| Vaisseau spatiaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vaisseau spatiaux Mer 14 Mar 2012 - 22:13 | |
| Bonjour voici ma liste de dessins fait par moi et mon frère. Ce sont des vaisseaux spatiaux pour un jeu de rôle oral et miniature du style Donjons & Dragons mais futuriste... (d20 Future) Bon les voici... (Cliquez-droit sur l'image et faites afficher image pour voir l'image au format de votre écran...) Celui la c'est moi... (Constellation) - Spoiler:
Celui la aussi c'est le mien... (Cityspace) - Spoiler:
Celui la aussi c'est le mien... ^^ (Prisoneer) - Spoiler:
Celui ci c'est mon frère qui l'a fait... ^^(Calypso 1er) - Spoiler:
Voici l'étage du bas du Calypso, vaisseau fait par mon frère. (Calypso 2e) - Spoiler:
Ici se trouve le plus gros vaisseau pour l'instant fait par mon frère... Le Mirodin (Dieu Dwarf (Nain) dans D&D) Il est en trois parties.... Le premier Étage (Plus haut) - Spoiler:
Le Deuxième étage (Milieu) - Spoiler:
Le troisième étage (Bas) - Spoiler:
Certains sont basé sur le même modèle, que j'ai fait... Je vais en ajouter d'autres au fur et à mesure... Vous pouvez les utiliser pour vos RP si vous voulez... mais ces dessins nous appartiennent tout de même... |
|
| |
Ju'♥ Pensées Sylvestres
Messages : 491 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Vaisseau spatiaux Jeu 15 Mar 2012 - 9:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaisseau spatiaux Jeu 15 Mar 2012 - 10:40 | |
| Quelle précision ! |
|
| |
Laurenn. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Vaisseau spatiaux Jeu 15 Mar 2012 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Vaisseau spatiaux Jeu 15 Mar 2012 - 18:19 | |
| C'est super bien fait ! ^^ | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Vaisseau spatiaux Jeu 15 Mar 2012 - 20:23 | |
| Je vois que le premier, mais mon ordi affiche une image sur 2 actuellement, je suppose -espère- que c'est temporaire... Sinon, beaucoup de détails, c'est recherché, pas mal =) Fais juste gaffe, tu as une "patte" très lourde, dense, les traits ne sont pas très assurés, assez épais, et foncés... Essaie de prendre un crayon plus clair, et de tailler plus fin, ça pourrait t'aider à compenser ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaisseau spatiaux Jeu 15 Mar 2012 - 20:35 | |
| Tati' -> Ouais mais ont avais juste ce crayon a porté xD Autres -> Merci ^^ |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Vaisseau spatiaux Ven 16 Mar 2012 - 15:54 | |
| Ah ouki je vois ^^
Je vois -enfiiiiiin- les autres, pas mal, ça a du vous prendre un sacré bout de temps! | |
|
| |
Cosmo Pensées Sylvestres
Messages : 403 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 35 Localisation : Est de la France tout près d'une magnifique Forêt
| Sujet: Re: Vaisseau spatiaux Ven 16 Mar 2012 - 18:52 | |
| sont cools, j'aime particulierement ceux de ton young brother :p (le prend pas mal hein) ça me rappel quand j'étais petit je faisais le meme genre de dessin ^^ *souvenirs souvenirs* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaisseau spatiaux Ven 16 Mar 2012 - 19:07 | |
| Gg biloute ! C'est super précis !! |
|
| |
Touskal Pensées Maritimes
Messages : 287 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Re: Vaisseau spatiaux Ven 16 Mar 2012 - 20:17 | |
| Waah, ça a du te prendre beaucoup de temps ! C'est super précis et tout... Bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaisseau spatiaux Ven 16 Mar 2012 - 23:39 | |
| Merci à tous. x) Le pire c’est que la plupart ont été fait en une journée. Deux pour certains mais même pas 24h. c'est facile sur des feuilles quadrillés et le modèle du cityspace c’est le modèle que j’ai fait puis photocopier pour faciliter la création de navires du même type... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaisseau spatiaux | |
| |
|
| |
| Vaisseau spatiaux | |
|