Invité Invité
| Sujet: l'enquête de la couette ! Jeu 28 Nov 2013 - 15:35 | |
| Salut les filles.... Voilà, cela fait plusieurs fois que je retrouve des pipis de chat à des endroits disons....inadaptés pour moi (deux grosses couettes à amener à la laverie notamment, chaussons du bébé...) Et comme je n'ai pas pris le coupable sur le fait et bien je ne sais pas qui est à l'origine de ça. Ni pour quelle raison. Je pense que mon adorable Litchi doit connaître la réponse.
J'imagine qu'il y a plus urgent comme CA mais je pense que ça doit être une Ca assez facile surtout que ma Litchi a bon caractère et voudra sans doute bien vous répondre (apprentis tentez votre chance, je vous dirai bien si la réponse est probable ou pas !) Je suis sûre aussi que l'on peut avoir une réponse intéressante (j'ai déjà lu des témoignages de C.A par rapport à des soucis d'urine c'était impressionnant : un cas de chat qui ne supportait pas le bruit de litière, comme un bruit de crissement de craie sur le tableau quoi, et un autre était un chat qui sentait des esprits/entités dans la maison et ça le stressait .....)
Donc pouvez vous demander : Litchi, sais tu quel chat a uriné sur les couettes (gros couvre lit marron, couette dans housse bleue claire)...sais tu si ce chat voulait par là me signaler quelque chose ? exprimer un mal être ou autre, un problème de territoire, de litière, une parade amoureuse ? Et bien sûr si elle veut me faire passer un message autre ?
pour la photo : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
merci à vous !
Dernière édition par orianyx le Jeu 12 Déc 2013 - 11:14, édité 1 fois |
|
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: l'enquête de la couette ! Sam 7 Déc 2013 - 0:08 | |
| - Communication avec Litchi:
Je reçois l'image d'une boîte de pâté qu'on lui descend sur le sol et la femme qui lui donne porte une robe. Je reçois aussi l'histoire d'un hérisson mais je n'en sais pas plus. J'ai aussi l'image de bébés animaux autour d'elle. Elle me demande des caresses, est très câline. Je la caresse en pensée. Je lui dis que je viens lui poser des questions de la part de sa gardienne. Persée - Est-ce que tu veux bien communiquer ? Litchi - Oui mais elle veut pas de faux-semblant. Persée - Est-ce que ça te dérange que notre communication puisse être lue par d'autres personnes qui font de la communication animale ? Litchi - Non. Persée - Est-ce que tu sais quel chat a fait pipi sur la couette bleue et le gros couvre lit marron ? Je sens que c'est un mâle. Persée - Est-ce que tu peux me le montrer ? Elle m'envoie l'image d'un chat marron assez touffu, qui crache quand il n'est pas content. Il passe la fenêtre qui amène à un balcon ou dehors. Ce chat chasse. Je lui demande de nouveau de me le montrer. Elle m'envoie l'image de ses yeux mais je ne perçois pas la couleur. Il a une tâche sur le visage. Persée - Est-ce que tu sais pourquoi il a fait ça ? Litchi - je ne sais pas, moi, faut lui demander ! Persée - Est-ce que tu peux lui demander maintenant ? Litchi - ça serait à cause d'un choc. Persée - Quel choc ? Elle me parle de ta fille et elle aurait fait quelque chose qui aurait provoqué un choc chez lui. Ensuite, elle m'envoie l'image d'une barquette blanche avec à manger que ta fille lui a tendue. Mais je n'arrive pas à faire le lien entre tout ça. Persée - Est-ce que tu as un autre message ? Elle me parle qu'elle a eu une portée et qu'elle aimerait bien savoir ce qu'ils sont devenus. Je la remercie, je termine puis, je reviens sur la portée. Je lui dis que si elle m'a bien parlé de portée, ce que j'ai capté, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus. Je la remercie de nouveau et je termine.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'enquête de la couette ! Jeu 12 Déc 2013 - 11:12 | |
| - Spoiler:
Coucou Persée ! merci d'avoir fait cette CA pour nous c'est très sympa ! Pour le chat décrit, il semblerait qu'elle perçoive que ce soit Champollion le coupable, mais à vrai dire c'est le chat des voisins (tâche sur la figure, chasse, en revanche il est tout doux, ne crache pas, et il aime bien sortir par la fenêtre.....Pour ma fille qui aurait provoqué un choc ça me paraît improbable en revanche, elle a peu l'occasion de le voir avec l'école et quand elle le voit elle en est très respectueuse. Mais peut être que Litchi parlait d'une autre petite fille , à savoir une des voisines, gardienne officielle de Champollion le gros matou. il y a aussi un gros chat du quartier qui les effraie, il y a peut être un lien. Après il y a pas mal de choses que je ne comprends pas dans cette CA je t'avoue (pas de pâtée, pas de robe, pas de portée) Cependant je pense qu'il peut y avoir des explications : litchi a été trouvée, peut être qu'avant elle a eu de la boîte, ou encore peut être qu'elle parle de la voisine car elle aime y aller aussi, ou encore peut être que tu n'as pas communiqué avec Litchi mais avec un autre chat de la maison qu'on a gardé une semaine(c'est possible ? qui lui a de la pâtée de la part de ma maman qui met des robes parfois Pour la portée elle n'en a pas eue encore, mais peut être parle t elle de l'avenir , va t on l'opérer de suite ou pas, ou parle t elle d'une autre vie, ou de ses frères et soeurs.... Bref, des points à éclaircir mais en tout cas je te remercie ! si tu veux réessayer d'éclaircir des points et que je te dise si c'est plus probable ou pas....mais tu as aussi sûrement déjà d'autres CA qui t'attendent...bref, comme tu veux !........
|
|
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
| Sujet: Re: l'enquête de la couette ! Ven 13 Déc 2013 - 0:40 | |
| - Spoiler:
Merci pour ton retour . J'ai pu aussi mal la capter . Je préfère que quelqu'un tente une autre CA. Champollion rentre chez vous ou pas ?
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'enquête de la couette ! Ven 13 Déc 2013 - 17:03 | |
| - Spoiler:
oui oui il rentre chez nous (donc c'est plausible qu'il soit à l'origine ! )
j'adore ton avatar |
|
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: l'enquête de la couette ! Ven 13 Déc 2013 - 19:49 | |
| Merci pour la réponse et merci pour l'avatar | |
|
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: l'enquête de la couette ! Dim 15 Déc 2013 - 12:32 | |
| Bonjour, ta demande est-elle toujours d'actualité ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'enquête de la couette ! Dim 15 Déc 2013 - 17:17 | |
| oui, si ça tente certaines d'essayer !j'aimerais éclaircir la raison de ces pipis, (si le chat veut faire passer un message par ce biais) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'enquête de la couette ! | |
| |
|