Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Question concernant une liseuse

3 participants
AuteurMessage
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle

Féminin

Question concernant une liseuse Empty
MessageSujet: Question concernant une liseuse   Question concernant une liseuse Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:33

Bonjour à tous,
j'ai beau chercher une réponse à ma question, je ne trouve pas...j’espérais que vous pourriez m'aider :
ma grand-mère va m'offrir une liseuse Kobo Glo à noël. Là je suis allée sur le site de la marque où ils vendent leurs livres. Il y en a beaucoup qui me font de l'oeil, mais malheureusement la moitié sont en anglais... Et je voudrais savoir si il y a une fonction sur la liseuse pour traduire le livre, afin que je puisse les lire en Français, car en Anglais je ne vais rien comprendre !!

Je vous remercie mille fois pour votre réponse choups 
Bulle.

Dernière édition par Bulle le Sam 28 Déc 2013 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

MessageSujet: Re: Question concernant une liseuse   Question concernant une liseuse Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:46

Sur ma liseuse (pas la même marque), il y a un dictionnaire anglais-français. Tu cliques sur le mot anglais et tu as la traduction. Mais par contre, ça ne traduit pas tout le livre.
Si tu cherches des livres, je peux te les avoir en pdf ou/et epub, hésite pas à me mp. ^^
Je pense que quelque soit la marque, ils ont que le dico dedans.
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle

Féminin

MessageSujet: Re: Question concernant une liseuse   Question concernant une liseuse Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:42

C'est déjà très sympathique comme application, cette histoire de dico Very Happy Je pense que la Kobo l'a aussi.. Merci beaucoup en tous cas Persée Very Happy
Je te MP Wink
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle

Féminin

MessageSujet: Re: Question concernant une liseuse   Question concernant une liseuse Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:18

Bon alors j'ai eu la liseuse, mais c'est mal fichu xD Il n'y a pas de traducteur, juste un dico : j'ai un mot en anglais, et il me donne la traduction en anglais... Sad Dommage...
Enfin bon, tout le reste est génial et c'est un merveilleux cadeau que j'ai eu, je suis tout le temps perchée dessus elle est top (et en plus il y a un jeu d'échecs ! Very Happy) con
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

MessageSujet: Re: Question concernant une liseuse   Question concernant une liseuse Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:31

Arf, pas cool le dico en anglais. :/
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

MessageSujet: Re: Question concernant une liseuse   Question concernant une liseuse Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:35

Ah dommage pour le dico, après si tu es motivée, ça peut t'aider à devenir bilingue. ahem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question concernant une liseuse   Question concernant une liseuse Icon_minitime

Question concernant une liseuse
Page 1 sur 1