Boubti Pensées Maritimes
Messages : 355 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 32 Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem
| Sujet: Mon petit poney Sam 11 Jan 2014 - 13:09 | |
| Bonjour les amis Je voudrais qu'on fasse une CA de mon poney Il s'appelle Cookie Mes questions : Est-il bien avec moi et dans son environnement ? Ce qu'il pense de moi ? Lui demander ce qu'il ressens au plus profond de lui J'aimerai qu'il me dise tout ce qu'il à sur le coeur Je voudrais qu'il raconte Ce qui lui convient ? ce qui lui convient pas ? Ce qu'il aime ? ce qu'il aime pas ? J'ai l'impression que nous avons un peu perdu notre belle relation Et ne comprend pas pourquoi Surement est ce ma faute ? Je vous remercier par avance Mot de passe : Validé par Bulle
Dernière édition par Boubti le Ven 14 Fév 2014 - 13:21, édité 2 fois | |
|
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Mon petit poney Sam 11 Jan 2014 - 16:58 | |
| Merci de lire le règlement | |
|
Boubti Pensées Maritimes
Messages : 355 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 32 Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem
| Sujet: Re: Mon petit poney Sam 11 Jan 2014 - 17:02 | |
| Choup's je l'ai lus ou est le problème donc ? Et je ne trouve pas le mot de passe tout as changer je comprend plus rien | |
|
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Mon petit poney Sam 11 Jan 2014 - 20:19 | |
| | |
|
Boubti Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Mon petit poney Sam 11 Jan 2014 - 21:03 | |
| Merci les filles j'était perdu j'avoue | |
|
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Mon petit poney Ven 24 Jan 2014 - 21:48 | |
| Tu souhaites toujours une CA ? | |
|
Boubti Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Mon petit poney Sam 25 Jan 2014 - 11:00 | |
| Oui Shia | |
|
Boubti Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Mon petit poney Mer 5 Fév 2014 - 10:46 | |
| up | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit poney Lun 10 Fév 2014 - 11:08 | |
| bonjour, je précise que ce n'est que ma deuxième communication ca avec cookie : - Spoiler:
j'appelle cookie je l'entends mais ne le vois pas. il sait pourquoi je suis là, peut-être ne veux il pas que je le vois. il commence la conversation tout seul : - ce que j'aime ce sont les balades ! -ah oui, quels types de balades cookie ? -celle ou on voit beaucoup de choses, ou on ne s’ennuie pas il est très enjoué, il a l'air joueur mais assez calme. -et dis moi cookie, tu aimerais faire autre chose que des balades ? du saut par exemple ? je lui envoie une image d'une petite croix faite avec des branches. -non pas vraiment. je ressens de l'ennui. il m'envoie une image de toi le montant avec une selle, un filet et un stick. je vous vois tous les deux dans son près ou bien peut être est-ce une carrière en herbe, vous êtes au galop. cookie insiste sur l'image du mors, on dirait que tu veux le retenir. -cookie, aimerais-tu que la jeune fille qui s'occupe de toi partage des moments de jeux pas forcément sur ton dos ? -oui ! je sens qu'il sourit. ça y est je le voie enfin, il s’approche et viens frotter sa tête contre mon épaule. j'en profite pour lui demander ce qu'il pense de toi mais cookie sait déjà ma question alors il me répond : -oui je l'aime mais je sais qu'au fond elle, elle a une certaine appréhension de s'occuper de moi, la peur de mal faire et de toujours vouloir que tout soit parfait ! je voudrais qu'elle laisse tomber tout ce qui la tracasse quand elle vient. il faut qu'elle me fasse confiance ! -ah oui je comprends, la confiance, c'est vrai c'est important ! alors c'est ça qui te rendait un peu dur avec elle ? -oui surement... et dit lui, la prochaine fois qu'elle vient me voir, je voudrais bien une carotte. -oui cookie je lui dirais ! -il s'en va, dans la boue il à du mal a marcher. (il faudrait peut être vérifier s'il ne fait pas une gale de boue). je lui lance avant qu'il n'est complètement disparu : -merci cookie !
|
|
Boubti Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Mon petit poney Jeu 13 Fév 2014 - 21:04 | |
| Ecoute ta CA je la pense vraiment juste car je reconnaît mon poney à travers ces paroles Alors un grand merci de me soulager avec cette CA Par contre aucuns soucis que ce soit gale de boue ou autres Je te souhaite une bonne continuation et à très bientôt je passe en résolu | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit poney Ven 14 Fév 2014 - 9:52 | |
| de rien, merci à toi pour ton retour ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit poney | |
| |
|