Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique

Aller en bas 
+21
Equina
Panache1
EliiZa
Tia68
0Miku0
Nitsouko
Heartbeat-
Baïka
Hélo405
Umbria
Pensées Animales
cadaques
Shia
cigogne
Bulle
Pauline V.
ourraggan
natou1982
Everive
KidaM
Choup's
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

[OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique   [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 23:04

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici un petit résumé du règlement à propos des demandes de communications simples, à lire impérativement.


  • 50 messages. C'est le nombre minimum de messages qu'il faut avoir posté sur le forum pour pouvoir faire une demande. [Les messages des parties de présentation ne sont pas valables.]
  • Demandes. Nous n'autorisons qu'une demande par personne dans cette catégorie. Tant que votre demande n'est pas terminée, vous ne pouvez pas en faire une nouvelle. De plus, vous ne pourrez pas demander plus de deux communications pour le même sujet, sauf grosses erreurs de la part d'une des communicatrices.
    Enfin, si vous ne donnez pas de nouvelles pendant plus de deux semaines, votre demande sera fermée ou envoyée à la corbeille.
  • Respect. Indispensable pour toute demande. Un petit Bonjour, un S'il-vous-plaît ou un Merci sont les mots de base pour y parvenir. Wink Lorsqu'une CA vous est offerte, vous vous devez de répondre de façon claire et précise à la personne qui a donné son temps pour vous. Reprenez point par point les éléments de la CA pour expliquer ce qui vous semble juste ou non.
  • Patience. Elle aussi indispensable pour toute demande. Les communicatrices sont bien souvent sur-bookées et peuvent mettre un certain temps à répondre. Si vous les harcelez pour avoir une réponse, vous risquez tout simplement de ne jamais obtenir la moindre CA !
  • Up. Vous pouvez upper votre sujet toutes les 24h minimum. Pour cela vous n'avez qu'à poster un message sur votre sujet pour le faire remonter et signaler que vous êtes toujours en attente. Un modérateur peut fermer un sujet si il estime que le sujet n'a pas eu de réponses de la part du demandeur depuis un trop long moment.
  • Boutons. Pensez à mettre à jour vos boutons dès que le statut de votre communication change ! Plus d'infos ici.
  • Formulaire. Pour toute nouvelle demande, il est à présent obligatoire d'utiliser le petit formulaire disponible en bas. Vous n'avez qu'à faire un copier/coller dans un nouveau sujet. Wink
  • Spécificités. Cette catégorie est réservée aux demandes basiques, qui ne réclament pas de recherches poussées.


Code:
Nom de l'animal :
Questions :
Photo de l'animal :  
Autres (précisions, ...) :

/!\ Si ces règles ne sont pas respectées, votre demande sera supprimée sans préavis. /!\


Dernière édition par Choup's le Sam 4 Jan 2014 - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

[OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique   [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 18:28

Un nombre de demandes assez importants, malheureusement il y a peu de personnes qui ont le temps de répondre, pour éviter que ça s'accumule et que les personnes qui ont posté leur demande n'attendent pas trop longtemps pour avoir une réponse. :/

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Baïka
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Baïka


Féminin

Messages : 384
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : Belgique-Bxl

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

[OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique   [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:21

Celle qui sont "sans réponse" (le petit bouton rouge) compte comme des CAS qui doivent être effectuer avant de rouvrir ou pas? Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
« Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux,
nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir
humiliés par nos rires. »
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

[OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique   [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 15:25

Oui, du moins certaines, quand il n'y aura plus que quelques CAs à résoudre sur le forum on réouvrira tout je pense Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Baïka
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Baïka


Féminin

Messages : 384
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : Belgique-Bxl

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

[OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique   [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 17:20

Même si encore personne n'a dis qu'il ferait cette CA? Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
« Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux,
nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir
humiliés par nos rires. »
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

[OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique   [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 18:07

Ce sont celles-là qui posent le plus "problème" : il faut attendre que des membres répondent et fassent ces CA, sinon les demandes sans réponse s'accumulent.
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat-
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Heartbeat-


Féminin

Messages : 599
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]

[OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique   [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 4:43

Zut, ça me pose vachement problème ça... Ayant rencontré un chat en Bretagne qui venait me voir avec ma famille tous les soirs, il venait quelques fois aussi le jour et j'aurais bien aimé que quelqu'un lui parle de ma part, pour m'excuser d'être partie et lui dire Au revoir pour de bon... J'attendrai.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
[OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 8fwk     [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 5al7     [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Vmfe     [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Jl3h
Revenir en haut Aller en bas
Nitsouko
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nitsouko


Féminin

Messages : 558
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 60
Localisation : Cantal, Auvergne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21

[OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique   [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:52

est-ce que la catégorie est toujours fermée, Choup's ?
Revenir en haut Aller en bas
0Miku0
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
0Miku0


Féminin

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 22
Localisation : Gironde, près de Bordeaux

[OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique   [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 20:37

Bonjour !

J'aimerais savoir quand la catégorie pourra rouvrir car toutes les demandes sont terminées sauf une et celles dans les dernières pages avec une inactivité de 3 mois...

Merci d'avance flower
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

[OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique   [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 17:35

Coucou tout le monde!!!! Euhhh c'est moi où dans le mini règlement il n'y a plus de mot de passe? Peut être est ce parce que la catégorie est fermé pour le moment? C'est juste pour savoir si vois correctement ou pas! Razz

Bisous tout le monde!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

[OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique   [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:04

On a décidé de supprimer les mots de passe c'est pour ça. Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
EliiZa
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
EliiZa


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 25

[OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique   [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 23:25

Lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

[OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique   [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 10:08

Bonjour,

pouvons-nous poster nos demandes de CA ?
Si j'ai bien compris, c'est 2 animaux dans 1 post ?!

Merci ! Razz

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous."
Paul Eluard

Licorne mon AT, Panache ma jument guide bave
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

[OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique   [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 21:03

Bonjour.
En théorie, c'est un animal par post, mais si deux animaux sont impliqués dans la raison pour laquelle tu demandes une CA, je pense que tu peux tout à fait les mettre. Bien sûr, tu n'auras peut-être pas les deux CA faites par la même personne.
En tout cas, quelqu'un l'avait fait, et il n'y a eu aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

[OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique   [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 2:31

D'accord, merci ! Razz

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous."
Paul Eluard

Licorne mon AT, Panache ma jument guide bave
Revenir en haut Aller en bas
Losingyrmemory
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Losingyrmemory


Féminin

Messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2016

[OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: règles   [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 10:45

merci pour les informations
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Tari


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2017

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

[OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique   [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 13:58

Lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
NonaLaza
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
NonaLaza


Féminin

Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 35
Localisation : Aveyron

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées: +/- 3000

[OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique   [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 17:23

Ok pour moi ce petit règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Lili


Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2019

[OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique   [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 17:13

Lu et approuvé !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique   [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: