ta demande est cependant incomplète :s il manque le mot de passe... je dis sà si quelqu'un d'autre veut faire une ca | |
|
| |
Messages : 135 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 28 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Chat perdu Lun 20 Jan 2014 - 15:33 | |
| J'en ai mis 2 en bas c'est pas ça ? ^^ | |
|
| |
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Chat perdu Lun 20 Jan 2014 - 19:01 | |
| J'ai validé ton mot de passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat perdu Lun 20 Jan 2014 - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat perdu Mer 22 Jan 2014 - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat perdu Ven 24 Jan 2014 - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat perdu Dim 26 Jan 2014 - 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat perdu Jeu 30 Jan 2014 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Avallon Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 33 Localisation : Somewhere in time
| Sujet: Re: Chat perdu Mar 4 Fév 2014 - 14:20 | |
| J'ai essayé mais comme je n'avais jamais essayé de voir pour un animal perdu, je suis peut-être parfaitement à côté de la case. - CA Figaro:
Je n'ai pas eu le temps de l'appeler en entier qu'elle m'est apparue mais très très méfiante et peureuse. Elle s'est cachée sous un buisson et laissait à peine voir son visage. Je lui ai donné mon nom avec une image de moi et tout l'amour que je pouvais. Comme je ne connais pas ton nom, je lui ai expliqué comme j'ai pu qui tu étais et elle a de suite su qui m'envoyait. Je lui ai montré la scène d'elle tombant mais qu'elle n'était plus là quand tu es allée pour la chercher. Elle m'explique d'une petite voix qu'il y avait des gens bizarre qui la regardaient étrangement alors elle est allée plus loin puis des autres personnes l'ont approché et essayé de l'attraper alors elle a eu très peur et a couru sans se retourner et sans s'arrêter durant un long moment. Elle a trouvé refuge là où je l'ai contacté, elle est proche d'une rue, avec des jardins devant les maisons ça me semble pas être une agglomération mais pas non plus une village de campagne, plus loin, en traversant une rue, il y a un petit parc avec beaucoup de plantes et de refuges ainsi qu'un petit étang où elle me dit aller boire. Il y a assez bien de gens qui y passent la journée, avec des enfants, avec des chiens mais elle se cache parce qu'elle a peur qu'on lui fasse du mal. Je crois qu'il doit y avoir un genre de restaurant ou quoi car elle me montre qu'elle mange ce qu'elle trouve dans un sac plastique près d'une petite porte en bois mais pas à rue directement, plus dans une cour et à chaque fois, elle me dit revenir se cacher. Elle m'explique avoir essayé de retrouver son chemin mais à chaque fois, elle a peur de se tromper et revient sur ses pas. Je lui dis que je vais essayer transcrire le mieux possible ce qu'elle me montre en espérant que tu sache localiser l'endroit si toutefois, je ne suis pas à côté de la plaque. Je lui ai dit de tenir bon et de bien rester où elle était qu'on puisse plus facilement la localiser puis je suis venue directement ici pour taper ma CA
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chat perdu Mer 5 Fév 2014 - 19:21 | |
| - Avallon a écrit:
- J'ai essayé mais comme je n'avais jamais essayé de voir pour un animal perdu, je suis peut-être parfaitement à côté de la case.
- CA Figaro:
Je n'ai pas eu le temps de l'appeler en entier qu'elle m'est apparue mais très très méfiante et peureuse. Elle s'est cachée sous un buisson et laissait à peine voir son visage. Je lui ai donné mon nom avec une image de moi et tout l'amour que je pouvais. Comme je ne connais pas ton nom, je lui ai expliqué comme j'ai pu qui tu étais et elle a de suite su qui m'envoyait. Je lui ai montré la scène d'elle tombant mais qu'elle n'était plus là quand tu es allée pour la chercher. Elle m'explique d'une petite voix qu'il y avait des gens bizarre qui la regardaient étrangement alors elle est allée plus loin puis des autres personnes l'ont approché et essayé de l'attraper alors elle a eu très peur et a couru sans se retourner et sans s'arrêter durant un long moment. Elle a trouvé refuge là où je l'ai contacté, elle est proche d'une rue, avec des jardins devant les maisons ça me semble pas être une agglomération mais pas non plus une village de campagne, plus loin, en traversant une rue, il y a un petit parc avec beaucoup de plantes et de refuges ainsi qu'un petit étang où elle me dit aller boire. Il y a assez bien de gens qui y passent la journée, avec des enfants, avec des chiens mais elle se cache parce qu'elle a peur qu'on lui fasse du mal. Je crois qu'il doit y avoir un genre de restaurant ou quoi car elle me montre qu'elle mange ce qu'elle trouve dans un sac plastique près d'une petite porte en bois mais pas à rue directement, plus dans une cour et à chaque fois, elle me dit revenir se cacher. Elle m'explique avoir essayé de retrouver son chemin mais à chaque fois, elle a peur de se tromper et revient sur ses pas. Je lui dis que je vais essayer transcrire le mieux possible ce qu'elle me montre en espérant que tu sache localiser l'endroit si toutefois, je ne suis pas à côté de la plaque. Je lui ai dit de tenir bon et de bien rester où elle était qu'on puisse plus facilement la localiser puis je suis venue directement ici pour taper ma CA
- Spoiler:
Je ne connais pas très bien la ville où j'habite donc cet endroit me dit pas grand chose malheureusement..
| |
|
| |
Avallon Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 33 Localisation : Somewhere in time
| Sujet: Re: Chat perdu Ven 14 Fév 2014 - 11:51 | |
| | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Chat perdu Ven 14 Fév 2014 - 19:54 | |
| J'ai essayer, mais je suis pas très expirimenté. - Figaro:
J'ai vue presque la même chose que Avallon sauf que je n'est pas vue d'étang mais une fontaine, et pour le restaurant, j'ai un peu vu du nom: "La (ou le) ... (je pense plus à petit(e)) c... (café ou crêpe ou un truc dans le genre).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chat perdu Sam 15 Fév 2014 - 20:58 | |
| Aucunes nouvelles non ... Il y a un étang prés de chez nous mais nous ne l'avons pas trouvé J'ai prévenu tout les veto du coin, j'ai passé plusieurs annonces sur internet et toujours rien.
On a en quelque sorte perdu espoir ... | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Chat perdu Ven 21 Fév 2014 - 17:39 | |
| Toujours rien ?
Si tu le souhaites, tu peux fermer le sujet. | |
|
| |
stellarosa Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Chat perdu Lun 17 Mar 2014 - 18:38 | |
| Je ne sais si le message est toujours d'actualité ...
Mais pour un brin d'espoir, j'ai moi même perdu un de mes chats ... et je l'ai retrouver au bout de .... HUIT MOIS et en plein hiver avec la neige et le froid qui va avec ...
Alors ne perds pas espoir ... Le pire c'est qu'il n'est pas loin le mien était a 500m ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat perdu | |
| |
|
| |
| Chat perdu | |
|