Invité Invité
| Sujet: Je me présente ... Dim 15 Déc 2013 - 15:44 | |
| Bonjour, je m'appelle Karolina, J'ai 15 ans, je me suis déjà inscrite sur l'ancien forum mais j'étais peu active... Je vis en Belgique. Ma passion, biensur, c'est les animaux, en particulier les chevaux ! Je fais de l'équitation depuis 1 an et 9 mois (présicion^^) mais je me débrouille vraiment bien ! J'ai commencé non pas parce que je voulais monter à cheval mais parce que j'aime les chevaux depuis longtemps, depuis toujours sans doute ! Je n'ai pas commencé avant parce que c'est un sport qui coute très cher, et à partir de lundi je vais avoir la chance d'avoir une ponnette extra en demi pension ! Sinon j'ai aussi une chienne, un chat, un lapin et un rat, ce sont les animaux qui m'appartiennent, ma maman a un chien et ma grande soeur un cobaye.
Voici une phrase qui me plait beaucoup : Les seules limites de nos Rêves, sont celles que nous leur Imposons.
Qui plait aussi beaucoup à Tatica à mon avis (je viens de Cheval Sauvage !) |
|
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Je me présente ... Dim 15 Déc 2013 - 18:15 | |
| Rebienvenue alors | |
|
Invité Invité
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Je me présente ... Lun 16 Déc 2013 - 21:03 | |
| Eh bien... ça fait un bail o.O Rebienvenue ^^ (je me suis dit «mais... cette phrase me dit un truc...» ) | |
|
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Je me présente ... Mar 17 Déc 2013 - 1:43 | |
| Bienvenue | |
|
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Je me présente ... Mar 17 Déc 2013 - 20:03 | |
| Re-bienvenue dans la communauté alors J'adore ton prénom | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente ... Mar 24 Déc 2013 - 19:51 | |
| Merci c'est polonais. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente ... | |
| |
|