| Mes dessins & mes photographies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Mes dessins & mes photographies Mer 21 Mar 2012 - 12:28 | |
| Eh oui... après les poèmes et la créations graphiques, viennent les dessins et les photos x) En voici quelques uns : - Mes dessins:
- Mes photographies:
HS : Justement, est-ce que ça serait possible de fusionner tout mes sujets ( graphisme, poème, dessin & photographie ) ensemble ? :/ Parce que ça fais beaucoup de post, donc autant faire tout en un ^^ | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Mes dessins & mes photographies Sam 24 Mar 2012 - 12:06 | |
| Aaah je vois enfin les photos! J'ai un bug aléatoire, parfois je vois des images, d'autres pas... --' Du coup, j'adore le premier dessin, c'est tout clair, léger, flottant, on ressent une atmosphère d'attente, d'irréel... Les autres, tu as déjà une très bonne technique! Tu as pris des cours, ou tu as fait ça en autodidacte? Je te conseille de travailler encore un peu le trait par contre, faire plus foncé aux endroits les plus sombres, et rendre le changement de gris plus doux. Là, ils sont presque effacé dans le fond, tu vois? Et prendre une mine mieux taillée, et plus foncée aussi ^^ Mais sinon c'est génial, bravo, rien d'autre à redire! Pour les photos, il y en a des vraiment bien, cadrées, position géniales, comme la première, celle avec l'oeil de Fanny, l'avant dernière, etc... Par contre, certaines sont dommages, parce que "quelconque"... fanny y est très belle, mais niveau esthétique, c'est pas génial génial... Comme cela avec le jouet, on voit trop le paysage autour, ta chienne en est "écrasée"... Et le jouet, ça fait pas très classe... Peut-être un zoom où on voit pas le jouet en entier, et sa tête, seulement, ça aurait donné plus travaillé, tu vois? Mais continue comme ça., c'est vraiment super ce que tu sais faire, d'autant plus pour ton âge! Bravo, et bonne chance pour la suite! | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Mes dessins & mes photographies Sam 24 Mar 2012 - 15:35 | |
| J'aime beaucoup tes dessins ! Si tu veux pour les ombres (avec les coups de crayon ça fait moins beau je trouve), prend un bout de papier, un crayon plus ou moins gras selon l'ombre que tu veux, met une "couche" de crayon sur le morceau de papier, et avec ton doigt, un mouchoir, un autre bout de papier ou de papier toilettes (ça marche super bien avec ça x)), étale sur la zone que tu souhaites ombrer. ^^ Tes photos sont superbes surtout la première, celle avec l'orange et l'oeil de Fanny. | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
| Sujet: Re: Mes dessins & mes photographies Sam 24 Mar 2012 - 17:02 | |
| Le seul désavantage avec cette technique, Shia, c'est que c'est pas très précis... ^^' | |
|
| |
Touskal Pensées Maritimes
Messages : 287 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Re: Mes dessins & mes photographies Dim 25 Mar 2012 - 15:16 | |
| C'est un très bon début en dessin, je trouve ! Après comme les autres l'ont précisé, tu devrais jouer davantage avec les contrastes. Faire plus de différences entre les gris, appuyer plus ou moins avec le crayon... Il faut se donner un point de lumière sur le canvas, et plus ça s'éloigne, plus tu fonces. (ça se dit ?? lol) Et tes photos sont très belles ! | |
|
| |
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Mes dessins & mes photographies Dim 25 Mar 2012 - 19:41 | |
| Merci à tous ! Et merci aussi pour vos conseils, je vais les appliquer pour mes prochains dessins ! | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Mes dessins & mes photographies Dim 25 Mar 2012 - 19:49 | |
| Génial, hâte de voir ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins & mes photographies Jeu 26 Avr 2012 - 21:14 | |
| Voici pleeeins de nouvelles photos x) - Attention c'est très très grand !:
N'hésitez surtout pas, si vous avez des critiques ( bonnes ou mauvaise, mais surtout mauvaises comme ça je pourrais m’améliorer 8D ) ! | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Mes dessins & mes photographies Jeu 26 Avr 2012 - 21:18 | |
| La rose est très jolie par contre c'est dommage qu'il y ait eu une bouture devant je trouve. ^^ | |
|
| |
Touskal Pensées Maritimes
Messages : 287 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Re: Mes dessins & mes photographies Ven 27 Avr 2012 - 19:23 | |
| Tes photos sont magnifiques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins & mes photographies Sam 28 Avr 2012 - 15:55 | |
| Ok Shia j'y ferai attention la prochaine fois ! ^^ et merci Tousk' ^^ | |
|
| |
Ju'♥ Pensées Sylvestres
Messages : 491 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Mes dessins & mes photographies Sam 28 Avr 2012 - 20:30 | |
| Le livre est splendide ! Il y a quoi dedans ? ^^ | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Mes dessins & mes photographies Sam 28 Avr 2012 - 21:30 | |
| Magnifique! Egalement gros coup de coeur pour le livre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins & mes photographies Sam 28 Avr 2012 - 21:47 | |
| Merci ! <3 Il n'y a rien dans le livre, il n'attends que de nouvelles tâches d'encres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins & mes photographies | |
| |
|
| |
| Mes dessins & mes photographies | |
|