Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
Je vous invite à voir les vidéos de Sachka sur la Comm', ça peut apporter de beaux compléments d'informations
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
Sujet: Re: FAQ de Sachka Sam 31 Mar 2012 - 13:15
Han les vidéos de Sachka... Qu'est-ce qu'elles m'ont aidé à débuter ! Vraiment, tout le monde devrait les regarder au moins une fois ! Et puis même écouter quelques témoignages ça peut être bien, elle donne souvent quelques conseils et on se rend mieux compte de comment on doit entrer en contact avec l'animal.
Tu voudrais pas mettre carrément le lien de son site Tati' ?
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
Sujet: Re: FAQ de Sachka Sam 31 Mar 2012 - 16:17
Elle donne vraiment d'excellents conseils. ^^
Sweetix Pensées Maritimes
Il y a des vidéos sur Youtube aussi ^^ ça doit être les mêmes
Choup's Administratrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
Sujet: Re: FAQ de Sachka Mar 21 Mai 2013 - 11:54
Une petite anecdote que je viens de lire et qui m'a beaucoup surprise et amusée : http://communiqueraveclesanimaux.sachka.com/Q-A_Christine_AnimauxToutCommeNous.html
Uneraell Pensées Sauvages
Sujet: Re: FAQ de Sachka Mar 21 Mai 2013 - 12:45
Oh mince ! Y a quelques semaines, je montais la jument que j'avais en demi-pension, et je l'avais transformée en vrai sapin de Noël : bridon et selle de couleurs différentes, tapis vert/turquoise clair, deux bandes vert sapin et deux bandes bleu marines. C'était tout ce que j'avais sous la main... Elle a été chiante du début à la fin et j'ai fini ma séance en rigolant en disant "Elle m'en veut de l'avoir habillée avec n'importe quoi !". Si j'avais su que ça pouvait être le cas XD
Choup's Administratrice
Sujet: Re: FAQ de Sachka Mar 21 Mai 2013 - 14:02
Qui sait, si ça se trouve c'est ça ! xD Ahlala, qu'est-ce qu'on leur fait pas endurer les pauvres... ^^
falcostar Pensées Sauvages
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
Ouais, fin bon, même si Falco aurait envie, je croit que je le teindrai pas en vert fluo non plus quoi... Mais j'aurai adoré savoir la réaction du caniche une fois teint.
Uneraell Pensées Sauvages
Sujet: Re: FAQ de Sachka Mar 21 Mai 2013 - 16:20
On a pas fini de découvrir ce qu'il se passe dans leurs têtes <3
Pirouette Pensées Sauvages
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: environ 70
Sujet: Re: FAQ de Sachka Mar 21 Mai 2013 - 16:25
Mdrr j'imagine trop Falco dire qu'il veut une nouvelle coupe de poil, rasé et teint en vert
Breeef effectivement, on imagine pas qu'ils peuvent penser ce genre de choses
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
*Je reprends mes esprits* Ouf, Falco est un chien rustique, je suis sure qu'il aimerait pas grand chose héhé On avait testé de lui mettre un calecon quand il était petit, il avait pas trop apprécié héhé
Pirouette Pensées Sauvages
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: environ 70
Sujet: Re: FAQ de Sachka Mar 21 Mai 2013 - 17:27
Mdrr tu m'étonne xD Ça a dû le blesser dans sa fierté de chien-loup dominant
Mais bon, je crois que le caniche est un peu une exeption
La prochaine fois que j entends un animal qui me dit qu'ul veut devenir fashion, je le mettrai en partage d expérience!
sollasido Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^
Sujet: Re: FAQ de Sachka Mar 21 Mai 2013 - 17:54
y a une pub avec un chien a la base blanc teint en bleu x)
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
Sujet: Re: FAQ de Sachka Mar 21 Mai 2013 - 17:58
Sympa tout ça x)
Siiriine Pensées villageoises
Sujet: Re: FAQ de Sachka Jeu 13 Juin 2013 - 17:46
Justement je chercher un moyen de débuter grace à une vidéo bah j'en ai trouver une! Alors merci, je vais tout de suite aller voir cette vidéo
mimi-poney Pensées Maritimes
Messages : 320 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 27 Localisation : ~ Dans la lune ~
Sujet: Re: FAQ de Sachka Dim 27 Oct 2013 - 15:11
Oh je les ai vu ses vidéos, ça m'a beaucoup aidé aussi :3 Et ça m'a encore plus aidé à croire en la CA (début) de voir qu'il y avait des professionnels comme elle (c'est la première professionnelle que j'ai "connu" sur internet), j'aime beaucoup ses vidéos ^^