| [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique | |
|
+21Equina Panache1 EliiZa Tia68 0Miku0 Nitsouko Heartbeat- Baïka Hélo405 Umbria Pensées Animales cadaques Shia cigogne Bulle Pauline V. ourraggan natou1982 Everive KidaM Choup's 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique Mar 17 Déc 2013 - 23:04 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, Voici un petit résumé du règlement à propos des demandes de communications simples, à lire impérativement.
- 50 messages. C'est le nombre minimum de messages qu'il faut avoir posté sur le forum pour pouvoir faire une demande. [Les messages des parties de présentation ne sont pas valables.]
- Demandes. Nous n'autorisons qu'une demande par personne dans cette catégorie. Tant que votre demande n'est pas terminée, vous ne pouvez pas en faire une nouvelle. De plus, vous ne pourrez pas demander plus de deux communications pour le même sujet, sauf grosses erreurs de la part d'une des communicatrices.
Enfin, si vous ne donnez pas de nouvelles pendant plus de deux semaines, votre demande sera fermée ou envoyée à la corbeille.
- Respect. Indispensable pour toute demande. Un petit Bonjour, un S'il-vous-plaît ou un Merci sont les mots de base pour y parvenir. Lorsqu'une CA vous est offerte, vous vous devez de répondre de façon claire et précise à la personne qui a donné son temps pour vous. Reprenez point par point les éléments de la CA pour expliquer ce qui vous semble juste ou non.
- Patience. Elle aussi indispensable pour toute demande. Les communicatrices sont bien souvent sur-bookées et peuvent mettre un certain temps à répondre. Si vous les harcelez pour avoir une réponse, vous risquez tout simplement de ne jamais obtenir la moindre CA !
- Up. Vous pouvez upper votre sujet toutes les 24h minimum. Pour cela vous n'avez qu'à poster un message sur votre sujet pour le faire remonter et signaler que vous êtes toujours en attente. Un modérateur peut fermer un sujet si il estime que le sujet n'a pas eu de réponses de la part du demandeur depuis un trop long moment.
- Boutons. Pensez à mettre à jour vos boutons dès que le statut de votre communication change ! Plus d'infos ici.
- Formulaire. Pour toute nouvelle demande, il est à présent obligatoire d'utiliser le petit formulaire disponible en bas. Vous n'avez qu'à faire un copier/coller dans un nouveau sujet.
- Spécificités. Cette catégorie est réservée aux demandes basiques, qui ne réclament pas de recherches poussées.
- Code:
-
Nom de l'animal : Questions : Photo de l'animal : Autres (précisions, ...) : /!\ Si ces règles ne sont pas respectées, votre demande sera supprimée sans préavis. /!\
Dernière édition par Choup's le Sam 4 Jan 2014 - 12:46, édité 3 fois | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique Ven 30 Mai 2014 - 18:28 | |
| Un nombre de demandes assez importants, malheureusement il y a peu de personnes qui ont le temps de répondre, pour éviter que ça s'accumule et que les personnes qui ont posté leur demande n'attendent pas trop longtemps pour avoir une réponse. :/ | |
|
| |
Baïka Pensées Maritimes
Messages : 384 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 24 Localisation : Belgique-Bxl
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique Ven 30 Mai 2014 - 19:21 | |
| Celle qui sont "sans réponse" (le petit bouton rouge) compte comme des CAS qui doivent être effectuer avant de rouvrir ou pas? | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique Sam 31 Mai 2014 - 15:25 | |
| Oui, du moins certaines, quand il n'y aura plus que quelques CAs à résoudre sur le forum on réouvrira tout je pense | |
|
| |
Baïka Pensées Maritimes
Messages : 384 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 24 Localisation : Belgique-Bxl
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique Sam 31 Mai 2014 - 17:20 | |
| Même si encore personne n'a dis qu'il ferait cette CA? | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique Sam 31 Mai 2014 - 18:07 | |
| Ce sont celles-là qui posent le plus "problème" : il faut attendre que des membres répondent et fassent ces CA, sinon les demandes sans réponse s'accumulent. | |
|
| |
Heartbeat- Pensées Aventureuses
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]
| Sujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique Sam 9 Aoû 2014 - 4:43 | |
| Zut, ça me pose vachement problème ça... Ayant rencontré un chat en Bretagne qui venait me voir avec ma famille tous les soirs, il venait quelques fois aussi le jour et j'aurais bien aimé que quelqu'un lui parle de ma part, pour m'excuser d'être partie et lui dire Au revoir pour de bon... J'attendrai. | |
|
| |
Nitsouko Pensées Aventureuses
Messages : 558 Date d'inscription : 01/11/2014 Age : 60 Localisation : Cantal, Auvergne
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 21
| Sujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique Mar 18 Nov 2014 - 20:52 | |
| est-ce que la catégorie est toujours fermée, Choup's ? | |
|
| |
0Miku0 Pensées Urbaines
Messages : 44 Date d'inscription : 05/01/2015 Age : 22 Localisation : Gironde, près de Bordeaux
| Sujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique Sam 10 Jan 2015 - 20:37 | |
| Bonjour ! J'aimerais savoir quand la catégorie pourra rouvrir car toutes les demandes sont terminées sauf une et celles dans les dernières pages avec une inactivité de 3 mois... Merci d'avance | |
|
| |
Tia68 Pensées campagnardes
| Sujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique Jeu 22 Jan 2015 - 17:35 | |
| Coucou tout le monde!!!! Euhhh c'est moi où dans le mini règlement il n'y a plus de mot de passe? Peut être est ce parce que la catégorie est fermé pour le moment? C'est juste pour savoir si vois correctement ou pas! Bisous tout le monde!^^ | |
|
| |
Shia Modératrice
| Sujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique Lun 23 Fév 2015 - 21:04 | |
| On a décidé de supprimer les mots de passe c'est pour ça. | |
|
| |
EliiZa Pensées Urbaines
| Sujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique Jeu 7 Avr 2016 - 23:25 | |
| Lu et approuvé | |
|
| |
Panache1 Pensées Sauvages
Messages : 911 Date d'inscription : 15/02/2016 Localisation : Charente - 16
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 16
| Sujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique Ven 8 Avr 2016 - 10:08 | |
| Bonjour, pouvons-nous poster nos demandes de CA ? Si j'ai bien compris, c'est 2 animaux dans 1 post ?! Merci ! | |
|
| |
Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique Ven 8 Avr 2016 - 21:03 | |
| Bonjour. En théorie, c'est un animal par post, mais si deux animaux sont impliqués dans la raison pour laquelle tu demandes une CA, je pense que tu peux tout à fait les mettre. Bien sûr, tu n'auras peut-être pas les deux CA faites par la même personne. En tout cas, quelqu'un l'avait fait, et il n'y a eu aucun problème. | |
|
| |
Panache1 Pensées Sauvages
Messages : 911 Date d'inscription : 15/02/2016 Localisation : Charente - 16
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 16
| Sujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique Dim 10 Avr 2016 - 2:31 | |
| D'accord, merci ! | |
|
| |
Losingyrmemory Pensées villageoises
| Sujet: règles Lun 6 Juin 2016 - 10:45 | |
| merci pour les informations | |
|
| |
Tari Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique Mer 9 Aoû 2017 - 13:58 | |
| Lu et approuvé | |
|
| |
NonaLaza Pensées campagnardes
Messages : 192 Date d'inscription : 13/08/2017 Age : 35 Localisation : Aveyron
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées: +/- 3000
| Sujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique Mar 2 Jan 2018 - 17:23 | |
| Ok pour moi ce petit règlement ! | |
|
| |
Lili Pensées Urbaines
| Sujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique Mer 19 Juin 2019 - 17:13 | |
| Lu et approuvé !
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique | |
| |
|
| |
| [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique | |
|