LBPM Pensées villageoises
Messages : 73 Date d'inscription : 19/07/2013 Age : 26 Localisation : Ardennes (08)
| Sujet: Ca sur ma ponette. Dim 19 Jan 2014 - 18:17 | |
| Bonjour/Bonsoir ! Voici Maya. - J'aimerais savoir comment elle va, si elle n'a pas mal quelque part ou autre. - Si elle veut que je la laisse tranquille, en retraite ou qu'elle veut qu'on continue à faire certaines choses.. Si oui, les quels? - Si elle m'en veut pas trop de l'avoir changé d'environnement, si elle s'y plait ou pas.. - Si elle veut me dire quelque chose.. - Et si vous pouvez lui dire de ma part que je l'aime beaucoup, que je pense sans cesse à elle de peur qu'il lui arrive quelque chose.. Que j'ai très souvent peur de la perde... Elle n'est pas très urgente mais sa m'aiderait beaucoup en ce moment.. Merci à ceux qui accepteront de la faire. Bonne journée/soirée - Mot de passe:
Validé par Bulle
Dernière édition par LBPM le Mar 21 Jan 2014 - 21:41, édité 1 fois | |
|
alii-and-cie Pensées Maritimes
Messages : 236 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 32 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Ca sur ma ponette. Lun 20 Jan 2014 - 20:27 | |
| Ca faite avec Maya : - Spoiler:
J'essai de me connecter à son esprit, je l'appelle, elle me semble curieuse et s'approche assez facilement. Moi- Bonjour Maya, es-tu d'accord pour que nous communiquions ensemble? Maya - oui (je la sent très étonnée) Moi- Ta gardienne aimerai savoir comment tu vas Maya - Ca va, enfin je n'ai plus la même force qu'avant. Moi - Tu aimerai arrêter toute activité ? Maya - j'aime encore m'amuser, je ne suis pas encore à mettre de côté. Je veux que ma gardienne continu a s'occuper de moi autant qu'auparavant. Moi- Oui mais faire encore les mêmes activités? Maya - je veux rester sur du plat, ma forme physique n'es plus ce qu'elle fut, mais je suis là et je veux continuer a m'amuser. Moi - Comment vis-tu ton changement d'environnement ? Maya - je me sens un peu mise à l'écart... (je vois l'image de plusieurs autres poneys) Moi- Il y a t-il d'autre animaux avec toi? Maya - dans la vie de ma gardienne oui il y en a pas mal, elle s'est toujours bien occupé de nous tous. Moi- Ta gardienne t'aime énormément, elle a peur qu'il t'arrive quelque chose. Maya- oui je sent parfois sa frustration. Mais je compte pas partir tout de suite. Moi- as-tu un message que tu aimerai que je lui transmette ? Maya - Il faut qu'elle n'écoute que elle, ses soucis d'à côté ca va s'arranger. Mais je ne veux pas qu'elle se dise que je ne vaut plus grand chose. Je peux et je veux encore faire des choses mais en m'amusant et bien entendu en tenant compte de mon état physique.
Je l'a remercie et me déconnecte.
| |
|
LBPM Pensées villageoises
Messages : 73 Date d'inscription : 19/07/2013 Age : 26 Localisation : Ardennes (08)
| Sujet: Re: Ca sur ma ponette. Mar 21 Jan 2014 - 19:46 | |
| - Réponse alii-and-cie :
Merci d'avoir fait cette CA aussi rapidement! Je suis rassuré qu'elle va bien et j'ai bien vu que depuis quelque temps elle ce mettait un peu a l'écart des autres.. Aussi pour sa forme, je savais qu' elle pouvait pu m'en donné autant que je lui demandais parfois... Mais je préférais savoir ce que elle pensait.. Merci beaucoup, vraiment!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca sur ma ponette. | |
| |
|