Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problèmes poissons rouges....

Aller en bas 
+6
Pauline V.
Everive
r0ckforever
Persée
Choup's
KidaM
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Problèmes poissons rouges....   Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 16:55

Rappel du premier message :

Bonjour Wink
Aujourd'hui j'ai été acheter deux petits poissons rouges pour ma chambre d'internat.....
Mais ils restent terrés au fond de l'aquarium et remontent de temps en temps a la surface pour bien vite redescendre...
Pourriez vous m'aider?Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/

AuteurMessage
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes poissons rouges....   Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 16:58

Rock:c'est vrai je dirai le petit (Missile) fait 2 cm et le plus grand (Snoopy/Tetris(et oui on hésite encore pour le nom)fait 3 cm)
Pour le moment il s'activent peu a peu,bien que ce soir un trajet de 30 minutes les attendent….:S
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes poissons rouges....   Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 17:50

Ca me fait encore plus rire pour le nom lol ça me fait rire !

Et tu les transportent dans quoi ?
Une fois j'avais mis un poisson pour le transporter dans un bocal de transport et on a été obligé de faire demi tour car de l'eau s'était renversée !! A la moindre secousse... Je n'ai plus retenté après ça lol
Revenir en haut Aller en bas
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes poissons rouges....   Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 18:29

Dans un tuperware assez grand,que je ferme avec un couvercle mais je l'ouvre de temps en temps pour faire passer de l'oxygène Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes poissons rouges....   Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:02

Ah c'est bien ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes poissons rouges....   Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 15:53

Ils ont peur je pense, les poissons reste des animaux indressable Smile, j'ai le miens depuis 3 ans maintenant c'est un simple poisson rouge, avant j'en avais deux, mais l'autre et mort.. depuis mon poisson du nom de Maurice, me suis partout, dès que je vais à un endroit il se colle contre la vitre comme pour essayé de me rejoindre. Il mange aussi à mes doigts et puis je suis en cours de lui apprendre des tours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes poissons rouges....   Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 7:59

Ooooh des tours ?lesquels?
Bon Tetris est devenu normal il ne reste plus du tout au fond, mais Missile oui .Je l'ai mis a part pour sûil se retape tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes poissons rouges....   Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:02

Des nouvelles:Missile n'a pas survécu,mais Tetris se porte a merveille…..
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes poissons rouges....   Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:33

:'( pour Missile.
J'ai oublié de te répondre pour les paramètres. C'est ce que j'avais indiqué plus haut :
".
Connais-tu les paramètres de ton eau : pH, GH, KH, nitrates, nitrites et ammoniac ?
http://poisson-rouge.over-blog.fr/article-26370821.html
http://poisson-rouge.over-blog.fr/article-26355868.html "
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes poissons rouges....   Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:44

Quoi qu'il en soit, et quelle que soit la taille, c'est gentil de mettre un petit bulleur (à éteindre la nuit)... cela oxygénise l'eau et ça la garde plus ou moins vivante, permettant d'espacer les renouvellements d'eau (pas bénéfique du tout si c'est de l'eau du robinet...), mais en plus cela met un certain courant et permet aux poissons d'avoir l'illusion d'avoir plus d'espace et de latitude pour nager.

Très important : ne jamais mettre l'eau du robinet directement. La faire reposer quelques heures, en la remuant si possible (à moins que ce soit un grand aquarium et que tu ne renouvelles qu'un dixième du volume).

Petite astuce énergétique : magnétise l'eau de ton aquarium avec des pensées positives. L'eau est un élément très réceptif, même si sa qualité chimique est mauvaise elle aura au moins une meilleure influence pour le vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes poissons rouges....   Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:54

J'aime beaucoup l'idée de magnétiser l'eau, j'y ai jamais pensé, maintenant c'est trop tard (plus d'aquarium), mais c'est vraiment chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes poissons rouges....   Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:58

Pour des animaux malades, on peut aussi magnétiser leur eau de boisson avec beaucoup d'amour et de pensées positives dans le coeur Wink

L'eau est un véhicule d'information extraordinaire, ce n'est pas pour rien que l'on parle parfois d'eaux miraculeuses. On peut même dévoiler physiquement son information par la méthode de la cristallisation sensible. C'est étonnant de voir la différence entre la cristallisation d'un eau mise en contact avec de la haine et de la colère, et une eau mise en contact avec une énergie d'amour... Et comme on est constitué en majorité d'eau, ça donne à réfléchir sur le sentiment qu'on porte, et sur la facilité qu'ont les gens haineux et critiqueurs à tomber malade (comme dirait Voltaire : j'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes poissons rouges....   Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:23

Bien dit ballon

J'ai vu les images de l'eau, c'est en effet très étonnant, et merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes poissons rouges....   Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 14:56

Il faut quel budget pour un bulleur?
Et ça gaspille beaucoup d'électricité ?
Sinon magnétiser est une super idée !Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes poissons rouges....   Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 15:48

Ce n'est pas forcément donné parce qu'il t'en faut un bon, qui soit réglable et silencieux. Mais je doute que le bulleur et son équipement (tuyau et diffuseur) te coûte davantage que vingt euros Wink

Après un bulleur c'est quasiment immortel, enfin, si tu l'utilises plus de trente ans je suppose que la membrane finira par lâcher, mais bon ^^ Quant au gaspillage d'électricité... C'est tellement économe que l'équivalent d'une simple recharge de portable devrait le faire fonctionner dix ans :p Je ne pense pas qu'il existe d'appareil domestique plus économe que celui-là, à part une ampoule LED (mon bulleur à moi, pour un aquarium de 100l, fait 2,5W...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes poissons rouges....   Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:18

20 euros?Wow je croyais 5fois plus!
Alors bon je vais voir si je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
quocxley
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
quocxley


Féminin

Messages : 168
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 36

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes poissons rouges....   Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:52

ca me rappel quand on a acheter un aquarium de 30l pour y mettre un poisson rouge , nous nous etions installé l'aquarium de belle plante en plastique la pompe bref on pensait bien faire
Puis je me suis inscrite sur un forum on a tout changé et meme l'idée du poisson rouge finalement on a pris un betta , un chauffage (ca vit en eau chaude ) et des vrai plantes car le plastique avec les voiles c'est dangeureux
Et bien le premier a vecu 4 ans et le second on l'a depuis le mois de septembre et il est magnifique  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://spa.aixenprovence.free.fr/
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes poissons rouges....   Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:05

Super ! Si jamais tu peux l'avoir, n'oublie pas de le régler légèrement pour ne pas agiter l'eau trop violemment, et de l'éteindre la nuit (les poissons d'aquarium sont des poissons d'eaux plutôt calmes et ont besoin d'un peu de tranquillité surtout pour dormir).

Les vraies plantes c'est vraiment l'idéal, beaucoup, car elles filtrent, nettoient et vivifient l'eau, permettant de s'approcher d'un réel petit ecosystème. Par contre il faut un aquarium d'au moins 80l, et seulement quelques espèces peuvent résister à des poissons rouges !

En ce qui concerne mon humble avis, l'un des poissons qui est le moins malheureux de la captivité, c'est le guppy (à condition de ne pas abuser évidemment, et en tant qu'ancien aquariophile je peux difficilement conseiller des aquariums de moins de 80 à 90l)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes poissons rouges....   Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:42

Tetris est mort…..

Je suis retournée au magasin,et selon eux ce n'est pas normal….
Je demande pour voir ou sont les poissons rouges d'eau froide simple et voilà que l'on m'en montre des totalements différents!!!!!
J'en ai acheté deux,ils se portent a merveille!

Je ne sait pas si c'était le vendeur,mais quand je vois ça j'ai envie de lui gueuler dessus….!!!
Bref,Samantha et Chantal se portent a merveille,je n'ai pas pu me procurer de bulleur alors je changerai l'eau 2/3 fois par semaine,c'est suffisant vous trouvez?
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes poissons rouges....   Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:04

Mais tu sais Toinette, le premier mensonge à mon avis sur le poisson rouge, et ce dont on avait déjà parlé, c'est que c'est un grand poisson (jusqu'à 60 cm pour les variétés d'extérieur, jusqu'à 20 cm pour les variétés d'intérieur), et franchement je te suggère de ne plus les renouveler lorsque ceux-ci mourront. A la place, achète des guppy ! Ce sont des poissons d'eau tiède, donc si ton intérieur est chauffé et que ça ne descend pas en dessous de 18 degrés, ils s'adapteront très bien. Eux ils font 5 cm maximum, taille adulte, et ils supportent la captivité infiniment mieux que les poissons rouges (au point de se reproduire ! si tu as un petit aquarium, ne mets pas les deux sexes ensemble sinon ça va surpeupler Wink)

Pour le moment, eh bien prends soin d'eux, envoie leur de l'énergie et des pensées positives, et même sans bulleur ne change pas l'eau trop souvent. Et fais-le à moitié. Je te suggère de changer la moitié de l'eau deux fois par semaine. Quand tu auras ton bulleur une seule fois suffira. et quand tu auras un vrai aquarium, un dixième une fois par mois suffira :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes poissons rouges....   Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:13

Je ne t'avais pas menti en disant qu'un poisson rouge de 2 cm était étrange...

Tu as un filtre ?


Pour les guppy, si tu mets les deux sexes ensemble (déjà c'est minimum 2 femelles pour 1 mâle) l'aquarium ne sera pas assez grand. Ensuite, si tu mets deux guppy du même sexe c'est risqué : deux femelles -> elles peuvent devenir agressives au bout de quelques semaines ; pour deux mâles -> ils vont tenter de se reproduire, donc ça va créer des comportements anormaux.
Revenir en haut Aller en bas
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes poissons rouges....   Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:14

Alors ,je ne comprend pas trop a propos de la taille des poissons rouges….
Je note,pour la prochaine fois ce sera des Guppys!Mais,sans chauffage d'aquarium ça va vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes poissons rouges....   Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:21

ça veut dire qu'ils sont petits parce qu'on te vend des enfants mais qu'ils ne pourront jamais s'épanouir normalement dans un si petit espace Wink

Oui oui, on ne chauffe les guppy que si la température de l'air doit descendre en dessous de 18 degrés. Si ta chambre est chauffée à 19 ou 20, c'est parfait (et si un jour tu voulais développer et encourager la reproduction tu pourras simplement chauffer l'eau à 23)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes poissons rouges....   Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:48

Wah je savais pas ça !Il leur faudrait combien de litre pour qu'ils grandissent naturellement ?:3
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
quocxley
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
quocxley


Féminin

Messages : 168
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 36

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes poissons rouges....   Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 8:20

50 litres minimum par poisson rouge ^^ ceux qu'on a , a la spa ils font un bon 15 cm lol et ils ont 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://spa.aixenprovence.free.fr/
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes poissons rouges....   Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 10:32

Pour les guppy il faut un chauffage automatique, pour ma part il ne se déclenche que si la température de l'eau est inférieur à la température décidée sur le chauffage, soit 20°C ; pour la reproduction ils se reproduisent très bien tous seuls et ils n'ont pas besoin de température idéale.... Les guppy sont comme les lapins, et tu vas très vite être envahie. Renseigne-toi bien avant de les acheter, car une femelle guppy peut être gravide d'au moins 50 petits guppy ! Et étant donné comme je l'ai dit qu'il faut 2 femelles pour un mâle.... Tu peux facilement imaginer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes poissons rouges....   Problèmes poissons rouges.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes poissons rouges....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes 4 petits poissons...
» Problèmes en concours
» Jument a problèmes...
» Répercutions de mes problèmes sur mon cheval?
» Divers problèmes aux pattes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Animaux-
Sauter vers: